Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22700  22701  22702  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62856572
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 16:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Tu veux dire que chaque fois qu'on fait un couvre feu/confinement la courbe infléchi, mais qu'il n'y a pas de lien  [:moonboots:5] ?

Quand 2 choses se passent l'une à la suite de l'autre il y a forcément causalité ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 16:20:04  profilanswer

n°62856574
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:20:08  profilanswer

Fragilus a écrit :

Il n'y avait pas le Rhône et le Sud est aussi?

En Mars dernier? il me semble pas...:o

n°62856635
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 16:26:45  profilanswer

r06 a écrit :

En Mars dernier? il me semble pas...:o

On a confiné en mars?

n°62856678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2021 à 16:31:28  profilanswer

Fragilus a écrit :

Les bobo parisiens hein. C'est encore de leur faute hein.  [:lepenmarine:3]

On dit metrosexuel je crois

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62856689
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 16:32:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Et s'ils preferent le Tramway?  [:lumbahaab]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62856746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:37:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand 2 choses se passent l'une à la suite de l'autre il y a forcément causalité ?

Ça paraît tellement aberrant de penser que si les gens se côtoient moins, le virus se propage moins  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62856763
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:39:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça paraît tellement aberrant de penser que si les gens se côtoient moins, le virus se propage moins  :??:

Quand tu vois les chiffres actuels et des gens partout qui se tapent la bise ou se postillonnent dessus en buvant des cafés  je dois dire que je suis dubitatif...:o

n°62856783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:42:26  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu vois les chiffres actuels et des gens partout qui se tapent la bise ou se postillonnent dessus en buvant des cafés  je dois dire que je suis dubitatif...:o

Pas sur de comprendre le rapport.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62856790
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 16:44:45  profilanswer

Non mais tu compares a quoi exactement ? A la Chine ?

Moi ce que je vois c'est qu'on est un des pays d'europe qui a le moins empêché les gosses d'aller à l'école, et ca, déjà, c'est un belle réussite.  
Pour le TT, plusieurs filiales du groupe ont eu des contrôles et ont du justifier poste a poste pourquoi ceux qui étaient là n'étaient pas en télétravail. Tu veux quoi de plus ?  
En terme de soutiens aux entreprises et aux salariés, franchement, rien à redire.  
Et en terme de restrictions de déplacement, on n'en a pas eu plus que les autres, voir plutôt nettement moins cette année et en terme de mort par habitants, on n'a pas spécialement à rougir  [:spamafote]

Même lecture ici.

Aux US TOUTE l'année scolaire a été annulée ou en distanciel en Californie. Des écoles publiques manquant de moyen ont tout simplement annulé l'année, un an de retard d'office :/
La France est LE pays d'Europe où il y a eu le moins de disruption scolaire effectivement, je trouve ça vraiment bien.

Le soutien financier aux entreprises est juste dingue. Quand je parle à ma belle famille en Italie, c'est le jour et la nuit aussi...

Bref plutôt fier d'être français et européen à ce sujet, l'achat des vaccins a bien patiné mais on rattrape bien le retard actuellement, ça va vite. D'ailleurs j'ai été vacciné aujourd'hui, ils ont ouvert ma catégorie depuis le 1er mai.

n°62856792
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:45:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas sur de comprendre le rapport.

Je trouve que les gens se côtoient beaucoup.  :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 16:45:02  profilanswer

n°62856814
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 16:47:29  profilanswer

r06 a écrit :

Je trouve que les gens se côtoient beaucoup.  :D

Et c’est peut être pas pour rien que ton department faisait parti des problématiques  [:idee]

---------------
n°62856837
onina
Posté le 05-05-2021 à 16:50:37  profilanswer

Et en terme de restrictions de déplacement, on n'en a pas eu plus que les autres, voir plutôt nettement moins cette année et en terme de mort par habitants, on n'a pas spécialement à rougir  [:spamafote]

Euh what ? Sisi, on a eu plus de restrictions de déplacement que les autres. Largement plus. Les "confinements" et couvre-feu au UK et en Allemagne, c'est pas les mêmes que chez nous hein. Les attestations, c'est spécialement français.  
Y'a 2 trucs que je leur reconnais : le soutien financier (qui à priori est bon) et les écoles ouvertes le plus possible.
Pour tout le reste, l'intégralité du reste, ils ont été nuls, nuls et archi-nuls.

Youmoussa a écrit :

Non mais le gros des personnes à risque sera vacciné, ça veut dire plus de débordement d’hôpital, ça veut dire plus de mesures strictes (jusqu’au variant qui se propage et résiste au vaccin :o)

Ca je ne sais pas trop à vrai dire. Mettons que 30% des personnes à risques ne se vaccinent pas. Ben vu notre capacité en réa, ça suffira largement à saturer. Je crains un peu l'automne dans ces conditions, faudra voir. Dans tous les cas, j'espère bien qu'on ne refermera rien pour ces 30%, faut pas déconner.

n°62856877
gloinfred
Posté le 05-05-2021 à 16:54:52  profilanswer

r06 a écrit :

C'est probablement pour ça que tu n'es pas infectiologue.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-05-2021 à 16:59:01
n°62856894
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 16:57:04  profilanswer

onina a écrit :

Euh what ? Sisi, on a eu plus de restrictions de déplacement que les autres. Largement plus. Les "confinements" et couvre-feu au UK et en Allemagne, c'est pas les mêmes que chez nous hein. Les attestations, c'est spécialement français.
Y'a 2 trucs que je leur reconnais : le soutien financier (qui à priori est bon) et les écoles ouvertes le plus possible.
Pour tout le reste, l'intégralité du reste, ils ont été nuls, nuls et archi-nuls.

Je sais pas comment tu compares, mais pour le UK,  on commence a sortir de 3 mois de confinement ou tout était fermé, ecoles, commerces (sauf bouffe), absolument tout, interdiction de rencontrer des gens en interieur comme en exterieur. Donc je sais pas le poids que tu mets sur les differents elements, mais ca me semble plus restrictif que ce que vous aviez en France.

Mais au final, c'est pas important. Le but c'est que ca progresse dans la bonne direction.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 17:00:52

---------------
n°62856897
gloinfred
Posté le 05-05-2021 à 16:57:21  profilanswer

onina a écrit :

Ca je ne sais pas trop à vrai dire. Mettons que 30% des personnes à risques ne se vaccinent pas. Ben vu notre capacité en réa, ça suffira largement à saturer. Je crains un peu l'automne dans ces conditions, faudra voir. Dans tous les cas, j'espère bien qu'on ne refermera rien pour ces 30%, faut pas déconner.

Non mais si les gens à risques ne se vaccinent pas alors qu'on leur propose des doses, j'espère bien sincèrement qu'on les laissera crever plutôt que de bloquer des lits pour eux...  :lol:

Manquerait plus qu'on leur paye des soins en plus... (ha certains pensent que ça serait normal? Merde... :sweat: )

Message édité par gloinfred le 05-05-2021 à 16:59:59
n°62856915
r06
Posté le 05-05-2021 à 16:59:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et c’est peut être pas pour rien que ton department faisait parti des problématiques  [:idee]

Bof y a eu un pic principalement à Nice, et maintenant on est de retour dans les bons élèves.
Je suis aussi allé pendant le confinement au pays basque et j'ai pas noté de différence notable de comportements alors que ça n'a jamais décolé la bas.
Bref je pense qu'on a encore des choses à apprendre sur comment ça se propage et pourquoi ça explose ou pas.

n°62856942
r06
Posté le 05-05-2021 à 17:03:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref plutôt fier d'être français et européen à ce sujet, l'achat des vaccins a bien patiné mais on rattrape bien le retard actuellement, ça va vite. D'ailleurs j'ai été vacciné aujourd'hui, ils ont ouvert ma catégorie depuis le 1er mai.

Toi aussi t'as une commorbidité?

gloinfred a écrit :

C'est probablement pour ça que tu n'es pas infectiologue.  :ange:

Probablement... :D

n°62856946
gloinfred
Posté le 05-05-2021 à 17:03:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une bombe thermonucléaire ça marche bien aussi pour stopper une bande de clodos armés de canifs :o

Blague à part, les mesures ont vachement empiété sur les libertés individuelles et c'est tout simplement scandaleux.
Quand bien même le virus aurait été 10 fois + mortel, ça reste inacceptable

Donc en gros, si je te suis bien, si on avait 0.7 million de morts à ce jour en France (1 personne sur 100, donc probablement certains de tes proches, collègues, amis), tu considèrerais qu'empiéter les libertés individuelles serait inacceptable. :ouch:
(et c'est en considérant que nous n'aurions pas eu plus de circulation du virus en ne confinant pas)

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 05-05-2021 à 17:06:56
n°62856972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 17:07:30  profilanswer

onina a écrit :

Sauf qu’ils ont aussi moins de chance de le chopper parce que les autres sont potentiellement vaccinés.

C’est pour ça qu’on ne se vaccine pas pour soi même pour probablement la majorité de la population.

---------------
n°62856981
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 17:08:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Des bouffeuses de sofa dévirilisée.  [:paydaybear:3]

n°62856985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 17:08:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas comment tu compares, mais pour le UK,  on commence a sortir de 3 mois de confinement ou tout était fermé, ecoles, commerces (sauf bouffe), absolument tout, interdiction de rencontrer des gens en interieur comme en exterieur. Donc je sais pas le poids que tu mets sur les differents elements, mais ca me semble plus restrictif que ce que vous aviez en France.

Mais au final, c'est pas important. Le but c'est que ca progresse dans la bonne direction.

Attention, si tu donnes des informations sur comment ça se passe ailleurs, un aigri va te tomber dessus  :o

---------------
n°62857013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 17:11:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Attention, si tu donnes des informations sur comment ça se passe ailleurs, un aigri va te tomber dessus  :o

Y'a pas d'aigreur, tu viens quotidiennement parler de la situation de SF et de ce que tu peux faire ou pas faire. C'est tres bien pour toi, mais ca fait un peu personne qui vient rappeler aux autres que lui il peut. Comme disait ta-ta, y'a des gens d'autres pays sur le topic avec des niveaux de liberte plus important que la France actuellement et pourtant ils ne viennent pas quotidiennement le rappeler.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 17:12:09

---------------
n°62857016
onina
Posté le 05-05-2021 à 17:12:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben chez nous tout est fermé depuis un bon moment (les salles d'escalade par exemple, si tu veux comparer, sont fermées depuis fin septembre et réouvriront au mieux le 9 juin), couvre feu 20h puis 18h depuis des mois et on a eu en tout depuis mars 2020 5 mois de restrictions de déplacement pures (ce dont parlait gimly) à grand coup d'attestations. Je crois que personne n'a atteint ce niveau ailleurs que chez nous.

gloinfred a écrit :

Donc en gros, si je te suis bien, si on avait 0.7 million de morts à ce jour en France (1 personne sur 100, donc probablement certains de tes proches, collègues, amis), tu considèrerais qu'empiéter les libertés individuelles serait inacceptable. :ouch:
(et c'est en considérant que nous n'aurions pas eu plus de circulation du virus en ne confinant pas)

Perso je ne suis pas sur la ligne de oh_damned mais oui, je crois qu'il y a des principes fondamentaux de liberté sur lesquels il ne faut jamais revenir dans une démocratie, quelle que soit la situation. La liberté de circuler (ie. sortir de chez soi), par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 05-05-2021 à 17:15:45
n°62857034
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 17:14:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pas d'aigreur, tu viens quotidiennement parler de la situation de SF et de ce que tu peux faire ou pas faire. C'est tres bien pour toi, mais ca fait un peu personne qui vient rappeler aux autres que lui il peut. Comme disait ta-ta, y'a des gens d'autres pays sur le topic avec des niveaux de liberte plus important que la France actuellement et pourtant ils ne viennent pas quotidiennement le rappeler.

On est sur le topic convenable et il vient épancher sa vie convenable  [:cosmoschtroumpf]

n°62857041
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:14:32  answer

EvilTyler a écrit :

Et moi un légo :D

J’ouvre même plus les cartons :o

n°62857048
r06
Posté le 05-05-2021 à 17:15:08  profilanswer

onina a écrit :

Ben chez nous tout est fermé depuis un bon moment (les salles d'escalade par exemple, si tu veux comparer, sont fermées depuis fin septembre et réouvriront au mieux le 9 juin), couvre feu 20h puis 18h depuis des mois et on a eu en tout depuis mars 2020 5 mois de restrictions de déplacement pur (ce dont parlait gimly) à grand coup d'attestations. Je crois que personne n'a atteint ce niveau ailleurs que chez nous.

:jap:  après il y avait largement moyen de s'arranger avec les interdictions et limitations mais pour quelqu'un qui voulait être consciencieux et respecter l'esprit des choses ça fait de très longues plages de libertés très réduites.

n°62857049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 17:15:16  profilanswer

onina a écrit :

Ben chez nous tout est fermé depuis un bon moment (les salles d'escalade par exemple, si tu veux comparer, sont fermées depuis fin septembre et réouvriront au mieux le 9 juin), couvre feu 20h puis 18h depuis des mois et on a eu en tout depuis mars 2020 5 mois de restrictions de déplacement pur à grand coup d'attestations. Je crois que personne n'a atteint ce niveau ailleurs que chez nous.

Écoute, tu as ete grimper en extérieur il y a pas bien longtemps avec etoile64, ça me semble quand même être un niveau d'interaction sociale plus sympa que de devoir rester uniquement avec les gens de son domicile pendant 3 mois. J’étais en France en Février, avec le couvre-feu et certaines fermetures et c'etait bien plus "libre" que le UK a la meme periode.

Mais encore une fois, chercher a hiérarchiser, ne sert pas a grand chose. J’espère juste que l'impact sur la sante mentale des gens sera minime sur le long terme  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 17:16:43

---------------
n°62857067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 17:17:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui est ce qui fabule là ?

Message édité par Youmoussa le 05-05-2021 à 17:20:16

---------------
n°62857099
onina
Posté le 05-05-2021 à 17:20:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, tu as ete grimpe en exterieur il y a pas bien longtemps avec etoile64, ca me semble quand meme etre un niveau d'interaction sociale plutot sympa que de devoir rester uniquement avec les gens de son domicile pendant 3 mois. J'etais en France en Fevrier, avec le couvre-feu et certaines fermetures et c'etait bien plus "libre" que le UK.

Mais encore une fois, chercher a hierarchiser, ne sert pas a grand chose. J'espere juste que l'impact sur la sante mentale des gens sera minime sur le long terme  :jap:

Gimly parlait des restrictions de déplacement, d'une part. Donc je réponds à ça.
D'autre part, c'est ça qui est le plus débile : en France ils ont axé la lutte contre l'épidémie sur l'interdiction de sortir alors que l'épidémie se répand quand les gens se rencontrent, ce qui est très différent. C'est ainsi qu'encore maintenant, tu as des vieux qui mettent un FFP2 pour aller au parc, et reçoivent leurs enfants le dimanche chez eux sans rien (exemple vécu). Magnifique résultat.

Par ailleurs, il me semble qu'au UK, il y avait la possibilité de rencontrer une autre personne/un autre foyer, ça peut faire une sacrée différence notamment pour les personnes vivant seules.

Message édité par onina le 05-05-2021 à 17:21:03
n°62857103
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 17:21:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

On devrait interdire toute conduite à risque pour la santé et vivre dans une dictature hygiéniste ?
Chaque année 60 000-70 000 personnes crèvent du cancer du fumeur.
Ou encore 40 000-50 000 de l'alcool.
Et bien d'autres problèmes de santé publique...
Pourquoi là spécifiquement pour le COVID c'est ok d'empiéter sur les libertés individuelles ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62857113
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 17:22:16  profilanswer

onina a écrit :

Par ailleurs, il me semble qu'au UK, il y avait la possibilité de rencontrer une autre personne/un autre foyer, ça peut faire une sacrée différence notamment pour les personnes vivant seules.

Le "support Bubble" etait surtout fait pour les gens malades, isoles pour pouvoir recevoir de l'aide. Et c'etait un truc fixe, tu t'amuses pas a changer de "bubble" toutes les 3 heures  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 17:23:08

---------------
n°62857130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 17:23:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

On devrait interdire toute conduite à risque pour la santé et vivre dans une dictature hygiéniste ?
Chaque année 60 000-70 000 personnes crèvent du cancer du fumeur.
Ou encore 40 000-50 000 de l'alcool.
Et bien d'autres problèmes de santé publique...
Pourquoi là spécifiquement pour le COVID c'est ok d'empiéter sur les libertés individuelles ?

Au hasard, parce que c’est contagieux et relève du coup du groupe et pas de l’individu [:maestun]

---------------
n°62857148
onina
Posté le 05-05-2021 à 17:25:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Le "support Bubble" etait surtout fait pour les gens malades, isoles pour pouvoir recevoir de l'aide. Et c'etait un truc fixe, tu t'amuses pas a changer de "bubble" toutes les 3 heures  :D  

Ben c'est toujours plus que pour quelqu'un en France qui n'a pas de famille/amis dans un rayon de 1 km (10km dernièrement).

n°62857160
djwam
Posté le 05-05-2021 à 17:26:16  profilanswer

gloinfred a écrit :

En voilà un argument parfaitement nuancé, on n'est pas dans le binaire/noir/blanc, ça fait plaisir :o .
Plus sérieusement, on peut souligner que beaucoup de mesures liberticides ont été employées sans que jamais soit mises dans l'équation la balance entre le risque et la mesure.

On est d'accord que si on avait interdit aux gens de sortir entièrement de chez eux, façon Chine, depuis un an, on aurait probablement encore moins de morts. Pour autant, tu trouverais ça peut-être excessif? Ou pas, parce que la vie n'a pas de prix, s'il faut confiner un pays entier pendant 1 an, c'est cool parce qu'on sauve des vies?

Bref, on peut effectivement essayer de regarder le ratio coût/bénéfices de chaque mesure, sans tomber dans la caricature comme tu le fais.

n°62857183
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 17:28:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au bout de 3 fois on peut commencer à le penser, et l'exemple Chinois est quand même assez parlant, et à l'inverse, l'exemple brésilien aussi.  
Après je suis aussi d'accord pour dire que tout ceci se heurte à une dynamique propre de la propagation qu'on ne maitrise pas vraiment.

n°62857185
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 17:29:15  profilanswer

r06 a écrit :

Contact frequent avec personnes suivant un traitement d'immunothérapie, ouvert depuis le 1er mai.

n°62857191
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 17:29:45  profilanswer

djwam a écrit :

En voilà un argument parfaitement nuancé, on n'est pas dans le binaire/noir/blanc, ça fait plaisir :o .
Plus sérieusement, on peut souligner que beaucoup de mesures liberticides ont été employées sans que jamais soit mises dans l'équation la balance entre le risque et la mesure.

On est d'accord que si on avait interdit aux gens de sortir entièrement de chez eux, façon Chine, depuis un an, on aurait probablement encore moins de morts. Pour autant, tu trouverais ça peut-être excessif? Ou pas, parce que la vie n'a pas de prix, s'il faut confiner un pays entier pendant 1 an, c'est cool parce qu'on sauve des vies?

Bref, on peut effectivement essayer de regarder le ratio coût/bénéfices de chaque mesure, sans tomber dans la caricature comme tu le fais.

Faut juste pas oublier que regarder a posteriori est toujours plus facile.

---------------
n°62857202
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 17:30:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Même lecture ici.

Aux US TOUTE l'année scolaire a été annulée ou en distanciel en Californie. Des écoles publiques manquant de moyen ont tout simplement annulé l'année, un an de retard d'office :/
La France est LE pays d'Europe où il y a eu le moins de disruption scolaire effectivement, je trouve ça vraiment bien.

Le soutien financier aux entreprises est juste dingue. Quand je parle à ma belle famille en Italie, c'est le jour et la nuit aussi...

Même un peu trop appuyé si tu veux mon avis. Ca fait deux fois de suite avec 2008 qu'on empêche la saine concentration de secteurs industriels.

n°62857209
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 17:31:58  profilanswer

onina a écrit :

Ca change quoi les attestations, le CERFA, c'est la vie en France, m'enfin, devoir faire un click sur le téléphone, c'est quand même pas une restriction de déplacement....
Il me semble qu'il y a plusieurs pays d'Europe qui ont été salement confinés les 4 premiers mois de l'année alors que nous non.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-05-2021 à 17:33:02
n°62857221
kaboom85
Posté le 05-05-2021 à 17:33:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une bombe thermonucléaire ça marche bien aussi pour stopper une bande de clodos armés de canifs :o

Blague à part, les mesures ont vachement empiété sur les libertés individuelles et c'est tout simplement scandaleux.
Quand bien même le virus aurait été 10 fois + mortel, ça reste inacceptable

:jap:  

oui mais y a des morts et si tu n'es pas d'accord tu es contre la vie  :fou:  :fou:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62857232
gimly the ​knight
Posté le 05-05-2021 à 17:34:31  profilanswer

r06 a écrit :

Moi j'ai pris rendez vous pour ce vendredi sur conseils de hadada et mnml comme je l'ai dit lorsque je l'ai fait  [:cosmoschtroumpf]

Comme j'ai eu le Covid, ca devrait se limiter à une dose.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-05-2021 à 17:35:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22700  22701  22702  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)