| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2021 à 18:40:59 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:37:07 ![]() ![]() |
ignomo |
|
patx3 |
J'ai la fibre, et pourtant, j'avais observé des freezes, je trouvais ça super bizarre. Jusqu'à ce que je me décide à changer tout mon réseau Wifi par du MESH. Et là, c'est nickel. En fait, j'avais trop d'appareils connectés en wifi que ce que le réseau pouvait accepter. Maintenant, ça marche nickel. On n'arrête pas le progrès, c'est mieux maintenant. Message édité par patx3 le 26-05-2021 à 18:59:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire qu'un WiFi à 400Mbps limite un acces internet à 25Mbps... Etrange --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:51:03 ![]() ![]() |
sadlig |
Ceci dit, amusez vous bien ! Message édité par sadlig le 26-05-2021 à 22:36:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ca devient un peu ridicule et gratuit. A chacun ses loisirs --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gloinfred |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gloinfred |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 09:01:28 |
henoutsen |
Ça fait plus de machine effectivement Sans compter que tu ne peux pas étendre à l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-05-2021 à 09:02:47 |
Fragilus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
p0intzer0 L3 droit | Regarder la TV en 2021 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 09:24:24 |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |