| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:00:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Absolument pas, ca signifie que perso j'ai change d'avis sur certains trucs. Rien de plus d'ou l'utilisation uniquement de la 1ere personne du singulier ,y'avait meme un " Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:02:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 20-05-2021 à 20:36:02 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 18-05-2021 à 13:06:40 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:05:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
J'eviterai le "donc" et le " Et oui c'est ces experiences qui ont fait evolue mon avis. Mais ca me signifie en aucun cas qu'une autre personne dans des conditions similaires fera la meme chose/opinion. C'est purement personnel.
Non, mais si tu veux le penser, libre a toi. Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 13:25:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
pilef |
J’ai fait un seul 3* dans ma vie (aussi dans un contexte de cadeau - c’est moi qui payait |
r06 |
Avec des enfants petits pas particulièrement. J'aime pas gêner les gens autours donc je suis assez sensible à garder le bruit à un niveau réduit et mes enfants sûrement mal éduqués trouvent toujours le repas trop long. |
pilef |
Message édité par pilef le 18-05-2021 à 13:26:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, c'est mon oncle et ma tante qui vivent en Bretagne qui me l'ont montré en 2004 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
De là, on pourrait penser que ceux qui ont vécu une rupture entre le 1er et le 2ème, sont ceux qui ont laissé leur femme seule s’occuper du premier |
pilef |
C’est pourtant le principe de ces chaînes de restaurants familiaux : y aller en famille avec les enfants. Les menus sont adaptés, tu as un set de crayons et un cahier pour les occuper et surtout ... le service est rapide |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
J'ai jamais parlé de chaîne de restaurants familiaux, personnellement je ne vais pas dans ce genre de chaîne (il n'y en a pas à côté de chez moi, je trouve pas ça bon, à choisir je préfère aller à MacDo), j'ai demandé à Dante s'il appréciait aller au restaurant avec des enfants. |
Lagoon57 |
|
gimly the knight | J'aime bien les Ribs chez buffalo moi. C'est pas meilleur qu'un royal cheese, mais ca change |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas avec des enfants, mais avec mes enfants oui sans problème. Ils sont bien élevés et je n'ai jamais à en avoir honte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ou alors tu peux considerer que ma pratique du Français etant limité depuis plus de 15 ans, certains tournures de phrase sont malencontreuses... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Oui justement, Dante n'est pas réputé pour faire des étoilés. Et indépendamment de Dante, qui emmène des enfants en bas âge faire des étoilés ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 18-05-2021 à 13:44:56 |
standalone |
|
sadlig |
Moi, il y va 1 a 2 fois par an depuis tout petit. Message édité par sadlig le 18-05-2021 à 13:43:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mesdames et Messieurs Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2021 à 13:48:59 |
pilef | Tiens, puisque Sadlig est là...
Ce delta de 100K€, il prend en compte les dividendes de 300K reçus de la holding, ou pas ?
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 14 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2021 à 13:58:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |