| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:07:15 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
c'est vrai, j'y connais rien Me voila démasqué Heureusement que maintenant on peut payer partout en whatever coin, et que c'est même tellement mieux que la monnaie fiduciaire, en plus c'est le futur et puis c'est intraçable --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore | Je trouve ça marrant les cryptos, ça fait un sujet de conversation rigolo et les gens se révèlent pas mal quand ils en parlent. Beaucoup de potes autour de moi qui y touchent plus ou moins fortement. Les groupes WhatsApp sont ultra actifs quand ça baisse fortement comme en ce moment Moi j'ai toujours pas investi mais c'est en cours Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-04-2021 à 11:16:08 |
onina |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
patx3 | Après tout, si des gens sont capables d'acheter une clef USB pour 50 000 €, c'est leur problème...
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 23-04-2021 à 11:26:35 |
jourdeplage |
|
pilef |
Ton compte en banque, c'est autre chose que des 0 et des 1 ? Mais dans l'absolu tu as raison, le papier d'un billet de banque, ça au moins ça a de la valeur |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:27:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | boah pour le moment c'un peu loterie quoi et c'est pas réglementé donc bon |
Macnigore |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
patx3 |
|
Qingdan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2021 à 11:53:58 |
patx3 |
|
onina |
|
pilef |
Je ne dis pas que c’est la même chose, mais si c’est comparable.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui le fondateur de ce truc est décédé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
patx3 |
|
patx3 |
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est la journée crypto ici ? C'est pareil à chaque correction de 10% ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
moee |
Je n'ai pas d'avis ancré sur les cryptos par contre tu parles comme un prêcheur. |
Qingdan |
|
pilef |
Tu sens mal, je n'ai jamais acheté de cryptos. Mais, contrairement à toi, je me suis renseigné sur elles... Notamment sur le principe de la blockchain qui est, d'un certain point de vue, à l'opposé du cryptage/chiffrement. Si tu faisais cet effort de te renseigner, tu te rendrais compte à quel point ton exemple de clef USB et d'algorithme d'encodage ne colle pas à la réalité. Mais encore une fois (c'est la dernière fois, promis), mon point n'est pas de dire que les cryptos sont mieux, mais que ton argument initial "c'est des 0 et des 1" ne tient pas. Aujourd'hui on manipule énormément d'éléments dématérialisés qui sont aussi des 0 et des 1 et ce n'est pas pour cette raison qu'ils n'ont aucune valeur.
Autre petit rappel : Lehmann-Brothers |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |