| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est "l école du micro d'argent" le titre de l album, et effectivement je connais tous les morceaux par cœur Même que "ne sous la même étoile" pourrait servir de BO à la BD --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:16:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que je ne le connais pas et la recherche sous l'appli Android est merdique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
platdessert |
"Taux de conversion - Parités de pouvoir d'achat (PPA) - OCDE Data" |
onina |
J'ai fait 12 ans de solfège, ça m'a dégoûtée de tout ça. A 12-13 ans, on m'a demandé de traduire "Les quatre saisons" en partoche à l'oreille, c'était su-per Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-05-2021 à 23:29:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 23:30:19 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La tv ok |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2021 à 23:43:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
D'ailleurs ça se passe dans mon coin, et le show dans la boite de nuit, avec la stripteaseuse qui se met un serpent, j'y ai assisté en vrai ! Tu connais d'où se reportage ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-05-2021 à 23:51:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
Vivre convenablement, c'est justement ne pas dépendre de son travail. En être complètement détaché. Faire 9h --> 17h, et basta. Message édité par chienBlanc le 02-05-2021 à 00:01:47 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
chienBlanc |
Braindead |
Eminem dans les années Dre ça déchire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
chienBlanc | Le reportage "Un samedi soir en province", pour les frers qui ne connaissent pas :
|
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
chienBlanc |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |