| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:11:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La paperasse pour quoi? Je pensais que tu visais l'Irlande qui est dans l'UE. Tu changes la domicialiation fiscale de ta boite? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-04-2021 à 18:12:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-04-2021 à 18:12:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
Ca doit faire 10 ans qu'il geint... Faut pas etre pressé... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 19:11:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-04-2021 à 19:16:24 |
oh_damned | N'importe quoi, j'ai commencé à parler d'expat fin 2019
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-04-2021 à 19:44:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est toi "l'école à la maison parce que celle de la république bouh elle est pas bien caca" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
C'est quoi une filob dans ce contexte ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ok je me souviens pas qu'elle ait spécialement parlé de partir bosser à l'étranger en tout cas j'ai plus de souvenirs du voyage au long court. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà, y'avait pas de piège dans ma question. Tu liquides pas l'immobilier? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2021 à 20:23:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-04-2021 à 21:16:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est pas celib t'as laissé passé ta chance ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2021 à 23:21:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2021 à 23:54:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
avoir un faible nombre de réa ? ça me semble un peu "bourrin" pour la reprise les concerts indoor mais bon... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-04-2021 à 00:55:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2021 à 01:04:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zino20 |
|
Philibear Orbital Bacon |
(Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'il a écrit) Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-04-2021 à 06:32:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |