| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:24:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
mnml |
Perso, je pense que tu devrais viser l'Ours à Vincennes, c'est un 1* mais la cuisine est assez originale et le décors plaisant sans être trop guindé. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-05-2021 à 12:29:31 |
Fragilus |
|
fabien1176 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:33:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 12:34:47 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
ta-ta |
|
gimly the knight |
Lui peut être, les voisins de table certainement moins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 12:36:09 |
Fragilus |
|
gimly the knight |
Une gamine de 5 ans qui invective des adultes inconnus, belle education effectivement |
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
J'ai jamais compris le 'bonjour' en forêt/montagne alors que tu croises la même personne dans la petite ville dans la vallée sans rien dire. Ça n'a aucun sens. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Hotel-restau de la pointe du Grouin et Brasserie de la Pointe du Grouin à coté Défraichie même si un peu refaite il y a 4-5 ans à l'intérieur pour la Brasserie. Vue sympa sur l'ile des landes en façe, la baie du mont et le mont St mich quand il fait beau. Coté nord, quand c'est clair on voit Chausey. Le business model du gérant est de se barrer rapido à la retraite. Les parkings du bout vont être supprimés, il faudra se foutre sur l'aire en stabilisé ou plus haut sur la D201. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-05-2021 à 12:54:43 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Veneurs |
|
onina |
J'ai entendu la théorie qui dit que c'est parce qu'en montagne, tu peux avoir un accident et que du coup les gens à qui tu dis bonjour sont peut-être tes futurs sauveteurs. Du coup je dis bonjour quand je me sens en danger |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:53:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Liznard of the Coast | Ils sont à peu près tout le temps plein à bloc de toute façon, avec une armée de motards qui vont et viennet juste devant la terrasse de la brasserie du coup. Sur le port c'est blindé l'été, les gérants sont cons et l'ambiance bof, sauf quand il y a un festival ou deux. Il y a un ou deux établissements qui valent le coup ceci dit. M'enfin franchement quand je suis en mode costard je préfère être reçu à l'étage à la Taverne de la Marine à Rennes. Meilleur rapport qualité / prix. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-05-2021 à 12:57:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois pas pourquoi tu te brusques avec ton " Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 12:58:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Toi, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |