| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:44:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Un correcteur ortho sur un téléphone. --------------- la superstition ça porte malheur. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Braindead |
Plaît-il ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah je l'ai pas lui, faudra je test (y'en a pas mal de vulgarisateur, des fois ça tourne en rond) mais pour moi, ce qui reste au dessus du lot, c'est kurzgesagt Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2021 à 18:01:49 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 18:00:31 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 19-05-2021 à 18:04:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ah c'est pas top comme vulgarisation ?
J'aborde la vulgarisation, puis je vais sur les principes et les lois en particulier, je vais lire ce qu'on fait les "grands noms", je regarde des débats pour avoir plusieurs points de vue. Y'a eu plein de live sympa plus ou moins vulgarisé pendant les confinement. En ce moment par exemple y'avait pint of science qui faisait des trucs sympa ( https://pintofscience.fr/events/online ) j'ai découvert par exemple des bouquins d'un physicien italien qui vulgarise les principes sur le temps et ses différentes conceptions ( dans la wish list amazon) c'est intéressant. (et ça m'a toujours intéressé) Moi même je vulgarise l'astro quand mon asso intervient à des events. (bon j'ai pas pu en faire bcp jusque là, saleté de covid (rejoins en 2019 l'asso) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2021 à 18:10:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Fragilus |
|
r06 | Tiens je vous disais l'autre jour que je trouvais le marché très dynamique en ce moment ça n'a pas loupé une boite qui débauche des collègues sur une autre ville française vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils s'installent à proximité, c'est donc vraiment la folie en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-05-2021 à 18:18:54 |
arinadar |
|
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
standalone |
|
Fragilus |
|
r06 |
Toujours le même, on en parle a la télé pour la souveraineté de l'Europe et des US... |
Shriv |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
onina |
Sache que comme tu habites dans le sud est, je lis consciencieusement ce genre de posts à mon mec en mode appel du pied |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
cadeau sérieusement ca va être dur de faire mieux que ce Mr Message édité par boisse le 19-05-2021 à 20:17:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RomainD2 | Allez, je lance la question convenable ou non de mon couple: Madame : Monsieur, Un enfant de deux mois Zone : Région Parisienne, besoin de deux véhicules, donc un qui risque partir bientôt à la casse + trop petit pour enfant donc à changer ! Et on trouve pas de résidence principale dans notre budget Message cité 6 fois Message édité par RomainD2 le 19-05-2021 à 23:08:46 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sadlig | Si vous n'êtes pas en Région Parisienne, c'est très correct. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
|
r06 |
Exactement... |
oh_damned | Si tu es dans ta zone de confort alors tu ne bougeras pas, cest couru d'avance --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Trotamundos |
31 ans, SMIC temps partielo dans une asso. pour Mme Trota et FPE @3,7 k€ net normalement (pas eu ma première fiche de paie) pour moi. Point (très) noir légèrement compensé par du télétravail (2 jours / semaine en fonctionnement normal si tout va bien, peut-être 3 d'ici quelques mois...) : mon job est en RP, loin de chez nous (extrême sud-ouest). Faut que je trouve un pied à terre et que j'arrive à supporter les A/R si le taf me plaît (rien de moins sûr concernant ces deux derniers points). Point positif : j'ai quitté mon précédent travail qui me saoulait depuis quelques années, et l'éloignement peut éventuellement être bénéfique pour notre couple (je pense qu'on a naturellement du mal à se donner de l'air). Si ça fonctionne pas j'ai de quoi vivre quelques temps sans travailler, on est très frugaux et notre loyer est faible. Bref mi-figue mi-raisin, la situation est peut-être très transitoire. Au fond j'aspire à une vie plus simple mais j'ai pas encore trouvé de quoi m'épanouir (en partie parce que j'aime bien les emplois d'ingénieur auxquels je peux avoir accès). |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-05-2021 à 20:58:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |