| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:15:02 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est un partage de ressenti.
a part l'empiler sur des AV et acheter de l'immobilier, ça en fait pas grand chose ici Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 10:16:27 |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
Flaie |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
|
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 10:33:59 |
Flaie |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah du coup tout le monde est content : Vous devriez vous féliciter mutuellement plutôt que de vous tirer dans les pattes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
|
Gutsy |
|
onina |
Je pense qu'ils survivront. Et ce topic aussi Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-05-2021 à 10:51:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ok pour le rapport qualité-prix qui est toujours une composante au moins sous-jacente de l'évaluation du truc. Mais en fait ma question aurait dû être : est-ce que le problème se pose vraiment en ces termes ? (je parle de ce que j'ai quoté) Pour moi c'est comme dire "ce voyage à 10k est pas mal mais je préfère ces deux voyages à 5k". Ça me paraît très artificiel comme comparaison quand on a les moyens de faire ces trois voyages à la fois si jamais ça nous chante. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-05-2021 à 10:55:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En venir à se rassurer avec ce topic, faut être bien bas dans l estime de soi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 11:01:01 |
Cavatines |
|
ta-ta |
|
Fragilus |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 18-05-2021 à 11:25:05 |
pilef |
Pour partager, il faut déjà que ses enfants soient dans le supérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |