| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:26:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-05-2021 à 13:41:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gloinfred |
|
Pour le reste il y a les licences. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-05-2021 à 13:47:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:46:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem | Marcher dans la nature c'est une "activité" selon toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 13:50:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 13:51:05 |
gloinfred |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 13:55:11 ![]()
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 19-05-2021 à 13:57:43 |
gloinfred |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben ça dépend des conditions de pratique, au moins pour les sports en nature. Je pense à l'escalade, la rando... On connaît tous des cas où les victimes ont pris des risques assez délirants, d'autres ou c'est simplement de la maladresse ou la faute à pas de chance, mais où tracer la ligne entre les deux extrêmes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-05-2021 à 14:30:30 |
standalone |
Message édité par standalone le 19-05-2021 à 14:58:04 |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:42:33 ![]() Comment traite-t-on quelqu’un qui ralenti l’activité physique pour se consacrer à sa carrière donc paye plus de cotisation maladie car il gagne plus ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2021 à 14:57:46 |
TheCleaner |
Après t'es pas non plus obligé de juger les gens qui de ton point de vue ont une coupe de merde, s'habillent mal, portent des accessoires qui ne vont pas, mettent un parfum que tu ne supporte pas, etc... Message édité par TheCleaner le 19-05-2021 à 15:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |