| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 19-05-2021 à 20:58:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:58:45 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 19-05-2021 à 21:06:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
J'ai regardé mais c'est pas tout à fait la niche dans laquelle je suis qu'ils cherchent des gens. C'est encore dans une sous sous niche très spécifique. Message édité par r06 le 19-05-2021 à 21:39:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Plusieurs raisons : |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:51:51 ![]() ![]() |
onina |
Sur le papier, ça a l'air de se tenter en tout cas, au moins si t'as une petite idée de l'ambiance où tu pourrais atterrir. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-05-2021 à 22:28:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Intéressant que vous pensiez ça.... |
onina |
Oui perso je trouvais que ça ne ressemblait pas à un move très risqué d'après ce que tu disais, avec quelques avantages à prendre au passage |
Flaie | Quitter un CDI pour un CDD de 4 ans avec possibilité de CDI par après, tout en prenant un peu plus de 40% sur le supernet, bon plan d'après vous? convenable ? |
r06 |
Voilà après il y a les éléments plus subjectifs en ce moment je suis dans une grosse cogip française dont on peut penser qu'elle hésitera longtemps avant de me virer et je parle de rejoindre de la cogip étrangère bien plus dynamique et flexible qui pourrait décider du jour au lendemain de fermer le site sur lequel je serais. Mais bon sur ce genre de chose les risques réels ne sont jamais simples a estimer. |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Dans le pire des cas, si ça foire, est ce que tu retrouves facilement du boulot ? |
Flaie |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
Toujours pareil aujourd'hui le marché semble être dynamique donc pas trop inquiet. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Au sujet des US, et si jamais c'est pas passé: What We Spent in a Month
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
orvalon |
Je ne suis pas loukoum, mais avoir peur de quitter un CDI pour un CDD de 4 ans ! Les français sont tellement attachés à leur CDI ? Les banques sont tellement frileuses pour prêter à des CDD que c'est impossible d'emprunter ? A moins d'être un CDD dans un voie de garage, je ne vois vraiment pas pourquoi refuser. Un an je dirais ok c'est instable, mais en 4 on a largement le temps de voir venir. |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
Message édité par foudres le 20-05-2021 à 00:45:33 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-05-2021 à 06:30:53 |
cheesecake |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca vous fait bizarre de voir un budget de la vraie vie hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 20-05-2021 à 08:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |