Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22656  22657  22658  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62799536
pilef
Posté le 29-04-2021 à 19:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

On s’en fout des morts, ils transmettent pas ou n’aident pas à créer de variants autant que je sache…

Ok btbw

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 19:13:43  profilanswer

n°62799541
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 19:14:05  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui mais si on s'en fout des morts, on s'en fout de l'engorgement des hopitaux puisqu au pire ça fait des morts  [:spamafote]  

Le pire n’est pas la mort AMHA

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62799552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 19:14:54  profilanswer

Lagoon, tu as oublié de changer de pseudo.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62799778
Shriv
Posté le 29-04-2021 à 19:41:52  profilanswer

Darya a écrit :

Moi dès que ça rouvre, je vais en terrasse DIREKT
Et dès que je peux me faire vacciner, j'y go DIREKT aussi

Je veux la vie d'avant !

Carrément . C'est assez frustrant de voir que des doses ne sont pas utilisées car les gens éligibles n'y vont pas.

n°62799781
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 19:41:59  profilanswer

jourdeplage a écrit :

On reconnaît les pros. Cela dit tous les oscillos ont une fonction FFT de nos jours.

Ca fait bien longtemps que j'ai pas joue avec du matos Agilent, le bon vieux temps  :(

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62799793
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 19:43:27  profilanswer

Shriv a écrit :

Carrément . C'est assez frustrant de voir que des doses ne sont pas utilisées car les gens éligibles n'y vont pas.

Il n’y a pas de système où tu peux aller en fin de journée pour voir s’il reste des doses ?

J’ai plusieurs potes qui ont été vacciné ici avant d’être dans la bonne catégorie en faisant comme ça.

---------------
n°62799798
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 19:44:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comme si tu avais la moindre influence sur l'évolution du virus ou des vaccinations dans les pays sous développés....

Et bon, "merdier", il faut relativiser quand même, on n'est pas passé à coté de la fin du monde non plus. C'est juste une maladie contagieuse à 0.5% de mortalité avec une médiane des décès supérieure à 80 ans, pas la peste noire...
Ca a par ailleurs été un accélérateur incroyable sur les vaccins ARN messager, ce qui laisse présager de très belle choses dans un futur proche, donc finalement un mal pour un bien :o

+1
 :jap:

n°62799811
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 19:46:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a pas de système où tu peux aller en fin de journée pour voir s’il reste des doses ?

J’ai plusieurs potes qui ont été vacciné ici avant d’être dans la bonne catégorie en faisant comme ça.

Si j'ai des potes de 45 ans qui se font vaccinner la. Bouche a oreille sur des lots restants, rdv par doctolib, et vu qu'ils arrivent a trouver sans pb des candidats ca ne sort pas des cercles "initiés". A quoi bon en faire la pub si on peux remplir avec les potes

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 29-04-2021 à 19:46:32
n°62799837
Shriv
Posté le 29-04-2021 à 19:48:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois que dans les stades en fin de journée cela se fait. Je vais tenter ma chance un dimanche.

n°62799844
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 19:49:26  profilanswer

boisse a écrit :

Si j'ai des potes de 45 ans qui se font vaccinner la. Bouche a oreille sur des lots restants, rdv par doctolib, et vu qu'ils arrivent a trouver sans pb des candidats ca ne sort pas des cercles "initiés". A quoi bon en faire la pub si on peux remplir avec les potes

J'ai des exemples d'amis en France qui sont juste passes en fin de journee, ont attendu 1 heure avant la fermeture et ont ete vaccine.
Pas besoin de faire partie de "cercle".

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 19:49:40

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 19:49:26  profilanswer

n°62799869
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 19:52:25  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai des exemples d'amis en France qui sont juste passes en fin de journee, ont attendu 1 heure avant la fermeture et ont ete vaccine.  
Pas besoin de faire partie de "cercle".

Il y a les 2.
 La je parle de medecins qui gerent des centres de vaccinnation et qui disent aux connaissances de passer le mot qu'ils remplissent les trou avec des 40aires qui le voudraient. De facto toutes les places sont prises en un claquement de doigt.  Se pointer 1h avant la fermeture ne change rien le planning est plein, sauf si tu tombe juste avant qu'ils ne reagissent mais faut un peu de cul

n°62799882
r06
Posté le 29-04-2021 à 19:54:42  profilanswer

Darya a écrit :

Je veux la vie d'avant !

Non mais bien sûr...:o

Bon j'ai réfléchi à Dante qui a vu personne pendant un an et en fait je trouve ça fou, faut vraiment être un homme dur au mal de l'est pour supporter ça...:o

n°62799908
r06
Posté le 29-04-2021 à 19:57:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais en ce moment c'est la fête les Alpes maritimes ont ouverts des places pour tout le monde (bon la ils sont tous pris pour 3 semaines) autours de moi j'ai pleins de gens de moins de 40 ans sans risques qui sont vaccinés donc si tu veux l'être c'est possible de l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-04-2021 à 19:58:42
n°62799925
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 20:00:33  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais en ce moment c'est la fête les Alpes maritimes ont ouverts des places pour tout le monde (bon la ils sont tous pris pour 3 semaines) autours de moi j'ai pleins de gens de moins de 40 ans sans risques qui sont vaccinés donc si tu veux l'être c'est possible de l'être.

Tu m'etonnes avec tous les vieux la bas ils ont du prevoir large :o
De toutes facons la ca va arriver avant l'été pour les quarantenaires, on n'est plus a ca pret. Par contre j'espere que le systeme de certif est carré et que je vais pouvoir voyager avec

Message édité par boisse le 29-04-2021 à 20:01:13
n°62799989
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 20:08:48  profilanswer

r06 a écrit :

Bon j'ai réfléchi à Dante qui a vu personne pendant un an et en fait je trouve ça fou, faut vraiment être un homme dur au mal de l'est pour supporter ça...:o

Faut surtout ne pas avoir compris comment le virus se transmet  :o

---------------
n°62799995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2021 à 20:09:27  profilanswer

r06 a écrit :

En fait je suis avec ma femme, mes enfants, et mes chiens.

J'ai pas vraiment besoin de beaucoup plus.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62800045
sadlig
Posté le 29-04-2021 à 20:16:52  profilanswer

Darya a écrit :

Je veux la vie d'avant !

Idem :jap:

Et je vais me faire une orgie de cinéma et de théâtre aussi.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62800073
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 20:20:59  answer

sadlig a écrit :

Idem :jap:

Et je vais me faire une orgie de cinéma et de théâtre aussi.

[:aloy]

n°62800126
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-04-2021 à 20:26:58  profilanswer

boisse a écrit :

Il y a les 2.
 La je parle de medecins qui gerent des centres de vaccinnation et qui disent aux connaissances de passer le mot qu'ils remplissent les trou avec des 40aires qui le voudraient. De facto toutes les places sont prises en un claquement de doigt.  Se pointer 1h avant la fermeture ne change rien le planning est plein, sauf si tu tombe juste avant qu'ils ne reagissent mais faut un peu de cul

Perso je préférerai un pote plombier, c’est plus souvent utile :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62800168
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 20:31:57  profilanswer

onina a écrit :

Je crois qu'il y a un biais tv : on y invite principalement les gens qui vont faire du buzz, et ce sont principalement les alarmistes QUI SAVENT.

C'est trés discriminé. Sur BFM t'as les enfermistes, et sur Cnews les ouvristes. C'est trés cocasse à voir.

n°62800182
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 20:32:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je préférerai un pote plombier, c’est plus souvent utile :o

Clairement. Enfin bon pas la peine de rusher la les gens sans comorbidité reviennent tout fiers  d'avoir eu leur pfizer 3 semaines avant les autres c'est du.meme niveau que mon gamin est surdoué, l'autre theme de la journee:o

Quand aux autres , les antivax complotistes, en fait j'ai du mal a savoir ou sont les pires a supporter  :o

Message édité par boisse le 29-04-2021 à 20:34:43
n°62800198
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 20:35:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oh, c’est qu’un buzz la viralité ou l’efficacité des vaccins en fonction des souches :o

Des variants qui resistent plus ou moins au vaccin il y en a probablement déja plusieurs (20 ou 30.000 variants il me semble).
Pour l'instants ce sont logiquement les plus contagieux qui prennent le dessus, mais lorsque la vaccination sera répandu, ce sera les resistants qui se répandront, c'est comme ca, c'est tout

Youmoussa a écrit :

Content d’entendre que vivre comme dans les 12 derniers mois est quelque chose de convenable pour toi [:maestun]

J'ai pas dit convenable, mais non, désolé, même si je m'en serais bien passé, je n'ai pas la fragilité necessaire pour trouver la situation insuportable ou dramatique. Je m'en excuse.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 20:39:49
n°62800207
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 20:36:57  profilanswer

Des variants qui resistent plus ou moins au vaccin il y en a probablement déja plusieurs (20 ou 30.000 variants il me semble).  
Pour l'instants ce sont logiquement les plus contagieux qui prennent le dessus, mais lorsque la vaccination sera répandu, ce sera les resistants qui se répandront, c'est comme ca, c'est tout

Yes d'ailleurs pfizer a prevenu le vaccin risque de devoir etre annuel

n°62800297
pilef
Posté le 29-04-2021 à 20:53:03  profilanswer

J'ai pas dit convenable, mais non, désolé, même si je m'en serais bien passé, je n'ai pas la fragilité necessaire pour trouver la situation insuportable ou dramatique. Je m'en excuse.

Sans aller jusqu’aux accusations de fragilité, on ne peut pas nier que certains modes de vie ont été plus impactés que d’autres par les restrictions.

boisse a écrit :

Yes d'ailleurs pfizer a prevenu le vaccin risque de devoir etre annuel

Et si vous commandez maintenant, on vous fait un prix :o

n°62800298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 20:53:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh non. Un mort n’engorge pas nécessairement le système hospitalier, un malade qui aide à engorger les hôpitaux ne meurt pas nécessairement :sleep:

Je mais si tu t’en fous des morts, tu t’en fous d’engorger le système hospitalier vu que si tu t’en fous qu’il meure, t’as pas spécialement d’intérêt à l’admettre dans le système hospitalier [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62800314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 20:55:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oh, c’est qu’un buzz la viralité ou l’efficacité des vaccins en fonction des souches  :o

Tu te sens en mesure de dire si un vaccin moins d’efficace est inefficace ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62800334
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 20:57:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le pire n’est pas la mort AMHA

Euh bah à vrai dire je préfère largement me traîner un Covid long comme c’est décrit que clamser, y’a pas du tout photo. Je pense que mes proches préféreraient aussi que je ne meure pas. C’est peut-être pas ton cas :o

---------------
n°62800555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:24:27  profilanswer

J’imagine qu’avec une telle mentalité tu ne te brosses pas les dents. Tu finiras par les perdre, c’est comme ça  :o

---------------
n°62800565
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-04-2021 à 21:26:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui..

Aucune visite à la maison depuis un an par exemple.

dante2002 a écrit :

Oui  :jap:

Avant on avait un repas par mois avec un couple d ami et leurs enfants.

mais cette famille :lol: :lol: :lol:

n°62800567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:26:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Je mais si tu t’en fous des morts, tu t’en fous d’engorger le système hospitalier vu que si tu t’en fous qu’il meure, t’as pas spécialement d’intérêt à l’admettre dans le système hospitalier [:transparency]

Ah le point radioactif, ça faisait longtemps  :D  

Ce raisonnement binaire ridicule  :D

---------------
n°62800573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 21:27:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah le point radioactif, ça faisait longtemps  :D  

Ce raisonnement binaire ridicule  :D

Je n’ai pas écrit texto : « on s’en fout des morts ».
Je remarque que tu n’as pas répondu la même chose à kaboom qui a fait l’exacte même objection.
Bref, tu t’en fous des morts, ne me mets pas dans ton « on ».

---------------
n°62800575
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:27:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu te sens en mesure de dire si un vaccin moins d’efficace est inefficace ?

Il y a des etudes de dispo si tu veux les chercher et les lire.

---------------
n°62800616
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-04-2021 à 21:32:55  profilanswer

r06 a écrit :

Le reste du temps, il ne voit pas sa famille. Il se rattrape  [:zedlefou:1]

n°62800622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 21:33:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a des etudes de dispo si tu veux les chercher et les lire.

Ce que j’ai fait.
Un bon résumé : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2777785

C’est exactement ce que je demande : à la lumière de ces études, qui ne concluent pas à l’inefficacité du vaccin mais à sa moindre efficacité contre certains variants (individuellement). Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas efficaces à l’échelle collective.

---------------
n°62800653
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 21:37:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’imagine qu’avec une telle mentalité tu ne te brosses pas les dents. Tu finiras par les perdre, c’est comme ça :o

Je finirai probablement par les perdre et toi aussi, oui, enfin, j'espère.

Mais c'est quoi le rapport entre nos dents et ta peur des variants ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 21:38:41
n°62800759
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:51:23  profilanswer

pilef a écrit :

Sans aller jusqu’aux accusations de fragilité, on ne peut pas nier que certains modes de vie ont été plus impactés que d’autres par les restrictions.

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans la diagonale du vide  :o

---------------
n°62800773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 21:52:38  profilanswer

D’ailleurs les rêves de dents qui tombent…  [:abakuk:3]  

https://www.psychologies.com/Therap [...] reves/Dent

---------------
n°62800779
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:53:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce que j’ai fait.
Un bon résumé : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2777785

C’est exactement ce que je demande : à la lumière de ces études, qui ne concluent pas à l’inefficacité du vaccin mais à sa moindre efficacité contre certains variants (individuellement). Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas efficaces à l’échelle collective.

Ça tombe bien, je n’ai pas dit le contraire  :)

---------------
n°62800792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:55:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Je n’ai pas écrit texto : « on s’en fout des morts ».
Je remarque que tu n’as pas répondu la même chose à kaboom qui a fait l’exacte même objection.
Bref, tu t’en fous des morts, ne me mets pas dans ton « on ».

C’est parce que tu ne discutes qu’à travers un état binaire mort / pas mort.

---------------
n°62800811
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 21:58:15  profilanswer

Gimly toujours a s’assurer de caser coronafraid, fragile peur dans ces messages envers des intervenants qu’il veut rabaisser comme Robert à l’usine  :love:  

Un truc qui s’appelle prévention.

---------------
n°62800821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 21:59:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça tombe bien, je n’ai pas dit le contraire  :)

A priori si c’est un variant qui ne fait que des morts ça devrait aller pour toi :o
Plus sérieusement en effet un n’as pas dit ça. Ce que je pont e est que justement ce buzz autour des variants, s’il est parti d’une inquiétude légitime, joue beaucoup sur l’équivoque en évoquant tantôt des vaccins moins efficaces tantôt des vaccins inefficaces. Alors que globalement ils sont jusque-là juste moins efficaces mais pas dans des proportions où la vaccination aurait un effet marginal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22656  22657  22658  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)