| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:53:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 16:58:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-05-2021 à 17:21:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une vie differente. Si t'aimes la nature et la montagne alors c'est le Paradis. Par contre oui, tu fais une croix sur les restos gastro, les musees, expos, shopping...
J'ai un bon pote qui s'est pose a Innsbruck, ca semble pas mal Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 17:33:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2021 à 17:38:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:11:03 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Clairement l'effet l'une de miel est normal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2021 à 19:29:50 |
ta-ta |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake | Un salaire qui arrive toujours pas au 7 mai dans votre nouvelle cogip, vous réagiriez comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 20:00:54 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 | Chez nous c'est payé le 25 du mois --------------- |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2021 à 20:13:43 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 | Gregouf et Youmou au chômage, je vois les 25k pages à l'horizon se rapprocher rapidement |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Merci ! Je crois qu'un aspect hyper plaisant est aussi que j'ai (pour l'instant
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2021 à 20:36:43 |
|
You have seen nothing Onina> je viens de faire une petite boucle de 12km à vélo pour boire une pinte dans un pub avec un jardin que j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 20:45:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 20:49:27 ![]()
|
r06 |
Personnellement j'ai craqué je suis allé prendre une bière en extérieur avec mes collègues, c'était blindé de monde... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D origines tu es kabyle ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina | C'est tout à fait normal de faire sa vie avec ce qu'on a. C'est tout à fait normal aussi de reconnaître quand on a eu de la chance et que les gens ne partent pas tous avec la même main de départ. Pas tant de la part de ceux qui ont une main pourrie, mais surtout de la part de ceux qui avaient une très bonne main. Après je ne connais pas ta situation, mais si tu t'estimes discriminé parce que t'es un homme blanc avec 100k€ alors qu'il y a des hommes blancs avec 200k€, bon, faut aussi savoir se situer sur l'échelle sociale
Et moi j'ai commandé au nouveau resto Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-05-2021 à 20:57:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D accord Effectivement il y a quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-05-2021 à 20:58:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par btbw03 le 07-05-2021 à 20:58:56 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |