| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 17:03:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 17:10:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Un oscilloscope ? |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 17:13:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 17:13:47 ![]()
|
pilef |
Ça tombe bien pour aller au lycée (et peut-être même au collège), ils vont devoir en faire des kilomètres. Miam, les levers à 6h du matin pour prendre le bus scolaire. Ma femme a testé dans sa jeunesse, étonnamment elle n'a pas souhaité imposer la même chose à nos enfants |
Youmoussa Ecrou-vis |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
Dans le public, pas à ma connaissance. Tu reçois trimestriellement un bulletin avec pour chaque rubrique une évaluation avec 3 valeurs possibles : acquis, en cours d'acquisition, non acquis. Je prédis dans un future proche, une évaluation à 2 niveaux : "très bien" et "peut mieux faire" |
r06 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-04-2021 à 17:31:26 |
pilef |
7 |
r06 |
|
Oui, voir la source mentionnee. Ma boule de crystal est en panne, je sais pas si Josianne a décidé de se faire vacciner ni si Theomede rage encore aujourd'hui sur les Boomers, mais j'ai une plus grande certitude sur l'un des 2 evenements
Je ralais pas, je m’étonnais de la precocite de votre calendrier... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 17:34:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas avoir un chien. Tu vas déjà diminuer la fréquence et la non prévisibilité de tes sorties en couple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils vont à l école, mais à l'école les mesures sont quand même bien respectés (port du masque et lavage de main) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Qingdan |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 17:46:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 17:46:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 17:50:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 17:50:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 17:51:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |