| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:42:06 ![]() ![]() |
r06 |
Chez mon ancien employeur si tu prenais pas la voiture, tu avais évidemment l'équivalent en plus sur ton salaire. C'était plus taxé donc moins intéressant mais bon. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil pour les maisons. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-05-2021 à 20:07:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça m'arrive d'en faire 3 différentes dans la meme journée des fois |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:08:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2021 à 20:13:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
J'aime bien avoir une voiture sympa mais ça décote à une vitesse folle et c'est source de coûts. A arbitrer je ne fous pas 50 k dedans effectivement. J'en mets 35 et pour 15k je pars un mois aux US ou au Vietnam a 4, méga voyage. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah non cercle proche, donc important. Mais elle s en ai sorti, c est dire à quel point les Quadra qui ont un covid grave ont un mauvais karma Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 20:19:55 |
Braindead |
Oui c'est vrai ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Sinon t'as une megane break très bien équipée à ce prix C'est un peu juste pour la 508 sw, reste la 308 sw. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-05-2021 à 20:20:15 --------------- |
|
Braindead |
Ça pèse combien un ateca? 115 c'est pas ouf si la voiture est lourde. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Non, ce qui compte pour le bien être d'un pays et d'un bassin de vie c'est l argent qui n'est pas immobilisé. L'argent que tu ne mets pas dans ta maison, tu peux le mettre dans l'achat d'une tondeuse et d'un barbecue pour ta maison payée moins cher. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Vertueux à condition de prendre un Campigaz plutôt qu'un Weber. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
En vrai ça n'aurait probablement rien changé puisque j'aurais alors pris une "meilleure" maison plus chère Message édité par Lagoon57 le 09-05-2021 à 20:34:51 --------------- |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 09-05-2021 à 20:38:50 |
r06 |
Tout a fait et ensuite tu te dis que si tu achètes pas de voiture des gens ( |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 20:49:51 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
rewe |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:06:06 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:14:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:16:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2021 à 21:16:56 |
Non je regrette. Le Weber fait vivre un magasin de proximité sur sa marge, qu'on peut supputer supérieure à celle d'un campingaz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 09-05-2021 à 21:17:51 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:17:41 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |