| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:07:45 ![]() Oui je regarde le 987 justement, je tombe sur pas mal d'article d'il y a 5 ans qui parlent d'en trouver un à 25k, et quand je regarde la cote c'est plutot 30k La M3 j'imagine mais c'est logique, c'est une légende et les modèles propres sont rares En effet patrimonialement parlant c'est net positif mais je pense que c'est également un confort auquel on s'habitue donc j'aurai besoin toute ma vie d'avoir xxk€ immobiliser dans un véhicule plaisir, et ca va surement augmenter. Donc si patrimonialement je m'enrichi dans le best case scenario ca ne m'apporte pas la tranquilité d'esprit qu'apporte le reste du patrimoine n'apportant aucun plaisir (type immo locatif ou actions) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 11:10:07 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:11:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:15:35 ![]()
|
henoutsen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans Lyon IM pour 110m2 j'ai du payer 8k€ pour 2 UE de 4.5kW et 4 splits (salon plus trois chambres) avec du Daikin. |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
gordinix |
A peu près la même config que toi a côté de Grenoble. On a payé environs 9000 euros avec un split en plus (4 chambres) en Mitsubishi réversible. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 15-04-2021 à 11:41:04 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 15-04-2021 à 11:49:17 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En fait je vis dans une chanson de benabar Monospace ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gimly the knight |
|
vu qu'en France on est encore comme Dante sur ce sujet, dans les années 50
et les vieux qui reviennent se faire soigner en France ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2021 à 12:05:58 |
|
SaucissonMasque |
Envoi/réception représente combien de colis / mois ? Gestion du linge à haut niveau d'exigence, il faut faire une acrobatie avant d'appuyer sur le bouton du lave-linge ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Patrick- |
Mais 50 fournisseurs/magasins/traiteurs/pâtisseries régressives c'est dans le monde entier ou juste à Paris ? Car ça fait pas mal de trajets du serviteur pour aller chercher un sashimi d'otoro à Tokyo, passer par Rome pour des pasta truffes noires et enfin un petit crochet à Malaga pour quelques tranches de jambon ibérique. Le tout pour le lunch de 12H50 Merci de ta réponse. Message édité par -Patrick- le 15-04-2021 à 12:43:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-04-2021 à 12:46:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le type il flippe de faire un créneau mais il va avoir les balls pour une euthanasie. Bien sûr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |