| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce qu’apporte exactement cette application, mais les fonctionnalités que tu donnes sont gérées en standard par iOS
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
https://techcrunch.com/2021/01/26/o [...] K1TpINxStw 4.3m de levés quand même... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-05-2021 à 13:44:26 |
Qingdan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pilef |
Personnellement, je suis partisan du all-in sur la RP.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-05-2021 à 15:32:06 |
pilef |
En lisant l’article, je reconnais qu’il y a quand même une vraie valeur ajoutée de l’appli par rapport aux restrictions de iOS |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, pareil ici. Sauf que je dois composer avec ma femme qui déteste les jeux vidéos (ça c'est pas convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:47:31 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le boulot vis-a-vis des marches/analystes fait parti de ses attributions egalement, mais ca n'en est qu'une petite partie. Pour preparer de temps en temps les reunions avec les analystes tecniques, ca ne reste qu'un exercice trimestriel. Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 13:55:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Qingdan |
|
TheCleaner |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il peut aussi y avoir une aversion à l'écran que je trouve légitime. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pensais à une aversion pour son usage personnel, ce que je comprends complètement. Après c'est vrai que si cette aversion est projetée sur l'activité de quelqu'un d'autre, genre son mari, là oui on est dans la généralisation débile. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pvcr |
|
Filob |
Pourquoi il faudrait absolument choisir un axe et s'y tenir? Ma fille passe beaucoup de temps à regarder les insectes à 4 pattes dans la foret, mais est très à l'aise avec les outils numériques aussi. Elle a monté un élevage de gendarmes (qu'elle a ramassé au parc de la tête d'or donc en ville), elle a d'elle même demandé à regarder des videos youtubes / lecture wikipedia sur le sujet pour faire les bons choix, c'était une chouette expérience, le meilleur des 2 mondes Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-05-2021 à 15:09:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tous les jeux vidéos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-05-2021 à 15:33:25 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2021 à 15:55:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pourtant y'a plein de jeux qui sont beaucoup plus forts en narration et en implication que pas mal de films ou bouquins, mais bon, on peut pas convaincre un convaincu Pour moi un loisir ou un art ne peut pas être hiérarchisé comme dit SeldonH. J'ai une sainte horreur du foot, mais je comprends qu'on puisse se divertir davantage devant un match qu'en lisant du Proust Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 27-05-2021 à 15:31:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM Modérateur |
Oui je suis d'accord ; j'étais l'une des toutes premières générations orientée JV. Deux ans plus âgé nettement moins déja. Après en college européen allemand, tu as tendance à concentrer des geeks intellos vs. ceux qui regardaient les formes adolescentes de leurs congénères Message édité par LooKooM le 27-05-2021 à 15:32:29 |
Je pense que c'est plutot lie a la classe sociale. Lookoom est CSP+++ au niveau culturel(parents Universitaires, grand-pere HFE) et CSP+ au niveau patrimonial (etude privee, voyage a l'etranger, internet/bourse des le plus jeune age, don d'appartement). Donc vous n'avez pas grandi/evolue dans le meme type de milieu et les references culturels/interets bien differents. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 15:32:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |