Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22693  22694  22695  ..  27835  27836  27837  27838  27839  27840
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62846744
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 19:17:28  answer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
:D
 
Aussi, j'avoue qu'aucun artisan ne m'a proposé du atlantic.
 
Mais, c'est pas eux qui font des chauffages de merde ?
 
J habite à côté de l usine Viesmann, mon point de vue est sans doute biaisé  :O


Sinon tu aurais pu investir de le fond de private equity de la BPI, accessible aux particulier, tu aurais soutenu m:
- L’économie française
- La future surface financière de tes enfants


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 19:17:41
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 19:17:28  profilanswer
 

n°62846876
alkibiades
Posté le 04-05-2021 à 19:31:00  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
 
Ah..
 
Et bien c'est proprement scandaleux.


 
 
la loi puma te ponctionne tout de même de 6,5% de tes revenus.

n°62847023
foudres
Posté le 04-05-2021 à 19:43:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est effectivement une forte probabilité.
 
Si Roosevelt arrive à recréer une classe moyenne aux US (et pas celle de la définition de Lookoom, je parle d'une vrai classe moyenne qui vit, consomme, et représente 60% de la population), alors il peut recréer des 30 glorieuses...


 
Mais tu fais pas ça en taxant les 0.01% qui ont 100 million en théorie d'une grosse somme et qui payeront au mieux la moitié de ce qui est prévus via les différentes niches fiscales. Ca va même pas faire une entrée d'argent signficative dans les caisses du pays. En plus ça change rien si tu hérite de seulement 40 million au lieu de 100 million tu reste un richard.
 
Les gens qui galérent aux US, ceux en dessous du salaire médian, eux ça va rien leur changer.
 

n°62847061
gimly the ​knight
Posté le 04-05-2021 à 19:46:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'ai cherché comment on passait du bois dans la forêt au bois dans un meuble Ikea en pin massif afin de meubler notre demeure, et je suis tombé sur ça https://1nzy1a2az6m43b6rbr2f9hib-wp [...] -08-14.pdf

 

Les meubles sont faits avec du bois à pâte pour le cheap et le bois massif pour le bon.
LE bois massif entre en concurrence avec la construction.

 

Peut-être est-ce un souci de construction, ce qui avec les bulles immobilières partout dans le monde ne serait pas surprenant.
 

 

Oui, la pénurie initiale porte sur le bois de charpente.

n°62847080
sadlig
Posté le 04-05-2021 à 19:47:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pas « les gens «  : les intermédiaires.
 
Les clients finaux se font toujours douiller, même si le produit vient de Chine ..
 
Le prix des meubles de qualité a complètement explosé..
 
Nos parents se meublaient en bois massif à 20 ans…


 
 :non:  
 
ça c'était avant. Plus personne n'achète les meubles en bois massifs d'antan : buffet, lits, armoires, ...  
 
Les dépôts-ventes regorgent de ces meubles, tu peux les avoir à bas prix.
 
Alors qu'il y a 10-15 ans ça valait une fortune.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62847096
cvman
Posté le 04-05-2021 à 19:49:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Pas « les gens «  : les intermédiaires.

 

Les clients finaux se font toujours douiller, même si le produit vient de Chine ..

 

Le prix des meubles de qualité a complètement explosé..

 

Nos parents se meublaient en bois massif à 20 ans…


Tips: regarde l'état des forêt dans le monde

 

Oui les parents se meublaient en  bois massif.....il faut voir d'où il venait

n°62847143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2021 à 19:52:58  profilanswer
 

cvman a écrit :


Tips: regarde l'état des forêt dans le monde
 
Oui les parents se meublaient en  bois massif.....il faut voir d'où il venait


En tout cas c’est pas les forêts françaises le problème au 20e siècle :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62847160
kaboom85
Posté le 04-05-2021 à 19:54:28  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
L'extraterritorialité de l'imposition c'est normal ?!?
 
Imagine tu pars vivre au Luxembourg.
10 ans après tu te découvres une grande tante allemande qui vient de décéder.
Tu es parmi les héritiers.
Il y a 300 000 balles / un change pas la vie qui arrive sur ton compte au Lux.
2 semaines après le fisc français contacte ta banque pour dire que tu leur dois du fric.
Tu trouverais ça normal ?


 
oui  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62847409
foudres
Posté le 04-05-2021 à 20:20:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


C'est pas le point. C'est un truc qui devrait etre fixé au niveau Européen. Quand tu vois le niveau de profit d'Amazon et qu'ils ne paient rien dessus en Europe c'est un probleme, car ils tuent la compétition tout en beneficiant d'un marche auquel ils ne contribuent que de manière  

Amazon 22 milliard de profits pour 380 milliard de chiffre d'affaire et un PER de 82, ça fait vraiment pas réver niveau profit. Dans l'absolu ta raison mais si au mieux tu leur fait débourser 3 milliard de plus dans tout l'europe ça va rien changer à l'europe à Amazon ou à la compétition.
 
Amazon prend des part de marchés par qu'ils sont meilleur que les autres, tu peux changer toutes les lois que tu veux, si elles s'appliquent à tout le monde, Amazon fera mieux que ses concurrents.
 
Autant je suis assez pour qu'on taxe plus Amazon, mais ça va juste être répercuté sur le consommateur et puis c'est tout. Et  moins de dire que seul Amazon paye la taxe, bah les autres suivront pas car il ont 10 ans de retard. Et même si tu met un handicap à Amazon par sur que les autres suivent Amazon va encore s'améliorer et prendre 10 ans de plus d'avance pour compenser.
 

gregouf a écrit :

ça n'est pas vraiment une question d'impôt là, la problématique est surtout la position de + en + monopolistique
En UE et dans ses pays membres il y a des dispositifs antitrust que personne n'applique.
Je ne suis pas juriste, mais ça ne doit pas être bien compliqué de prouver qu'Amazon abuse de sa position dominante (que ce soit pour le e-commerce ou pour AWS).


Oui enfin Amazon à 2% du commerce en France. Leclerc est genre 5-6X plus gros, Carrefour aussi. Même dans le e-commerce Amazon représente 20% du total, il sont loin d'être en monopole. Et si on devait parler de monopole, faudrait démenteler tous les hyper avant Amazon.
 

dante2002 a écrit :


 
Pas « les gens «  : les intermédiaires.
 
Les clients finaux se font toujours douiller, même si le produit vient de Chine ..
 
Le prix des meubles de qualité a complètement explosé..
 
Nos parents se meublaient en bois massif à 20 ans…


Non seulement un meuble en bois massif ça coute pas trés cher de nos jours mais les meubles coutaient la peau du cul à l'époque. Et si tu prend tes meubles massifs en occasion tu les à pour 3 sous dans les broquantes ou sur le bon coin.


Message édité par foudres le 04-05-2021 à 20:27:55
n°62847440
foudres
Posté le 04-05-2021 à 20:25:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
:D
 
Aussi, j'avoue qu'aucun artisan ne m'a proposé du atlantic.
 
Mais, c'est pas eux qui font des chauffages de merde ?
 
J habite à côté de l usine Viesmann, mon point de vue est sans doute biaisé  :O


Je pense que si tu avais eu envie, tu aurai pu sans soucis. En réalité t'en avait rien à foutre.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 20:25:08  profilanswer
 

n°62847481
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2021 à 20:29:20  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Il y a la vraie élite vraie (ceux qui font Science Po Paris) et tous ceux qui croient en être sans en être (Tous ceux qui sont allé dans des IEP de Province) :o

 

Les 1ers ont en général une brillante carrière, les autres sont vouées à une vie de déception n'accédant jamais à la vie d'élite promise quand ils étaient à l'école :o


Il n'y a guère eu que le président de l'association des anciens élèves qui ait parlé d'élite quand j'étais en première année, et ça nous avait bien fait marrer.

 

Ce qui est chouette avec Sciences Po c'est que ca mène à tout, et qu'on y côtoie des futurs profs, sociologues, traders, grands patrons, journalistes, élus, hauts fonctionnaires.

 

Personnellement à ce jour je suis assez contente de ma trajectoire pro, comme le sont mes amies proches alors qu'on a toutes des carrières extrêmement différentes (international vs France, public/privé, associatif vs start un, ainsi qu'en termes de responsabilités et rémunération).


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62847579
SaucissonM​asque
Posté le 04-05-2021 à 20:40:54  profilanswer
 


+1
Aucun problème.
Si tu achètes tout en Europe tu n'achètes plus rien :o

n°62847682
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2021 à 20:49:43  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


+1
Aucun problème.
Si tu achètes tout en Europe tu n'achètes plus rien :o


 
J'ai rien contre la thailande. Mais on s'est un peu fait avoir par le marketing "bois massif fait avec amour". Se retrouver avec un meuble lourd qui a fait 2x le tour du monde je trouve ça assez lamentable.

n°62847781
foudres
Posté le 04-05-2021 à 20:59:17  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


+1
Aucun problème.
Si tu achètes tout en Europe tu n'achètes plus rien :o


Moi j'ai rien contre mais je la joue pas mode protectionnisme réactionnaire faut tout acheter Français et les étrangers c'est le mal.
 
Y'a des gens qui sont faux cul et reprochent aux autres et au monde de pas acheter tel ou tel truc, et pas avoir tel ou tel priorité et qui ont pas encore compris qu'on votait autant pour changer le monde avec son argent qu'avec son bulletin electoral. Si tu paroles et actes sont dissonant, y'a un probléme.
 
Si tous les Français étaient vraiment contre amazon/hyper et pro petit magazin dans les actes, les petits commerçant propéreraient et les hyper ou site web serraient à la traine. Si tout le monde voulait des meubles fabriqués en France et prêt à payer pour, refusant autre chose, bah les meubles seraient massivement produit en France avec un super savoir faire et des prix au final raisonnable (car beaucoup de demande) en fait on arriverai probablement à exporter ce savoir faire de qualité comme on le fait pour d'autres produits artisanaux.
 
La au final Dante et l'essentiel de la population s'en fout et aprés joue l'indignation et le virtue signaling mode langue de bois 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 04-05-2021 à 21:01:49
n°62847887
volog
Posté le 04-05-2021 à 21:06:09  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
L'extraterritorialité de l'imposition c'est normal ?!?
 
Imagine tu pars vivre au Luxembourg.
10 ans après tu te découvres une grande tante allemande qui vient de décéder.
Tu es parmi les héritiers.
Il y a 300 000 balles / un change pas la vie qui arrive sur ton compte au Lux.
2 semaines après le fisc français contacte ta banque pour dire que tu leur dois du fric.
Tu trouverais ça normal ?


 
les US ont un systeme d'impot basé sur la nationalité. C'est une particularité du pays.
Etre citoyen de la plus grande puissance du monde se paie  :D  
par contre il peut déduire l'impôt sur les successions payés au Luxembourg normalement.

n°62848037
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2021 à 21:12:46  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Il n'y a guère eu que le président de l'association des anciens élèves qui ait parlé d'élite quand j'étais en première année, et ça nous avait bien fait marrer.  
 
Ce qui est chouette avec Sciences Po c'est que ca mène à tout, et qu'on y côtoie des futurs profs, sociologues, traders, grands patrons, journalistes, élus, hauts fonctionnaires.  
 
Personnellement à ce jour je suis assez contente de ma trajectoire pro, comme le sont mes amies proches alors qu'on a toutes des carrières extrêmement différentes (international vs France, public/privé, associatif vs start un, ainsi qu'en termes de responsabilités et rémunération).


 
Ça mène même au viol et au harcèlement, c’est chouette effectivement #SciencesPorcs


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62848052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2021 à 21:13:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça mène même au viol et au harcèlement, c’est chouette effectivement #SciencesPorcs


 [:nawker:6]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62848065
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2021 à 21:13:59  profilanswer
 

volog a écrit :


 
les US ont un systeme d'impot basé sur la nationalité. C'est une particularité du pays.
Etre citoyen de la plus grande puissance du monde se paie  :D  
par contre il peut déduire l'impôt sur les successions payés au Luxembourg normalement.


 
Ça se déclare, c’est quand même une nuance importante…


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62848108
philibear
Posté le 04-05-2021 à 21:15:56  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
En proportion et en perte de savoir faire, il crève mon pauvre, il crève :/
 
Le bois est sous exploité chez nous. Les mecs de l'ONF se suicident parce qu'on leur file trop de taf dernièrement.


J'avais lu que c'était plutôt parce que ce qu'on leur faisait faire était devenu du massacre.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62848148
Slyde
No plan no gain
Posté le 04-05-2021 à 21:18:00  profilanswer
 

philibear a écrit :


J'avais lu que c'était plutôt parce que ce qu'on leur faisait faire était devenu du massacre.


 
Qualitativement ET quantitativement c'est devenu de la merde.

n°62848540
SaucissonM​asque
Posté le 04-05-2021 à 21:43:42  profilanswer
 

foudres a écrit :


Moi j'ai rien contre mais je la joue pas mode protectionnisme réactionnaire faut tout acheter Français et les étrangers c'est le mal.

 

Y'a des gens qui sont faux cul et reprochent aux autres et au monde de pas acheter tel ou tel truc, et pas avoir tel ou tel priorité et qui ont pas encore compris qu'on votait autant pour changer le monde avec son argent qu'avec son bulletin electoral. Si tu paroles et actes sont dissonant, y'a un probléme.

 

Si tous les Français étaient vraiment contre amazon/hyper et pro petit magazin dans les actes, les petits commerçant propéreraient et les hyper ou site web serraient à la traine. Si tout le monde voulait des meubles fabriqués en France et prêt à payer pour, refusant autre chose, bah les meubles seraient massivement produit en France avec un super savoir faire et des prix au final raisonnable (car beaucoup de demande) en fait on arriverai probablement à exporter ce savoir faire de qualité comme on le fait pour d'autres produits artisanaux.

 

La au final Dante et l'essentiel de la population s'en fout et aprés joue l'indignation et le virtue signaling mode langue de bois 100%.


Je suis totalement d'accord :jap:

LooKooM a écrit :

 

J'ai rien contre la thailande. Mais on s'est un peu fait avoir par le marketing "bois massif fait avec amour". Se retrouver avec un meuble lourd qui a fait 2x le tour du monde je trouve ça assez lamentable.


Fait avec amour, tu sais bien que c'est du marketing bien que cela soit désagréable quand tu t'en rends compte (c'est différent si c'était explicité "fait en France par Papy qui a appris la technique de père en fils"....).
L'essentiel si tu as signé pour du bois massif c'est que cela en soit :jap:

n°62848621
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 21:49:35  answer
 

Faut quand même le faire de tomber dans le piège du « fait avec amour »
 
Ça me fait penser à Suitsupply qui vent des « fresh » trousers. Bordel c’est un pantalon, ce n’est pas « frais » ni périmé  :lol:

n°62848624
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-05-2021 à 21:49:49  profilanswer
 


:D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62849819
oh_damned
Posté le 04-05-2021 à 23:04:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pas « les gens «  : les intermédiaires.
 
Les clients finaux se font toujours douiller, même si le produit vient de Chine ..
 
Le prix des meubles de qualité a complètement explosé..
 
Nos parents se meublaient en bois massif à 20 ans…


 
Nos parents devaient cramer l'équivalent de 6 mois à 1 an de revenus pour se meubler quand ils se mettaient en ménage
La vaisselle et les ustensiles de cuisine coûtaient terriblement cher  
Et il n'y avait pas d'alternative low cost comme maintenant
Et bien souvent la famille devait aider pour que les gens puissent vivre décemment au debut
 
Encore une fois tu fantasmes une époque soi disant merveilleuse
Mais tous les éléments de confort moderne coûtaient horriblement cher et les gens avec peu de moyens vivaient low tech
Personnellement je suis bien content d'être né en 80 et pas en 50


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62850046
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 23:23:17  answer
 

Mais c’est clair, la plupart des gens quand ils emménagent récupèrent beaucoup à gauche à droite, en seconde main.
 
Dans la « vraie vie », au mieux on se fait offrir un service décent au mariage, sinon c’edt endettement + apport ras de la gueule all-in immo et les premières années sont pas folichonnes

n°62850627
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 02:10:31  profilanswer
 

Citation :

San Francisco Officially Reopens Bars for Indoor Drinking This Weekend
SF is officially the first county in the Bay Area to move into the yellow tier on Thursday, May 6


 
 [:wark0]  
 
72% de SF a reçu au moins une dose.
 
C’est tellement plus simple quand la ville n’est pas remplie de qanon03.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62850855
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 07:51:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Citation :

San Francisco Officially Reopens Bars for Indoor Drinking This Weekend
SF is officially the first county in the Bay Area to move into the yellow tier on Thursday, May 6

 

[:wark0]

 

72% de SF a reçu au moins une dose.

 

C’est tellement plus simple quand la ville n’est pas remplie de qanon03.

 

Tu te plains du blogging de certains, mais tu fais la meme chose. Sachant que tu es le seul du topic sur SF, ca fait un peu celui qui vient narguer la population. Just saying...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62850868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2021 à 07:53:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Citation :

San Francisco Officially Reopens Bars for Indoor Drinking This Weekend
SF is officially the first county in the Bay Area to move into the yellow tier on Thursday, May 6

 

[:wark0]

 

72% de SF a reçu au moins une dose.

 

C’est tellement plus simple quand la ville n’est pas remplie de qanon03.

 

Est ce que tu crois que les types qui faisaient le con en bagnoles dans ta vidéo sont vaccinés ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62850887
r06
Posté le 05-05-2021 à 07:56:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu te plains du blogging de certains, mais tu fais la meme chose. Sachant que tu es le seul du topic sur SF, ca fait un peu celui qui vient narguer la population. Just saying...

 

Et puis bon la France se dirige vers une situation similaire à coup de centaines de milliers de piqûres quotidiennes.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 05-05-2021 à 07:58:09
n°62851030
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 08:21:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu te plains du blogging de certains, mais tu fais la meme chose. Sachant que tu es le seul du topic sur SF, ca fait un peu celui qui vient narguer la population. Just saying...


Ne casse pas la réussite de sa vie.

n°62851247
ta-ta
Posté le 05-05-2021 à 08:51:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62851248
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2021 à 08:51:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

.
 
C’est tellement plus simple quand la ville n’est pas remplie de qanon03.


 
Le jour où t arrêtera de dire de la merde :D
 
 
Et cette fascination pour ma personne devient malsaine :/


Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 08:55:01
n°62851501
Lagoon57
Posté le 05-05-2021 à 09:16:21  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Et puis bon la France se dirige vers une situation similaire à coup de centaines de milliers de piqûres quotidiennes.


+1, la situation est franchement très bonne en ce moment, ça vaccine à tour de bras et l'épidémie est en fort recul.
Le patron a encore pris les bonnes décisions, le 30 juin il n'y aura plus rien [:kermodei:2]

n°62851774
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-05-2021 à 09:39:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est pas le point. C'est un truc qui devrait etre fixé au niveau Européen. Quand tu vois le niveau de profit d'Amazon et qu'ils ne paient rien dessus en Europe c'est un probleme, car ils tuent la compétition tout en beneficiant d'un marche auquel ils ne contribuent que de manière limite (emploi).


Les autres ont qu'à être aussi bon qu'amazon. Quand tu vois que les sites d'e-commerce mettent parfois deux semaines à te livrer, tah Surcouf en 1998, faut arrêter de se foutre du monde.
 
Le standard, aujourd'hui, c'est livraison le lendemain de la commande, le surlendemain éventuellement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62851818
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2021 à 09:43:24  profilanswer
 

Ça n empêche pas le côté impôt quand même :o

n°62851825
cvman
Posté le 05-05-2021 à 09:44:04  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


+1, la situation est franchement très bonne en ce moment, ça vaccine à tour de bras et l'épidémie est en fort recul.
Le patron a encore pris les bonnes décisions, le 30 juin il n'y aura plus rien [:kermodei:2]


lol :o
si on est déconfiné en septembre on aura de la chance :/
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message cité 6 fois
Message édité par cvman le 05-05-2021 à 09:44:57
n°62851839
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 09:45:14  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ça n empêche pas le côté impôt quand même :o


Vrai, mais limiter la performance d'Amazon à celle de leurs fiscalistes. :o

n°62851858
r06
Posté le 05-05-2021 à 09:46:43  profilanswer
 

cvman a écrit :


lol :o
si on est déconfiné en septembre on aura de la chance :/
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


 
T'as l'impression d'être confiné en ce moment?
 
La fiabilité des modèles des épidémiologistes jusqu'à présent c'est quand même pas terrible, faudrait que la french tech les disrupte...:o

n°62851881
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 09:48:50  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
T'as l'impression d'être confiné en ce moment?
 
La fiabilité des modèles des épidémiologistes jusqu'à présent c'est quand même pas terrible, faudrait que la french tech les disrupte...:o


Public Health Expertise, ça m'a l'air d'être bien french tech pourtant. :o

n°62851895
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 09:50:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


+1, la situation est franchement très bonne en ce moment, ça vaccine à tour de bras et l'épidémie est en fort recul.
Le patron a encore pris les bonnes décisions, le 30 juin il n'y aura plus rien [:kermodei:2]


 
En route pour un 2ème mandat les doigts dans le nez :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62851896
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 09:50:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les autres ont qu'à être aussi bon qu'amazon. Quand tu vois que les sites d'e-commerce mettent parfois deux semaines à te livrer, tah Surcouf en 1998, faut arrêter de se foutre du monde.
 
Le standard, aujourd'hui, c'est livraison le lendemain de la commande, le surlendemain éventuellement.


 
Absolument aucun rapport avec la discussion, mais c'est pas grave,tu as pu faire une comparaison qui ne fait aucun sens et si ca te fait plaisir, c'est bien quand meme  [:alfa j:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22693  22694  22695  ..  27835  27836  27837  27838  27839  27840

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR