| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:24:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:24:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Cvman c'est hadada ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Que deviens-tu ? Pour ta question, ça dépend du combientième Graal tu parles Message édité par sadlig le 05-05-2021 à 13:26:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:27:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 13:28:02 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:27:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 13:32:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:32:35 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | internet n'oublie rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:35:23 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-05-2021 à 13:37:39 |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:40:32 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 13:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:42:00 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Je pensais que c'était De Lesquen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je te conseille de regarder El Pepe: Una Vida Suprema, une lettre d'amour et un documentaire de Emir Kusturica sur l'ancien president Uruguayien dont l'approche de communication était justement d’être ouvert, honnête et de ne jamais prendre les gens pour des cons. Un vrai bel être humain qui a mis la population de son pays, au sens large, au centre de ses préoccupations. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 13:48:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:47:52 ![]()
|
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, ori c'est cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 14:04:11 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et moi qui pensais que c'était Nelson Monfort. |
pilef | Tu es sérieusement en train de comparer le taux d'incidence actuel par rapport à celui d'il y a un an où on manquait de tests ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-05-2021 à 14:30:07 |
oh_damned | Il faut être prudent, moi je sors de mon bunker en 2023, pas avant, on sait jamais --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |