Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22795  22796  22797  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62965099
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2021 à 13:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Pour compenser depuis quelques années on voit très, très souvent des dauphins au grouin, port mer ou port picain plus bas. J'ai presque pu en touche en kayak dans les mouillages. Tes gosses vont adorer.

Et ma mère qui vit sur place est très triste du décès de Joséphine :on

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:00:04  profilanswer

n°62965107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 13:00:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Encore une fois, je pense que tu ne te rends pas compte que ta façon de t'exprimer à l'écrit est vraiment particulièrement désagréable.

"j'ai fait plus de 100 étoilés donc j'ai  évolué/changé d'approche", ca sous-entend vraiment que 1. ton interlocuteur n'a pas évolué ; 2. que toi, tu as vu la lumière.

Absolument pas, ca signifie que perso j'ai change d'avis sur certains trucs. Rien de plus d'ou l'utilisation uniquement de la 1ere personne du singulier ,y'avait meme un " :o " pour eviter une mauvaise interpretation.
J'ai vraiment l'impression que vous cherchez a extrapoler plus que le texte ne contient.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:02:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62965111
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-05-2021 à 13:01:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une gamine de 5 ans qui invective des adultes inconnus, belle education effectivement  [:implosion du tibia]

Fragilus a écrit :

J'ai pas relevé, mais normalement à cet age, ça moufte pas.   [:gingerspirit:2]

Theomede a écrit :

This. L'hôpital qui se fout de la charité p'tain.

Un petit "Papa le monsieur il ne m'a pas dit Bonjour !  :ouch: " ça ne fait pas de mal. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62965119
Fragilus
Posté le 18-05-2021 à 13:01:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais j avoue avoir des souvenirs d enfance à cancale/ pointé du groin.

Et j évite les crêperies du port, je fais à la crêperie de l hirondelle dans la rue qui monte :D

Je connais, c'est très bien comme endroit.

n°62965125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2021 à 13:02:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Absolument pas, ca signifie que perso j'ai change d'avis sur certains trucs. Rien de plus.  
J'ai vraiment l'impression que vous cherchez a extrapoler plus que le texte ne contient.

Une bonne lecture pour tout le topic : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] %C3%A9rale :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62965134
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 13:03:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Absolument pas, ca signifie que perso j'ai change d'avis sur certains trucs. Rien de plus d'ou l'utilisation uniquement de la 1ere personne du singulier.  

Il est peut-être temps de revenir en France pour mieux appréhender les subtilités de langage :o
Donc, ca implique une conséquence logique.

Dire "j'ai mangé dans beaucoup d'étoilé et j'ai changé de point de vue au cours du temps", ça ne donne pas du tout la même impression.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62965136
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-05-2021 à 13:03:30  profilanswer

onina a écrit :

J'ai jamais compris le 'bonjour' en forêt/montagne alors que tu croises la même personne dans la petite ville dans la vallée sans rien dire. Ça n'a aucun sens.

En vrai je croise des gens de la rue, sauf en hyper centre, je leur dis bonjour.

Tu es du genre à dire bonjour/au revoir à la caissière mais à ignorer le vigil que tu croiseras au gré des rayons toi du coup :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62965138
ta-ta
Posté le 18-05-2021 à 13:03:39  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai toujours eu un doute : il a vraiment existé ou il est tombé sous les coups de la brigade du fake comme un autre là ?

Il a vraiment existé.

Message édité par ta-ta le 20-05-2021 à 20:36:02
n°62965152
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 13:04:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il est peut-être temps de revenir en France pour mieux appréhender les subtilités de langage :o

Dire "j'ai mangé dans beaucoup d'étoilé et j'ai changé de point de vue au cours du temps", ça ne donne pas du tout la même impression.

Et c'est justement pour ca que j'ai mis un "  :o " en fin de phrase  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62965155
Fragilus
Posté le 18-05-2021 à 13:05:01  profilanswer

MEI a écrit :

Un petit "Papa le monsieur il ne m'a pas dit Bonjour !  :ouch: " ça ne fait pas de mal. :o

Hého, c'est pas bientot fini oui !  [:gingerspirit:2]

Message édité par Fragilus le 18-05-2021 à 13:06:40
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:05:01  profilanswer

n°62965157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2021 à 13:05:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est même une question de logique. La contraposée est en effet que si tu n'as pas changé d'avis tu n'a pas fait ces 100 restos.
Etoile 1 - 0 Gregouf

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62965166
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 13:06:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Et c'est justement pour ca que j'ai mis un "  :o " en fin de phrase  [:cosmoschtroumpf]

Donc y a du mépris/un sentiment de supériorité, mais avec de l'ironie face au red face, alors ca compte pas/tu comprends pas que ca soit mal perçu?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62965169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 13:06:16  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est même une question de logique. La contraposée est en effet que si tu n'as pas changé d'avis tu n'a pas fait ces 100 restos.
Etoile 1 - 0 Gregouf

J'eviterai le "donc" et le " :o " vu que ca choque dans les chaumieres :o

Et oui c'est ces experiences qui ont fait evolue mon avis. Mais ca me signifie en aucun cas qu'une autre personne dans des conditions similaires fera la meme chose/opinion. C'est purement personnel.
Mais j'ai compris le point de friction :jap:

etoile64 a écrit :

Donc y a du mépris/un sentiment de supériorité, mais avec de l'ironie face au red face, alors ca compte pas/tu comprends pas que ca soit mal perçu?

Non, mais si tu veux le penser, libre a toi.

Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:25:12

---------------
n°62965173
keall
Posté le 18-05-2021 à 13:06:26  profilanswer

onina a écrit :

J'ai entendu la théorie qui dit que c'est parce qu'en montagne, tu peux avoir un accident et que du coup les gens à qui tu dis bonjour sont peut-être tes futurs sauveteurs. Du coup je dis bonjour quand je me sens en danger :o

Moi j'ai entendu dire que c'était parce que comme vous vous croisez dans un endroit isolé, c'est pour montrer que t'es pas "une menace". :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62965203
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 13:08:14  profilanswer

keall a écrit :

Moi j'ai entendu dire que c'était parce que comme vous vous croisez dans un endroit isolé, c'est pour montrer que t'es pas "une menace". :o

Je pense que c'est juste comme quand tu rentres dans un bar : si y a une personne dans un coin, tu dis bonjour, si c'est blindé, non.
Ou une soirée : les premiers arrivés doivent dire bonjour à tout le monde, au bout d'un moment quand y en a trop, ballec.

---------------
n°62965207
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:08:22  profilanswer

Veneurs a écrit :

La démarche n’est pas la même je trouve, y’a pas le côté prestige. Et puis j’ai déjà fait du gastro étoilé, j’ose espérer que le 3* apporte quand même une plus value :o

J’ai fait un seul 3* dans ma vie (aussi dans un contexte de cadeau - c’est moi qui payait :o) et je soutiens ta démarche.

Ce n’est pas l’argent que j’ai le mieux dépensé mais je ne regrette pas d’avoir fait cette expérience :D

Personnellement au delà de 60€ par personne, je trouve que le rapport qualité / prix baisse et vient gâcher l’expérience gustative.

Merci de noter que j’exprime une opinion personnelle et que je ne fais en rien une généralité :o

n°62965249
r06
Posté le 18-05-2021 à 13:12:31  profilanswer

pilef a écrit :

Toi, non ?

C’est dommage si tu n’apprécies pas, AMHA.

Avec des enfants petits pas particulièrement. J'aime pas gêner les gens autours donc je suis assez sensible à garder le bruit à un niveau réduit et mes enfants sûrement mal éduqués trouvent toujours le repas trop long.
Du coup je vise principalement des restos où ils peuvent sortir de table et aller jouer à côté.
Après franchement les restos personnellement ça ne m'a pas tellement manqué. La vente a emporter marche bien, c'est plutôt bon. Bref je ressens aucun manque à ce niveau.

n°62965259
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:13:34  profilanswer

:love:

Edit: j’avais placé une référence à ce concept dans une épreuve de français  :sol:

Message édité par pilef le 18-05-2021 à 13:26:06
n°62965337
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2021 à 13:18:50  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je connais, c'est très bien comme endroit.

Oui, c'est mon oncle et ma tante qui vivent en Bretagne qui me l'ont montré en 2004 :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62965366
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:20:35  profilanswer

mnml a écrit :

J'avais lu un article sur le 2e enfant qui résumait assez bien le truc je trouve de ce que j'en ai vu, dont une phrase qui était réservée aux hommes : "dad has to step up"  :D  

https://www.huffpost.com/entry/why- [...] _b_7813074

De là, on pourrait penser que ceux qui ont vécu une rupture entre le 1er et le 2ème, sont ceux qui ont laissé leur femme seule s’occuper du premier :D

Mais c’est une généralité que je me garderais bien de faire :o

n°62965420
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:24:30  profilanswer

r06 a écrit :

Avec des enfants petits pas particulièrement. J'aime pas gêner les gens autours donc je suis assez sensible à garder le bruit à un niveau réduit et mes enfants sûrement mal éduqués trouvent toujours le repas trop long.
Du coup je vise principalement des restos où ils peuvent sortir de table et aller jouer à côté.
Après franchement les restos personnellement ça ne m'a pas tellement manqué. La vente a emporter marche bien, c'est plutôt bon. Bref je ressens aucun manque à ce niveau.

C’est pourtant le principe de ces chaînes de restaurants familiaux : y aller en famille avec les enfants. Les menus sont adaptés, tu as un set de crayons et un cahier pour les occuper et surtout ... le service est rapide :D

n°62965448
oh_damned
Posté le 18-05-2021 à 13:26:33  profilanswer

Veneurs a écrit :

La démarche n’est pas la même je trouve, y’a pas le côté prestige. Et puis j’ai déjà fait du gastro étoilé, j’ose espérer que le 3* apporte quand même une plus value :o

Sur Paris tu as toute une offre de restos dans les hôtels de luxe qui te permettent d'être dans des beaux endroits, avec un service top moumoute, sans avoir non plus à lâcher 1500-2000 balles pour la soirée.

+ jeune quand j'habitais Paris j'aimais bien aller dans les bars des hôtels de luxe aussi de temps en temps, cadre magnifique, service de qualité, ...  

Sociologiquement c'est très intéressant aussi ce genre d'endroit, entre les rendez-vous adultérins et les putes de luxe :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62965471
Lagoon57
Posté le 18-05-2021 à 13:27:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur Paris tu as toute une offre de restos dans les hôtels de luxe qui te permettent d'être dans des beaux endroits, avec un service top moumoute, sans avoir non plus à lâcher 1500-2000 balles pour la soirée.

+ jeune quand j'habitais Paris j'aimais bien aller dans les bars des hôtels de luxe aussi de temps en temps, cadre magnifique, service de qualité, ...  

Sociologiquement c'est très intéressant aussi ce genre d'endroit, entre les rendez-vous adultérins et les putes de luxe :o

J'aimais bien prendre un petit cocktail au Lancaster plus jeune :jap:

n°62965511
onina
Posté le 18-05-2021 à 13:30:50  profilanswer

keall a écrit :

Note que sur beaucoup de rando, t'es pas vraiment isolé. Quand tu croises 10 personnes à l'heure, bon... :o
Pour une question de cohérence, soit tu dis bonjour à toutes les personnes que tu croises quelque soit le lieu, soit à personne (enfin évidemment si tu n'as rien à leur dire), c'est vraiment bizarre sinon à mon avis.

n°62965516
gimly the ​knight
Posté le 18-05-2021 à 13:31:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Toi, tu voudrais que Gregouf ne soit plus Gregouf  [:luc@s]

n°62965519
oh_damned
Posté le 18-05-2021 à 13:31:16  profilanswer

Une gamine de 5 ans qui invective des adultes inconnus, belle education effectivement  [:implosion du tibia]

Une future patrone d'industrie, pour sûr :o

Lagoon57 a écrit :

J'aimais bien prendre un petit cocktail au Lancaster plus jeune :jap:

Sortais-tu la carte black pour impressionner les dames ?!? :o

---------------
n°62965532
r06
Posté le 18-05-2021 à 13:32:17  profilanswer

pilef a écrit :

C’est pourtant le principe de ces chaînes de restaurants familiaux : y aller en famille avec les enfants. Les menus sont adaptés, tu as un set de crayons et un cahier pour les occuper et surtout ... le service est rapide :D

J'ai jamais parlé de chaîne de restaurants familiaux, personnellement je ne vais pas dans ce genre de chaîne (il n'y en a pas à côté de chez moi, je trouve pas ça bon, à choisir je préfère aller à MacDo), j'ai demandé à Dante s'il appréciait aller au restaurant avec des enfants.

n°62965534
Lagoon57
Posté le 18-05-2021 à 13:32:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sortais-tu la carte black pour impressionner les dames ?!? :o

Plus jeune je n'avais que la Gold, donc ça n'impressionnait que la paysanne :o

n°62965541
gimly the ​knight
Posté le 18-05-2021 à 13:33:02  profilanswer

J'aime bien les Ribs chez buffalo moi. C'est pas meilleur qu'un royal cheese, mais ca change :o

n°62965568
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 13:35:13  profilanswer

Toi, tu voudrais que Gregouf ne soit plus Gregouf  [:luc@s]

Ben je sais pas, il me donnait pas cette impression avant, et ca colle pas trop avec le personnage IRL (mais peut-être qu'il cache juste mieux son mépris IRL, qui sait?)

---------------
n°62965578
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2021 à 13:35:54  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai jamais parlé de chaîne de restaurants familiaux, personnellement je ne vais pas dans ce genre de chaîne (il n'y en a pas à côté de chez moi, je trouve pas ça bon, à choisir je préfère aller à MacDo), j'ai demandé à Dante s'il appréciait aller au restaurant avec des enfants.

Pas avec des enfants, mais avec mes enfants oui sans problème.

Ils sont bien élevés et je n'ai jamais à en avoir honte.

---------------
n°62965591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 13:37:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben je sais pas, il me donnait pas cette impression avant, et ca colle pas trop avec le personnage IRL (mais peut-être qu'il cache juste mieux son mépris IRL, qui sait?)

Ou alors tu peux considerer que ma pratique du Français etant limité depuis plus de 15 ans, certains tournures de phrase sont malencontreuses...

---------------
n°62965632
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:40:29  profilanswer

r06 a écrit :

Oui justement, Dante n'est pas réputé pour faire des étoilés. Et indépendamment de Dante, qui emmène des enfants en bas âge faire des étoilés ?

Tu nous fais une Gimly, là :D

Edit: Tu ne vas pas dans ce "genre de chaîne", mais visiblement ça ne t'empêche pas d'avoir un avis que la qualité de ce qui est servi :o

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 18-05-2021 à 13:44:56
n°62965654
standalone
Posté le 18-05-2021 à 13:41:55  profilanswer

mnml a écrit :

J'avais lu un article sur le 2e enfant qui résumait assez bien le truc je trouve de ce que j'en ai vu, dont une phrase qui était réservée aux hommes : "dad has to step up"  :D  

https://www.huffpost.com/entry/why- [...] _b_7813074

assez d'accord avec l'article en effet. merci pour la lecture.

n°62965677
sadlig
Posté le 18-05-2021 à 13:43:29  profilanswer

pilef a écrit :

Oui justement, Dante n'est pas réputé pour faire des étoilés. Et indépendamment de Dante, qui emmène des enfants en bas âge faire des étoilés ?

Tu nous fais une Gimly, là :D

Moi, il y va 1 a 2 fois par an depuis tout petit.

Message édité par sadlig le 18-05-2021 à 13:43:45

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62965741
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-05-2021 à 13:48:11  profilanswer

Mesdames et Messieurs  

Bienvenue pour ce nouveau match !

Dans le coin droit, invaincu sur les terres angloises depuis de nombreuses années, ami des chèvres, de la grimpe et grand disciple du Maître cosmique …. Greeeegouuuuuufffff

Dans le gauche, plus droite que la plus droite des droites, destinée à sauver des vies mais pas sur hfr, adepte des somnifères mais ce qui ne l empêche pas d être percutante quand il faut  

La pétillante
La  scientillante  

Ettttooiiiilleeeeeee

[:gamebouz:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 13:48:59
n°62965806
pilef
Posté le 18-05-2021 à 13:52:34  profilanswer

Tiens, puisque Sadlig est là...

sadlig a écrit :

Je distingue les 2 :  
- mon patrimoine construit par moi : 1.8 M€ environ à ce jour,
- mon patrimoine reçu : le reste.

sadlig a écrit :

Tu sais bien que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.

Je pense que sans le second, le delta est max de 100 K€.

Ce delta de 100K€, il prend en compte les dividendes de 300K reçus de la holding, ou pas ? :o

sadlig a écrit :

Moi/perso je suis passé de 445 K€ à 1.5 M€ grâce à quelques plus-values immobilières, à des changements de postes, et à des placements rémunérateurs (et 300 K€ de dividendes en 2013)
Comme j'épargne pas mal chaque année ça finit par faire un patrimoine correct.
Et comme dit, pas StephaneF je crois, plus le patrimoine s'accroît plus les revenus issus de celui-ci croissent également.

n°62965876
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2021 à 13:57:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mesdames et Messieurs  

Bienvenue pour ce nouveau match !

Dans le coin droit, invaincu sur les terres angloises depuis de nombreuses années, ami des chèvres, de la grimpe et grand disciple du Maître cosmique …. Greeeegouuuuuufffff

Dans le gauche, plus droite que la plus droite des droites, destinée à sauver des vies mais pas sur hfr, adepte des somnifères mais ce qui ne l empêche pas d être percutante quand il faut  

La pétillante
La  scientillante  

Ettttooiiiilleeeeeee

[:gamebouz:1]  

Y'a pas de match ou quoi que ce soit. J'ai de par mon langage gêné qq'un, de manière que je n'avais pas perçu, je m'en excuse. Le but etait pas d'essayer de transmettre une verite, mais une opinion, mais ma tournure était deplacee.  

---------------
n°62965877
oh_damned
Posté le 18-05-2021 à 13:57:51  profilanswer

pilef a écrit :

Tiens, puisque Sadlig est là...

pilef a écrit :

Ce delta de 100K€, il prend en compte les dividendes de 300K reçus de la holding, ou pas ? :o

Tu sais bien que 300K ne changent pas la vie :o

Ceci dit, et on en parlait il y a quelques jours, le + dur reste les 1ers 100-200K de capitalisation.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut à beaucoup de français toute une vie de travail pour y arriver.

C'est surtout cette partie qu'il est intéressant d'analyser.

D'ailleurs je vous pose la question calmement chers camarades convenables : comment avez-vous fait vos 1ers 100K d'actif net ?

Message cité 14 fois
Message édité par oh_damned le 18-05-2021 à 13:58:17

---------------
n°62965906
oh_damned
Posté le 18-05-2021 à 13:59:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pas de match ou quoi que ce soit. J'ai de par mon langage gêné qq'un, de manière que je n'avais pas perçu, je m'en excuse. Le but etait pas d'essayer de transmettre une verite, mais une opinion, mais ma tournure était deplacee.  

Quand le Grand Christ Cosmique heurte la sensibilité de quelqu'un, il s'excuse, c'est beau  [:atsuko]  

Alors qu'en fait c'est juste que son niveau est trop élevé pour qu'on le comprenne :o

---------------
n°62965918
fabien1176
Posté le 18-05-2021 à 14:00:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu sais bien que 300K ne changent pas la vie :o

Ceci dit, et on en parlait il y a quelques jours, le + dur reste les 1ers 100-200K de capitalisation.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut à beaucoup de français toute une vie de travail pour y arriver.

C'est surtout cette partie qu'il est intéressant d'analyser.

D'ailleurs je vous pose la question calmement chers camarades convenables : comment avez-vous fait vos 1ers 100K d'actif net ?

Par capitalisation immobilière sur la RP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22795  22796  22797  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)