| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:23:30 ![]() ![]() |
standalone |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 15:27:13 ![]()
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait pas forcement, faut juste qu'il me donne la flexibilite que je veux. En gros, si je peux faire Technicien pour connecter la fibre a mes heures choisies pour 2K€/mois, ca me convient tres bien tant que je peux decider de comment je gere mon temps. Je me demande meme si juste faire des trucs sur Upwork peut fonctionner et j'ai quelques idees de "boites" a monter. Je vais me donner quelques mois de reflexion pour l'instant, je suis pas presse
VP. Je cotoie le gotha, c'est moi qui amene le cafe Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 15:35:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-05-2021 à 15:42:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 15:44:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2021 à 15:49:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Parce que j'ai envie de prendre des vacances. J'ai pris 1 jour depuis le debut de l'annee Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 15:56:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs d'humour noir, un petit article sur la Gig Economy mais dans un secteur un peu moins courant:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Sinon je crois pas avoir loupé de sortie baignade, j'ai des stats complétement délirantes, en gros j'y vais entre 20 et 25 fois par mois, je suis ravi, bien qu'un peu fatigué. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-05-2021 à 16:24:21 |
Filob |
r06 |
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:34:24 ![]() J'ai dépensé 260 euros pour un voyage en train pour aller voir mes parents, ça commence à entrer dans ce qui est convenable ? |
onina |
|
Gutsy |
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 07-05-2021 à 16:42:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 16:52:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense que ca reviendra a une quasi-normale rapidement en tout cas intra-pays. Apres, pour bouger a l'etranger ca va prendre un peu plus de temps selon les evolutions des differentes situations. Chez nous, ca repart assez rapidement. Les theatres, cines, concerts, musees balancent les programmes, les restos en terrace sont pleins et l'interieur reouvre dans quelques jours, y'a un sentiment de normalite qui revient. On se promenait dans le centre de Bristol samedi dernier, et c'etait quasi comme "avant". Faut rester positif
C'est pas binaire, y'a pleins de villes intermediaires. Mon but est de pas avoir a toucher une voiture au quotidien et pouvoir tout faire a velo egalement Un pote de mon frere avec qui j'avais pas mal grimpe vit a Vallouise. C'est trop "remote" pour moi, meme si le cadre fait rever. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 16:53:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |