Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22699  22700  22701  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62855419
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 14:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut être prudent, moi je sors de mon bunker en 2023, pas avant, on sait jamais :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 14:31:24  profilanswer

n°62855440
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 14:33:04  profilanswer

pilef a écrit :

Nouveau pseudo, mais toujours le même niveau d'ultracrépidarianisme [:dakans]

Un nouveau mot pour mon vocabulaire, c'est tres joli  [:alternatal3000:7]
Edit: Bon c'est un anglicisme, mais on vous l'offre  [:tennyx:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 14:35:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62855509
onina
Posté le 05-05-2021 à 14:37:20  profilanswer

Oh y'a eu d'autres choses que les masques : la nécessité des masques en extérieur (notamment sur les plages, dans les parcs, etc.) qui est une vaste fumisterie, les réas saturées par des jeunes (de moins de 65 ans :o) en énonçant des chiffres faux (c'est con de mentir alors que les chiffres sont dispos sur le net grâce aux services publics eux-mêmes), la com' sur les vaccins "qui ne protégeraient pas contre la contamination" (ce qui entraine et va entrainer une moindre couverture vaccinale chez les jeunes, qui ne sont pas à risque de faire une forme grave alors si ça ne protège pas de la transmission, pourquoi se faire vacciner ?), les mesures débiles incompréhensibles, j'en passe et des meilleures.
On a rarement pris les gens autant pour des cons de manière aussi effrontée que durant cette période.

Et c'est pas fini !  [:macronite:4]

Message édité par onina le 05-05-2021 à 14:38:40
n°62855527
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 14:38:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Un nouveau mot pour mon vocabulaire, c'est tres joli  [:alternatal3000:7]
Edit: Bon c'est un anglicisme, mais on vous l'offre  [:tennyx:8]

On ?

n°62855571
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 14:41:42  profilanswer

ultracrepidarianism est un mot qu'on retrouve dans la litterature Anglaise pour la premiere fois en 1819. C'est passe dans la langue Francaise, a priori en 2014, et ca a connu un "succes" dans son utilisation avec la crise du Covid.

Je suis un sujet de la Reine [:ric lechic:3]

---------------
n°62855590
pilef
Posté le 05-05-2021 à 14:42:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut être prudent, moi je sors de mon bunker en 2023, pas avant, on sait jamais :o

Du coup le déménagement en Irlande est reporté ? :o

n°62855614
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 14:44:34  profilanswer

gregouf a écrit :

ultracrepidarianism est un mot qu'on retrouve dans la litterature Anglaise pour la premiere fois en 1819. C'est passe dans la langue Francaise, a priori en 2014, et ca a connu un "succes" dans son utilisation avec la crise du Covid.

Je suis un sujet de la Reine [:ric lechic:3]

Tu as la nationalité ? C'est pour ça que je comprenais pas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 05-05-2021 à 14:45:31
n°62855616
r06
Posté le 05-05-2021 à 14:44:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Ses anciens posts sont noyés sous "Profil Supprimé" mais le pouvoir Iranien pourrait en effet utiliser des petites gens pour recoller les morceaux ensemble  :o  
(Here)

Ça apparait dans un film très sympa https://fr.wikipedia.org/wiki/Argo_(film)

n°62855620
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 14:44:48  profilanswer

Tu pars du principe que l'OBJECTIF suprème pour le personnel politique est d'être populaire.
Alors que non, il veut simplement être ré-élu.  

C'est un peu comme à l'arrivée d'un ours à ton camping : ton objectif n'est pas d'être rapide, simplement plus rapide que le plus lent (qui lui se fera attraper).

Pour être populaire, mener une politique sociale, redistributive est probablement le meilleur ROI.
En revanche pour se faire ré élire, construire une succession de séquence laissant ses opposants bouche béantes ou bien incapable de reconcilier leurs convictions affichées est beaucoup plus efficace si la politique que l'on souhaite mener n'est PAS sociale.

Je ne nie pas en revanche que les discussions autour du climat/écologie sont globalement très mal menés : il y a une vraie opportunité pour replacer la tech et la science dans le débat politique à ce niveau là, orienter les efforts vers l'innovation et une démarche d'écologie capitaliste tournée vers l'efficience. Au lieu de cela, le terrain est accaparé par une idéologie décroissante, mortifère, qui occupe énormement de bande passante chez les gens.  
Ce qui est compliqué c'est que les démélés géopolitiques découlant de l'écologie sont complexes et nous sommes régulièrement en situation de faiblesse vs. US/Chine à ces sujets. Cela me fait penser à quelqu'un qui demanderait gentiment à un alcolique d'arrêter de boire autant d'alcool.

gregouf a écrit :

Je te conseille de regarder El Pepe: Una Vida Suprema, une lettre d'amour et un documentaire de Emir Kusturica sur l'ancien president Uruguayien dont l'approche de communication était justement d’être ouvert, honnête et de ne jamais prendre les gens pour des cons. Un vrai bel être humain qui a mis la population de son pays, au sens large, au centre de ses préoccupations.

Je vais voir si je trouve un résumé  [:lookoom:5]  

Plus sérieusement, c'est interessant, je vais voir cela.

n°62855637
r06
Posté le 05-05-2021 à 14:45:56  profilanswer

Exactement comme dans beaucoup de cogip. Je sais pas trop quoi en penser par contre.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 14:45:56  profilanswer

n°62855658
r06
Posté le 05-05-2021 à 14:47:22  profilanswer

Fragilus a écrit :

Y'a pas eu un délire complotiste sur ça?

Je connaissais pas l'anecdote mais c'est vrai que même maintenant ça fait se poser des questions...:o

n°62855662
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 14:47:29  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu as la nationalité ? C'est pour ça que je comprenais pas. :jap:

Oui, sinon je ne dirais pas ca. Et j'ai un passeport bleu  :o

---------------
n°62855684
henoutsen
Posté le 05-05-2021 à 14:49:00  profilanswer

radioactif a écrit :

JE me demande comment il passe les vitesses.
Un vélo de course singlespeed ?

Mais merde  [:ddr555]

n°62855703
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 14:50:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, sinon je ne dirais pas ca. Et j'ai un passeport bleu  :o

Un vrai homme mondialisé.  :jap:

n°62855785
r06
Posté le 05-05-2021 à 14:57:47  profilanswer

Sinon arrêtez de parler du fait d'acheter des conneries j'ai encore envie d'acheter du matériel de wingfoil....:o

n°62855823
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2021 à 15:01:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est deux catégorie diff

Dans velo route c est les Gravel / vtc, si je me trompe pas

[:darth21:1]  

Tu fais un concours de connerie ?  

btbw03 a écrit :

Mon vtt est un all mountain giant trance 2

btbw03 a écrit :

23/25 en vtt de 14kg sans pedale automatique, très cher

En effet si tu roules à 23/25km/h tu ferais mieux de t'acheter un route ou un gravel car tu ne fais pas de VTT.

---------------
More GG, more skill
n°62855825
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2021 à 15:01:25  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon arrêtez de parler du fait d'acheter des conneries j'ai encore envie d'acheter du matériel de wingfoil....:o

Et moi un légo :D

---------------
More GG, more skill
n°62855855
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 15:04:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En effet si tu roules à 23/25km/h tu ferais mieux de t'acheter un route ou un gravel car tu ne fais pas de VTT.

Allons allons, la definition de l'acronyme est pourtant des plus claires. Tu cherches un élitisme sans valeur parce que tu as réussi a enlever les petites roues  [:mrk8]

---------------
n°62855866
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2021 à 15:04:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:darth21:1]  

Tu fais un concours de connerie ?  

Ah c est pas ça ? Ok :D

EvilTyler a écrit :

Ah bah oui sur la route voie verte / plate c est pas du tout du vtt , voilà pourquoi j en veux un 2eme  

Par contre samedi dernier dans la forêt / chemin / vignes / champ avec la pluie et la boue, ce kiff :love:

n°62856090
kaboom85
Posté le 05-05-2021 à 15:28:40  profilanswer

oui oui  
ça n'a pas marché car l'a pas fait assez bien, vite recommençons plus vite, plus fort, plus vrai. Peut etre qu'alors on se prendra pas le mur
les confinistes c'est vraiment des mc nulty dans the wire qui rate son virage et recommence
et bah guess what, il le rerate son virage

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62856103
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 15:30:03  answer

kaboom85 a écrit :

oui oui  
ça n'a pas marché car l'a pas fait assez bien, vite recommençons plus vite, plus fort, plus vrai. Peut etre qu'alors on se prendra pas le mur
les confinistes c'est vraiment des mc nulty dans the wire qui rate son virage et recommence
et bah guess what, il le rerate son virage

Heu...pardon le premier confinement a super bien marché. Ce qu'on recommence là c'est le couvre feu qui n'a jamais servi a rien....

n°62856112
kaboom85
Posté le 05-05-2021 à 15:31:20  profilanswer

la preuve on y est encore, belle efficacité

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62856126
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 15:33:09  answer

kaboom85 a écrit :

la preuve on y est encore, belle efficacité

On est encore dans le confinement a cause du 1er confinement? T'es sûr de ça :heink:  

Sinon sur comparer les situations à l'année dernière :o
https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 73632?s=19

n°62856160
Lagoon57
Posté le 05-05-2021 à 15:36:06  profilanswer

Décevant de la part d'un scientifique.

Regarde donc le nombre de tests réalisés au 19 mars 2020 et au 5 mai 2021.

n°62856187
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 15:39:20  profilanswer

Une bombe thermonucléaire ça marche bien aussi pour stopper une bande de clodos armés de canifs :o

Blague à part, les mesures ont vachement empiété sur les libertés individuelles et c'est tout simplement scandaleux.
Quand bien même le virus aurait été 10 fois + mortel, ça reste inacceptable

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 05-05-2021 à 15:40:04

---------------
n°62856265
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2021 à 15:47:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une bombe thermonucléaire ça marche bien aussi pour stopper une bande de clodos armés de canifs :o

Blague à part, les mesures ont vachement empiété sur les libertés individuelles et c'est tout simplement scandaleux.
Quand bien même le virus aurait été 10 fois + mortel, ça reste inacceptable

Bien que que non.

C'est bien la première fois que j'ai vu macron penser au bien commun (sur le premier confinement seulement).

Depuis, il écoute les pleurnicheurs du medef et les urbains et du coup il fait n'importe quoi, mais les 8 semaines en mars dernier c'était la première fois depuis longtemps où j'ai été fier de nos dirigeants...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62856284
mnml
Posté le 05-05-2021 à 15:49:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

On peut avoir des analyses variées de la situation mais selon moi :

1/ le peuple français à besoin de fermeté, les gens disent 'on ne sait pas encore', 'on va voir' ne rassurent que la frange intellectuelle de notre population.

2/ oui ils se sont plantes plusieurs fois par excès de confiance mais il y a mouvement, ils ne sont pas mous comme l'est habituellement le pouvoir politique français. Je préfère 10x un chien fou qu'une larve.

non, le peuple français a besoin d'être responsabilisé, pas qu'une équipe de tocards lui dise quoi faire. La fermeté envers le peuple français, les mensonges, c'est ce qui fait que les gens ne croient plus en la politique et finissent par voter aux extrêmes.

Je +1 avec la réponse de cvman, certes c'est facile de refaire de le match, et tout le monde a fait des erreurs sur la crise du COVID, mais quand on regarde les résultats on voit bien que la France n'a pas très bien gérée la crise quand même. Les décisions qui sont prises ne reposent sur rien de sérieux, et mois après mois on se rend compte que quasiment tout ce qui avait été établi comme des vérités est faux :
- les masques qu'il ne fallait surtout pas porter au départ (pendant 6 mois, bien joué les gars !) parce que ça ne servait à rien
- la contamination via les enfants qui était soit disant quasi impossible, alors qu'en plein air tout le monde doit mettre un masque. Aucune mesure prise dans les écoles, alors que d'autres pays ont au moins essayés certaines choses (fenêtres ouvertes, climatisation, ...)
- Je passe aussi sur le manque total et très grave de communication les 6 premiers mois de l'épidémie, où des gens malades n'ont même plus été voir leur medécin de peur de chopper le covid ... Là encore, une œuvre brillante du gouvernement. Par contre ils ont maintenu les élections municipales alors qu'on en savait encore peu sur l'épidémie, et avec les impacts que ça a eu en terme de résultats. Très intéressant comme démarche.
- Enfin, il y a le cas des djeun's, dont l'avenir a été détruit alors qu'ils ne sont même pas dans la cible des gens à risque : ça fait beaucoup de cas de dépression à gérer alors qu'ils sont adultes et qu'on aurait sûrement pu faire quelque chose pour eux.
- Dernier point : le télétravail. Pour le coup le gouvernement a été extrêmement mollasson et n'a pas prit ses responsabilités en obligeant les boites à mettre leur salariés en TT lorsque c'était possible. C'est pourtant un des premiers cas de contamination, c'est une véritable honte.

Pour le 2/ c'est marrant mais perso je préfère un gouvernement mou et prévisible plutôt qu'un donald trump ou un bolsonaro, qui peuvent amener leur pays au bord du gouffre en un rien de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 05-05-2021 à 15:54:17
n°62856374
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 16:01:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien que que non.

C'est bien la première fois que j'ai vu macron penser au bien commun (sur le premier confinement seulement).

Depuis, il écoute les pleurnicheurs du medef et les urbains et du coup il fait n'importe quoi, mais les 8 semaines en mars dernier c'était la première fois depuis longtemps où j'ai été fier de nos dirigeants...

Les bobo parisiens hein. C'est encore de leur faute hein.  [:lepenmarine:3]

n°62856438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:07:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu te plains du blogging de certains, mais tu fais la meme chose. Sachant que tu es le seul du topic sur SF, ca fait un peu celui qui vient narguer la population. Just saying...

J’oubliais qu’on est sur le topic où on aime pas quand les choses se passent bien pour les autres  :jap:  

Peut être qu’au lieu de se sentir narguer, il est possible d’être heureux de savoir que la vaccination marche et que la situation peut changer rapidement si les gens participent à l’effort de groupe  [:idee]

Visiblement certains sont peu informés sur comment la situation évolue ailleurs, ça peut peut être aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-05-2021 à 16:08:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62856444
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 16:07:34  profilanswer

Ben pourquoi les chiffres baissent si ca sert à rien :??:

n°62856456
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 16:08:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’oubliais qu’on est sur le topic où on aime pas quand les choses se passent bien pour les autres  :jap:  

Peut être qu’au lieu de se sentir narguer, il est possible d’être heureux de savoir que la vaccination marche et que la situation peut changer rapidement si les gens participent à l’effort de groupe  [:idee]

Tu fabules comme souvent, mais tu peux continuer a faire la mouette...

---------------
n°62856473
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 16:10:13  profilanswer

mnml a écrit :

non, le peuple français a besoin d'être responsabilisé, pas qu'une équipe de tocards lui dise quoi faire. La fermeté envers le peuple français, les mensonges, c'est ce qui fait que les gens ne croient plus en la politique et finissent par voter aux extrêmes.  

Je +1 avec la réponse de cvman, certes c'est facile de refaire de le match, et tout le monde a fait des erreurs sur la crise du COVID, mais quand on regarde les résultats on voit bien que la France n'a pas très bien gérée la crise quand même. Les décisions qui sont prises ne reposent sur rien de sérieux, et mois après mois on se rend compte que quasiment tout ce qui avait été établi comme des vérités est faux :  
- les masques qu'il ne fallait surtout pas porter au départ (pendant 6 mois, bien joué les gars !) parce que ça ne servait à rien
- la contamination via les enfants qui était soit disant quasi impossible, alors qu'en plein air tout le monde doit mettre un masque. Aucune mesure prise dans les écoles, alors que d'autres pays ont au moins essayés certaines choses (fenêtres ouvertes, climatisation, ...)
- Je passe aussi sur le manque total et très grave de communication les 6 premiers mois de l'épidémie, où des gens malades n'ont même plus été voir leur medécin de peur de chopper le covid ... Là encore, une œuvre brillante du gouvernement. Par contre ils ont maintenu les élections municipales alors qu'on en savait encore peu sur l'épidémie, et avec les impacts que ça a eu en terme de résultats. Très intéressant comme démarche.
- Enfin, il y a le cas des djeun's, dont l'avenir a été détruit alors qu'ils ne sont même pas dans la cible des gens à risque : ça fait beaucoup de cas de dépression à gérer alors qu'ils sont adultes et qu'on aurait sûrement pu faire quelque chose pour eux.
- Dernier point : le télétravail. Pour le coup le gouvernement a été extrêmement mollasson et n'a pas prit ses responsabilités en obligeant les boites à mettre leur salariés en TT lorsque c'était possible. C'est pourtant un des premiers cas de contamination, c'est une véritable honte.

Pour le 2/ c'est marrant mais perso je préfère un gouvernement mou et prévisible plutôt qu'un donald trump ou un bolsonaro, qui peuvent amener leur pays au bord du gouffre en un rien de temps.

Non mais tu compares a quoi exactement ? A la Chine ?

Moi ce que je vois c'est qu'on est un des pays d'europe qui a le moins empêché les gosses d'aller à l'école, et ca, déjà, c'est un belle réussite.  
Pour le TT, plusieurs filiales du groupe ont eu des contrôles et ont du justifier poste a poste pourquoi ceux qui étaient là n'étaient pas en télétravail. Tu veux quoi de plus ?  
En terme de soutiens aux entreprises et aux salariés, franchement, rien à redire.  
Et en terme de restrictions de déplacement, on n'en a pas eu plus que les autres, voir plutôt nettement moins cette année et en terme de mort par habitants, on n'a pas spécialement à rougir  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-05-2021 à 16:12:53
n°62856488
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 16:11:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien que que non.

Vu ton goût pour les politiques autoritaires tu devrais émigrer en Chine, la politique du parti communiste chinois devrait te plaire.
Même plus le droit de sortir librement de chez soi, même avec une invasion d'extraterrestres ça serait limite.

Message édité par oh_damned le 05-05-2021 à 16:13:07

---------------
n°62856496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:12:37  profilanswer

daaadou a écrit :

oui bon, j'ai fait un paquet avec youmou :o
 [:el awrence]

Ou tu as juste la flemme de ressortir des posts, parce que tout ça se trouve  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62856497
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 16:12:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben pourquoi les chiffres baissent si ca sert à rien :??:

Biais cognitif classique que de pencher vers un lien de causalité quand il pourrait n'y avoir aucune corrélation.

---------------
n°62856514
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 16:14:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Biais cognitif classique que de pencher vers un lien de causalité quand il pourrait n'y avoir aucune corrélation.

Tu veux dire que chaque fois qu'on fait un couvre feu/confinement la courbe infléchi, mais qu'il n'y a pas de lien  [:moonboots:5] ?

n°62856515
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:14:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien que que non.

tu parles de quand on a confiné le pays pour les ballecs du grand est et d'ile de France?

n°62856541
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 16:16:51  profilanswer

r06 a écrit :

tu parles de quand on a confiné le pays pour les ballecs du grand est et d'ile de France?

Il n'y avait pas le Rhône et le Sud est aussi?

n°62856547
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:17:33  profilanswer

Tu veux dire que chaque fois qu'on fait un couvre feu/confinement la courbe infléchi, mais qu'il n'y a pas de lien  [:moonboots:5] ?

Faudrait essayer de faire un confinement quand la courbe descend pour voir si elle se met à remonter ou pas.
Ou alors quand il se passe rien....:o
Après techniquement la dynamique est quand même pas forcement super claire j'ai l'impression.
Typiquement le reflux actuel alors que le confinement actuel est quand même très limité, on peut se demander si on aurait pas des vagues (peut être d'ampleurs différentes) avec ou sans confinement.

n°62856555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:18:26  profilanswer

Non mais le gros des personnes à risque sera vacciné, ça veut dire plus de débordement d’hôpital, ça veut dire plus de mesures strictes (jusqu’au variant qui se propage et résiste au vaccin :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-05-2021 à 16:36:43

---------------
n°62856572
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 16:20:04  profilanswer

Quand 2 choses se passent l'une à la suite de l'autre il y a forcément causalité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22699  22700  22701  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)