| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:54:31 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gimly the knight |
Ca veut dire quoi "revenir se faire soigner" ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 13:00:03 ![]()
|
jourdeplage |
|
gimly the knight |
Je me répète sans doute, mais habiter et élever ses gosses au coeur d'une cité, ca ne passe pas, non. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-04-2021 à 13:11:02 |
Domicron | Voir les montants exorbitants de vos clims me fait dire qu'il est plus convenable d'avoir de bons amis que de bons revenus. En plein mois d'Aout dernier, avec canicule et délai à ralonge sur les stock/pose de clim, un bi-split Mitsubishi m'aura couté moins de 1500€ livré/posé Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 15-04-2021 à 13:11:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 13:11:18 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Le français moyen, qui ne peut vivre confortablement qu'entre 17 et 19 degrés --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale | En quoi ? C'est électrique, donc alimentée par de l'énergie nucléaire, donc 0 émission. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 15-04-2021 à 13:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 13:23:16 ![]()
|
Domicron |
|
Theomede De gauche radicale | Faut vraiment pas gagner beaucoup pour être aux frais réels. Et aimer se faire chier --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 13:30:42 ![]()
|
asmomo | J'ai une voiture/essence payée par le boulot en plus donc vraiment pas intéressant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ayrin Miaou |
|
jourdeplage |
|
Domicron |
|
Theomede De gauche radicale | Et je te parle même pas du télétravail. J'ai pas ouvert mon tiroir à chemise depuis août --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
SaucissonMasque |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 13:41:08 ![]()
|
jkf |
|
Je vais te laisser faire l'effort de repondre seul a ton interrogation. Tu verras, c'est une demarche interessante Une clim unique consomme en moyenne 228Kwh/month (Source US Dept Of Energy). Et c'est bien sur sans l'impact des fluides frigorigenes ni l'ensemble des autres elements cites. Maintenant tu peux me faire voyager ou tu veux et voir combien de voyage je peux faire (ou pas) pour consommer autant qu'un foyer qui a par exemple deux ou 4 elements comme les exemples des différents intervenants. Et puis oublie pas d'ajouter les differents points pour qu'on ait une vraie reflexion
1. Je vois pas de combat Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-04-2021 à 14:00:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |