| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-05-2021 à 17:45:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2021 à 17:47:01 |
sadlig | Tu n'as pas investi dans Carmat ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca va pas l'empêcher de faire un ACR --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
repman 2 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
djwam |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:01:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais en fait les seuls qui font semblant de croire l inverse sont ceux qui espèrent réseauter avec sadlig pour en croquer aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:07:08 ![]()
|
r06 |
Qui font bien sûr exactement la même chose de la même manière avec le même management... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-05-2021 à 19:29:29 |
gimly the knight |
Tu cherches à te rassurer ? |
Flaie |
|
r06 |
Bah tu sais depuis que je suis sorti de l'école je bosse avec des gens dans des pays à bas coût (j'ai fait Ukraine, Russie, Maroc, Tunisie, Roumanie, Chine, Inde, Malaisie, en ce moment Portugal et j'en oublie sûrement d'autres...) donc j'ai une vision je pense assez claire de comment ça se passe et je suis conscient qu'il y a des gens très compétents et qui travaillent très bien. Cependant il y a des challenges liés au travail sur plusieurs sites et comparer les salaires tels quel est quand même assez réducteur... Message édité par r06 le 18-05-2021 à 19:43:02 |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 18-05-2021 à 20:31:07 |
sadlig | Je ne comprends pas : tu dis " les gens qui ont 200K€ de patrimoine n'en ont pas 500K ou 1 million à leur mort (hors hyper inflation)", tu veux dire qu'ils en ont plus ou moins.µµ Comme tu mets en dessous "A 45 ans, ta souvent 8-12K€/mois et tu peux emprunter 1 million à la banque", j'en déduis qu'on dépasse largement le million au décès, mais il ne me semble pas que c'était le sens de ta 1ère phrase. Tu peux préciser ta pensée ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-05-2021 à 20:27:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-05-2021 à 20:47:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 18-05-2021 à 20:50:22 |
r06 |
Après il pourrait déjà revendre sa maison a 200k et en racheter une a 400k. Est ce que ça le rendrait plus heureux je suis pas sur cela dit.... |
sadlig |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 20:52:54 ![]()
|
Flaie | J'oublie souvent de prendre en compte le couple effectivement comme ma femme gagne pas des milles et des cents, 12k à moi tout seul c'est assez chaud à atteindre, en couple ça l'est plus |
Tu es encore assez récent sur ce topic. Alors les gens ont ici un présuppose qui n existe pas ailleurs que sur ce topic : les deux parents gagnent la même chose (et de préférence dans un taf tranquille avec des salaires > 50k€). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |