| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2021 à 17:59:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:55:21 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah disons que chasser du forumeur je trouve ça du même niveau que les marseillais on va dire. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-05-2021 à 18:19:30 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-05-2021 à 18:40:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-05-2021 à 18:45:17 |
rewe |
pour reprendre, moi j'aime pas la conduite. je n'ai pas de tesla. j'ai tesla
quelle idée de s'expatrier avant d'avoir ouvert ses comptes bel en france? tellement facile quand fiscalement résident, tellement le contraire si t'es expat. Message cité 3 fois Message édité par rewe le 09-05-2021 à 18:45:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
En attendant t'oublie de dire que pendant qu'elle roule e n Mercedes toi tu ne fais qu'en rêver : moralitè : anttends de palper avant de fanfaronner --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
gimly the knight |
Par rapport à un bon boucher, si clairement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 19:05:11 |
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai pas pris cet exemple par hasard, c'est un voisin Et j'en connais un paquet de localuser en audi récente et en loc dans de la merde, c'est vraiment pas ce qui manque ici, vraaaaaaaaiment pas. Le parc auto est proprement est délirant. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 09-05-2021 à 19:05:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà foudres a bien résumé les choses Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 19:10:11 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-05-2021 à 19:19:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rewe |
|
foudres |
|
foudres |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me plains et je ne donne pas mon budget, je suis parfaitement dans le moule du topic pourtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |