Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22854  22855  22856  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63038614
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2021 à 18:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Rien que les MAJ Windows / Android / Apps / TV quasi quotidienne, ça te pompe pas mal de bande passante.

En xDSL, tu as deux personnes avec un flux HD+ chez Orange, bahm, t'as ~20Mbps de ta synchro d'exploité... :lol: Mais c'est sûr c'est un cas marginal le besoin de fibre pour un foyer "classique" de 4 personnes. ;)

Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore  [:zedlefou:1]

Après, si tes gosses te pompent ta bande passante en regardant des débilités sur youtube à longueur de journée, ben fallait mieux les élever :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-05-2021 à 18:40:59
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 18:37:07  profilanswer

n°63038639
ignomo
Posté le 26-05-2021 à 18:40:02  profilanswer

MEI a écrit :

Rien que les MAJ Windows / Android / Apps / TV quasi quotidienne, ça te pompe pas mal de bande passante.

En xDSL, tu as deux personnes avec un flux HD+ chez Orange, bahm, t'as ~20Mbps de ta synchro d'exploité... :lol: Mais c'est sûr c'est un cas marginal le besoin de fibre pour un foyer "classique" de 4 personnes. ;)

Le plus souvent c'est surtout ton wifi qui limite la bande passante. Chez moi même en 5ghz à 2m de la box je suis à 400mbps, alors que en ethernet walou 950.

n°63038743
patx3
Posté le 26-05-2021 à 18:56:34  profilanswer

pilef a écrit :

J'avais une collègue parisienne qui n'avait pas la fibre et dont la connexion (VPN + audio + partage d'écran mais pas de visio) était limite (audio qui coupe, écran qui freeze) quand son conjoint était connecté en visio de son côté.

Après son déménagement, elle a récupéré une connexion fibre et n'avait plus ses problèmes de connexion. Je n'en sais pas plus sur le reste de l'infrastructure impliquée dans les deux configurations.

Mais en ces temps de télétravail (voire télé-école :D), dire que la fibre c'est du confort, me semble un peu exagéré :o

J'ai la fibre, et pourtant, j'avais observé des freezes, je trouvais ça super bizarre. Jusqu'à ce que je me décide à changer tout mon réseau Wifi par du MESH. Et là, c'est nickel. En fait, j'avais trop d'appareils connectés en wifi que ce que le réseau pouvait accepter. Maintenant, ça marche nickel. On n'arrête pas le progrès, c'est mieux maintenant. :o

Message édité par patx3 le 26-05-2021 à 18:59:49
n°63038779
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2021 à 19:02:56  profilanswer

ignomo a écrit :

Le plus souvent c'est surtout ton wifi qui limite la bande passante. Chez moi même en 5ghz à 2m de la box je suis à 400mbps, alors que en ethernet walou 950.

Tu veux dire qu'un WiFi à 400Mbps limite un acces internet à 25Mbps... Etrange  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63038911
Fragilus
Posté le 26-05-2021 à 19:27:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Après, si tes gosses te pompent ta bande passante en regardant des débilités sur youtube à longueur de journée, ben fallait mieux les élever :o

[:manneke2]

n°63039082
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2021 à 19:52:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

El famoso je n’ai pas les moyens donc ce n’est pas bien  [:clooney12]  

Un peu comme la voiture sauf une Tesla, être propriétaire, etc…

Ou dans mon message j ai dis que c était pas bien ? J ai dis que c étais pas ma came, vu mes moyens, de dépenser autant dans une « expérience » culinaire

n°63039164
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2021 à 20:05:00  profilanswer

ignomo a écrit :

Mauvais wifi, ici je sature le wifi 5 du MacBook Pro, a plus de 900mbits

n°63039890
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-05-2021 à 21:35:08  profilanswer

Très convenable, cette irl en bonne compagnie  [:pikitfleur:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63039943
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2021 à 21:40:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, le japonais au dessus de la crêperie Breizh café (le truc que si tu ne connais pas tu ne sais même pas qu’il existe  car il n’a pas pignon sur rue :D ).

Ah OK merci il faut que je l'essaie. Quand je suis là bas, je me fait plutôt des fruits de mer ou un bar qu'un jap, par réflexe.

n°63040025
Fragilus
Posté le 26-05-2021 à 21:51:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah OK merci il faut que je l'essaie. Quand je suis là bas, je me fait plutôt des fruits de mer ou un bar qu'un jap, par réflexe.

Il est très réputé et connu.
Après Cancale, comme je n'y vais pas souvent, rien que manger des huitres à même le marché aux huitre et en bonne compagnie est un plaisir.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 21:51:03  profilanswer

n°63040474
sadlig
Posté le 26-05-2021 à 22:36:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Très convenable, cette irl en bonne compagnie  [:pikitfleur:3]

Ne remue pas le couteau dans la plaie  :cry:

Ceci dit, amusez vous bien !

Message édité par sadlig le 26-05-2021 à 22:36:25

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63041634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2021 à 02:54:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ou dans mon message j ai dis que c était pas bien ? J ai dis que c étais pas ma came, vu mes moyens, de dépenser autant dans une « expérience » culinaire

Alors que 3500€ pour prendre des photos d’oiseaux et de la lune, c’est complètement justifié  [:clooney12]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63041762
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2021 à 07:12:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alors que 3500€ pour prendre des photos d’oiseaux et de la lune, c’est complètement justifié [:clooney12]

Ca devient un peu ridicule et gratuit. A chacun ses loisirs  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°63041839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2021 à 07:37:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alors que 3500€ pour prendre des photos d’oiseaux et de la lune, c’est complètement justifié  [:clooney12]

Ça se revend comment un repas à 1000$ ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63041950
Domicron
Posté le 27-05-2021 à 08:09:52  profilanswer

n°63041988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-05-2021 à 08:21:49  profilanswer

Bah fait la somme, j'ai beaucoup de device, et de nos jours on a des MAJ régulières pour tout. Rien qu'une MAJ de Xbox ou de Smartphone c'est de suite 1Go.... T'en a au mini une par mois, sans compter les Apps. Honnêtement, je pense que j'ai bien 50+Go/mois de consommer juste par les MAJ OS+Apps+Jeux de mes devices. Rien que ça en xDSL c'est super impactant.

Quand t'as les MAJ Windows qui s'activent sur 3 devices et que ça DL 500Mo... bah quand t'as à peine 1Mo/s de débit en xDSL... C'est quand même de suite beaucoup de temps d'indisponibilté, avec le net de la maison qui rame en plus.

Après venant d'un mec bientôt grand père, c'est sur que ça ne m'étonne qu'un peu que l'usage des nouvelles technologies soit d'un niveau de ce qui se faisait il y a 20 ans... :spamafote: :o

ignomo a écrit :

En fibre la question ne se pose pas, on a assez de client pour que même avec seulement 500Mbps max pour l'AP WiFi principal on cumule plus que ça via toutes les autres device possibles en //. ;)
(AP 2,4GHz + AP 5GHz + Ethernet)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63042048
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-05-2021 à 08:37:18  profilanswer

MEI a écrit :

Bah fait la somme, j'ai beaucoup de device, et de nos jours on a des MAJ régulières pour tout. Rien qu'une MAJ de Xbox ou de Smartphone c'est de suite 1Go.... T'en a au mini une par mois, sans compter les Apps. Honnêtement, je pense que j'ai bien 50+Go/mois de consommer juste par les MAJ OS+Apps+Jeux de mes devices. Rien que ça en xDSL c'est super impactant.

Quand t'as les MAJ Windows qui s'activent sur 3 devices et que ça DL 500Mo... bah quand t'as à peine 1Mo/s de débit en xDSL... C'est quand même de suite beaucoup de temps d'indisponibilté, avec le net de la maison qui rame en plus.

Après venant d'un mec bientôt grand père, c'est sur que ça ne m'étonne qu'un peu que l'usage des nouvelles technologies soit d'un niveau de ce qui se faisait il y a 20 ans... :spamafote: :o

En fibre la question ne se pose pas, on a assez de client pour que même avec seulement 500Mbps max pour l'AP WiFi principal on cumule plus que ça via toutes les autres device possibles en //. ;)

[:antinono]

---------------
More GG, more skill
n°63042051
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2021 à 08:37:45  profilanswer

MEI a écrit :

ouais enfin t'as une consommation d'internet qui est complètement ouf
mais comme d'hab, y'a 20 personnes avec une utilisation lambda qui te disent un truc, nan, faut que tu défendes ton mode de consommer pour établir que toi, tu en as bien besoin
c'est pas grave qu'on essaie de parler d'un cadre général, mei est là pour t'expliquer que lui, il a 3 màj windows à faire par jour, qu'il a 50gb de données à dl, qu'il a 100 jeux qui pèsent 300gb sur sa ferme de ssd et qu'il est limite limite
you must be fun at parties

n°63042079
gloinfred
Posté le 27-05-2021 à 08:43:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Qu'une chose soit un plus n'implique pas que son absence soit un moins [:aloy]

Quand j'ai vendu mon appart, tous les couples de jeunes (<45 ans) qui ont visité m'ont demandé si il était fibré.

Conclusion: le fait de ne pas avoir la fibre est un point négatif vs le fait de l'avoir, au moins quand on vend un bien immo. :jap:

n°63042094
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-05-2021 à 08:46:32  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que la plupart a la fibre depuis longtemps ici mais va dire qu'en ADSL ils ne verraient pas la différence... :o

J'ai été fibré assez tard, et j'ai souffert plusieurs années d'avoir un usage complexe, devoir utiliser l'antenne TNT autant se faire que peu pour la TV parce plus qu'un flux TV c'était chaud.

Mais oui on peut avoir un usage de célibataire qui ne consulte que deux mails dans la journée et pour qui internet = Facebook. Mais bon...

Vous décrivez un usage que j'avais il y a 15 ans, quand justement le top était l'ADSL a 20Mbps (hors fibre/cable ponctuellement), et qu'on ne pouvait pas vraiment faire mieux.

Mais aujourd'hui avec toutes les "écrans", IoT et autres appareils connectés que l'on a dans une maison, on a quand même des consommations qui ont très fortement grimpées.

Honnêtement tu prends un foyer de 4 personnes, en home office/school, avec 4 conversations Teams/Zoom & co en // sur un ADSL lambda, je te garantit que c'est compliqué. Et là on est pas dans un usage extraterrestre, mais un usage assez courant pour pas mal de foyer depuis les quasi 18 dernier mois.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63042124
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2021 à 08:51:25  profilanswer

daaadou a écrit :

mais comme d'hab, y'a 20 personnes avec une utilisation lambda qui te disent un truc, nan, faut que tu défendes ton mode de consommer pour établir que toi, tu en as bien besoin
c'est pas grave qu'on essaie de parler d'un cadre général, mei est là pour t'expliquer que lui, il a 3 màj windows à faire par jour, qu'il a 50gb de données à dl, qu'il a 100 jeux qui pèsent 300gb sur sa ferme de ssd et qu'il est limite limite

Pour le coup j'ai regardé pour sourcer mes chiffres, en regardant ma consommaiton mensuelle:
- je ne regarde pas la télé par IP avec le décodeur orange, donc je ne compte pas ça
- j'ai 800 go de DL sur mon google wifi, et 70 go d'upload, soit toute ma consommation internet sauf...
- ma xbox serie X, qui a un port dédié sur la livebox (pour avoir l'aggrégation de 2x 1 go). Sur cette dernière, je suis à 500 go par mois (j'ai le gamepass).

On est donc à 1.3 TO, pour une famille de 5 avec "seulement" une télé (les enfants n'en ont pas dans leur chambre).
Mais:
- 2 smartphones pour moi (perso et pro)
- 2 pc pour moi (perso et pro)
- une tablette et un smartphone pour mon épouse
- une télé connecté ==> La plus grande part de data, avec netflix, disney et amazon en 4k.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63042131
gloinfred
Posté le 27-05-2021 à 08:52:17  profilanswer

daaadou a écrit :

La fibre au quotidien c'est:
- aucune question à se poser sur les débits montants/descendants quel que soit le nombre d'utilisateur
- aucune latence
- le confort de DL n'importe quoi en quelques minutes. Quand on se fait des soirées jeux en ligne avec les copains, ca permet de choisir le jeux dans la bibliothèque, de laisser le truc s'installer le temps d'aller bouffer et de se retrouver à 20h30 prêt à jouer.
- pas de restriction de débit, ce qui permet de cumuler les utilisations (a tire d'exemple: NAS synchronisé avec un second NAS situé à 600 km, avec transfert en continu des flux vidéos des caméras de surveillance 5MP)

n°63042155
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2021 à 08:55:04  profilanswer

Nous parlions l'autre jour évolution de la consommation du au télétravail et à la présence accrue à la maison.

j'ai un autre élément factuel, venant de recevoir ma facture annuelle d'electricité.

J'ai une consommation 25% plus elevée qu'en 2019 (plus bas historique chez les dante), et 20% plus elevée que ma moyenne de conso sur les 10 dernières années.

Globalement, au fur et à mesure que la famille s'est agrandie on a changé l'électroménager pour du moins énergivore (il ne reste plus que le congélateur et un des frigos qui ont plus de 10 ans).

Mais être plus à la maison, en télétravail qui plus est, a fait passer notre consommation de 6000 kwh/an à 7500 :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63042157
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 27-05-2021 à 08:55:20  profilanswer

MEI a écrit :

Désolé, mais attendre 8h30 un jeu (cas d'un VDSL correct... En vrai sur un xDSL c'est plutôt entre 15 et 20h voir plus), alors que la fibre te permet de l'avoir en 45 minutes, voire moins. Oui c'est ce que j'appelle un gros point négatif.

Il y a RDR2 qui doit occuper autour de 150 Go , après j'ai souvenir que CP2077 , HZD et la plupart de mes derniers jeux tournaient vers 70-80 Go.

Une SIM 4G illimitée de chez Free dans un routeur fait aussi le job quand on a une ADSL asthmatique , faut juste choper la bonne antenne  :o

n°63042173
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2021 à 08:57:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nous parlions l'autre jour évolution de la consommation du au télétravail et à la présence accrue à la maison.

j'ai un autre élément factuel, venant de recevoir ma facture annuelle d'electricité.

J'ai une consommation 25% plus elevée qu'en 2019 (plus bas historique chez les dante), et 20% plus elevée que ma moyenne de conso sur les 10 dernières années.

Globalement, au fur et à mesure que la famille s'est agrandie on a changé l'électroménager pour du moins énergivore (il ne reste plus que le congélateur et un des frigos qui ont plus de 10 ans).

Mais être plus à la maison, en télétravail qui plus est, a fait passer notre consommation de 6000 kwh/an à 7500 :o

Et bien sur, le fait qu'on n'ait pas vu le soleil depuis 6 mois et qu'il fasse des températures de merde ne change rien  [:cosmoschtroumpf]

n°63042188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2021 à 08:58:39  profilanswer

Et bien sur, le fait qu'on n'ait pas vu le soleil depuis 6 mois et qu'il fasse des températures de merde ne change rien  [:cosmoschtroumpf]

Pas pour moi (ou alors à la marge, sur l'éclairage) : je suis chauffé au gaz.

---------------
n°63042208
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2021 à 09:00:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas pour moi (ou alors à la marge, sur l'éclairage) : je suis chauffé au gaz.

Laver des habits d'hiver ca coute plus que des habits d'été. et je te parle pas de la multiplication du lavage des serviettes de chien quand il pleut sans arrêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 09:01:28
n°63042220
henoutsen
Posté le 27-05-2021 à 09:02:11  profilanswer

Laver des habits d'hiver ca coute plus que des habits d'été. et je te parle pas de la multiplication du lavage des serviettes de chien quand il pleut sans arrêt :o

Ça fait plus de machine effectivement :jap:
Le linge de lit aussi  :o

Sans compter que tu ne peux pas étendre à l'extérieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-05-2021 à 09:02:47
n°63042221
Fragilus
Posté le 27-05-2021 à 09:02:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le débat portait sur quoi exactement? Parce que connaitre tes factures EDF, je ne vois pas ce que ça apporte.

n°63042250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2021 à 09:08:08  profilanswer

Fragilus a écrit :

Le débat portait sur quoi exactement? Parce que connaitre tes factures EDF, je ne vois pas ce que ça apporte.

Tu t'etonnes encore de la qualite des interventions de Lorraine? Il veut juste etre au centre de la discussion, en bien ou en mal, ca meuble son ennui. Comme btbw03, meme schema.

---------------
n°63042277
Fragilus
Posté le 27-05-2021 à 09:10:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu t'etonnes encore de la qualite des interventions de Lorraine? Il veut juste etre au centre de la discussion, en bien ou en mal, ca meuble son ennui. Comme btbw03, meme schema.

Je voulais un peu de contexte.  :jap:  
Ça me paraissait plus ou moins intuitif que passer plus de temps chez soi augmentait sa conso d'élec.

n°63042307
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2021 à 09:14:03  profilanswer

Oui c'est pas idiot :o

---------------
n°63042316
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2021 à 09:14:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Tandis que toi tu es tellement au dessus de tout ça en jouant une version british de Youmoussa  :D

---------------
n°63042329
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-05-2021 à 09:17:20  profilanswer

Regarder la TV en 2021  [:mrtritium:2]  

Le topic ""convenable""  [:simi37]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63042333
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-05-2021 à 09:17:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

La surconsommation me parait énorme :??: Je n'ai pas constaté autant que ça perso... Et de base je ne suis pas à 6000 kwh/an mais plutôt dans les 3000-3500... :crazy:

---------------
n°63042380
gimly the ​knight
Posté le 27-05-2021 à 09:23:45  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

fig 1 : La pédanterie.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 09:24:24
n°63042383
Fragilus
Posté le 27-05-2021 à 09:24:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Bah, c'est pas plus mal que certains regardent la télé, sinon ça serait un topic télérama.

n°63042448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2021 à 09:35:39  profilanswer

patouille73 a écrit :

Il y a RDR2 qui doit occuper autour de 150 Go , après j'ai souvenir que CP2077 , HZD et la plupart de mes derniers jeux tournaient vers 70-80 Go.

Une SIM 4G illimitée de chez Free dans un routeur fait aussi le job quand on a une ADSL asthmatique , faut juste choper la bonne antenne  :o

Et bientôt, Starlink !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63042467
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2021 à 09:38:09  profilanswer

fig 1 : La pédanterie.

Oui je la regarde pas parce que j’y trouve plus mon intérêt, les programmes ayant changé et moi aussi, mais j’ai longtemps apprécié plein de choses à la télé, c’est un média

n°63042496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2021 à 09:41:38  profilanswer

Fragilus a écrit :

Bah, c'est pas plus mal que certains regardent la télé, sinon ça serait un topic télérama.

J'aime bien, concis, fin...  :D

---------------
n°63042504
Shriv
Posté le 27-05-2021 à 09:42:27  profilanswer

MEI a écrit :

Je viens de regarder mon débit. En Wifi j'ai 100 mbps en descendant.  Aucun problème pour mon travail à distance lancer un netflix ou télécharger un film.  Bref pour un usage lambda je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'une connexion à la pointe et utiliser des To de données.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22854  22855  22856  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)