| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 15:37:37 ![]()
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 15-04-2021 à 15:40:05 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 15:44:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:44:25 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Qingdan |
|
Domicron |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-04-2021 à 15:53:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Quand tu as des enfants, non plus
Et par rapport au cryptomonnaie, c'est plus ou moins ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 16:00:37 ![]()
|
Fragilus |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 15-04-2021 à 16:05:18 |
5 Mds d'euros qui ont profité à 4 millions de ménages bénéficiaires, soit 1250 euros par ménage. Tu penses vraiment que si on coupait cette niche fiscale, il y aurait subitement 1,4 Million d'inscrits supplémentaires à pôle emploi ? Soyons sérieux, la plupart des ménages qui ont les moyens d'employer un salarié pourraient tout autant le faire sans cette aide ... peut être faut il la conditionner aux ressources ou autre, je ne sais pas, mais en l'état ca me paraît un (autre) gros cadeau aux plus aisés. Après ,ca reste peu de choses par rapport aux 100 Mds du CICE par exemple Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-04-2021 à 16:06:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Expérience déjà faite |
Ca profite aux entreprises ca, pas aux smicards Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 15-04-2021 à 16:08:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
jourdeplage |
|
pilef |
Sans ces aides, c'est évident qu'il y aurait autant de personnes employées au SMIC |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vampir, c'est le nouvel axe de culpabilisation des smicard dans les médias. "vous êtes déjà aidé parce que vous bénéficiez d'un système dans lequel vous ne cotisez pas"
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Par chez moi, je pense que les murs commencent a me parler après quelques semaines
La discussion a deja eu lieu sur le topic Epargne si je me souviens bien, tu peux aller faire un tour la-bas Message édité par gregouf le 15-04-2021 à 16:13:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Tu sais combien ça pollue d'habiter dans un logement ? Je ne te félicite pas Plus sérieusement, la moisissure c'est plutôt un problème d'humidité, et à part pour les pièces d'eau, dans un logement correctement isolé et aéré c'est pas trop un soucis. Donc effectivement, il n'y a pas plus de raisons de râler sur le chauffage l'hiver que pour la clim' l'été.
Des fois tu me rappelles le btbw de l'ancien temps Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-04-2021 à 16:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |