| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:15:19 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je suis d'accord. On supprime toutes les taxes proportionnelles donc injuste et on augmente la progressivité de l IR. Accessoirement, on tabasse complètement les donations et successions (cad, à plus de 90% au delà de 50k). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
J'en ai rien à foutre d'il y a 100 ans. Les comparaisons se font à l échelle d'une vie sinon ça n'a aucun sens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je veux bien le détail du calcul pour le coup. Je vois pas combien comment, allez, une quinzaine de million d'actifs exonérés - pour la plupart pour cause de faibles revenus - pourraient magiquement rapporter une moyenne de 4000 euros annuels par actif Mais a mon avis t'es un grand malade , tu déconnes à plein régime Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-04-2021 à 16:26:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'avoue passer la moitié de ma journée en visio, donc j'ai "juste" tombé la cravate... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca depend bien sur de ta position geographique. Tu peux aerer, si ton air exterieur est a 70% d'humidite, good luck. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-04-2021 à 16:31:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:25:55 ![]() ![]() |
C'est la théorie de sadlig. De mémoire son raisonnement c'était "je paie 2% d impôt mais j accepterai d'en payer 20 si et seulement si les smicard aussi payaient 20%". Bref, un raisonnement rétrograde et un peu abject --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
50k c'est convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
onina |
Il peut être bien habillé et très serviable, je m'en fous, c'est la présence même de quelqu'un qui me gêne.
Ben peut-être du coup que la clim' est acceptable en dessous d'une certaine température, non ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-04-2021 à 16:32:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Je taxerai tout le monde à 15 %, point barre. Accessoirement ça résoudrait le déficit français. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-04-2021 à 16:37:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
__nicolas__ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2021 à 16:40:08 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
jourdeplage |
|
sadlig |
J'ai donnes des references pour la conso du DoE Americain, mais vu le smiley, je vois pas l'interet d'echanger. Tu m'as l'air vachement plus desagreable depuis ce nouveau multi, ca semble rejoindre ce que tu declamais sur les reves/couple & co... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-04-2021 à 16:48:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | Non, ça devrait être à 2.1 %, et ce serait le cas si on avait un IR égalitaire car il n'y aurait plus de déficit et cela permettrait d'avoir une politique comme celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-04-2021 à 16:49:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
jourdeplage |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |