| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Cavatines | Merci à ceux qui ont parlé de La Belle Vie ici, et d'ailleurs si l'un de vous veut être mon parrain, je prends ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je te parainerai à Joon Donc la vitesse va dépendre du talent avec lequel Theo va te rassurer avec le toutou sur sa capacité à être papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Est-ce que le chien a un harnais julius K avec son prénom brodé ? Ils sont super à la mode (mais pas adapté pour les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par dante2002 le 27-05-2021 à 19:56:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:53:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
CPO? Kesako? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast |
|
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
J'ai ete Product Line Manager pendant pas mal d'annees, j'ai jamais entendu ce terme de CPO. Je sais pas d'ou ca sort, mais c'est pas utilise en Asie ni dans les pays Anglo-Saxons. Au moins si ca avait Chief Pipeaulogy Officer, ca aurait pu me donner des idees de carriere Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 20:55:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 27-05-2021 à 20:50:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2021 à 21:06:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
DPO dans ce cas plutôt ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
T'as des CPO aux US? Je bosse avec quelques geants de chez toi et j'ai absolument jamais rencontre un "CPO". J'ai recontre des "Head of Product", "Product Lead", mais jamais vu ce terme Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 21:12:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | c'est plutôt dans les startup que tu rencontres ce genre de poste, déjà entendu le terme quelques fois perso |
philibear Orbital Bacon | C'est pas des psychorigides protocolaires? Message édité par philibear le 27-05-2021 à 21:13:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en france, je pense qu'un poste qui serait sans doute ressemblant, c'est la direction des programmes, nan ? |
gimly the knight |
Il bosse chez TF1 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |