| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:41:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:41:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Deux précisions avant d'écrire mon post, pour éviter tout malentendu. 1) je suis vraiment content de l équilibre que vous semblez avoir trouvé avec ton épouse, avec qui plus est une vie de famille heureuse
Pour le coup, j avoue avoir déjà une certaine charge mentale sur le maintien du niveau de vie de mon foyer (globalement, je ne peux pas me permettre de gagner moins de 5.5k net par mois), je n'imagine pas quelle serait cette charge si je devais rentrer 20k (ce qui semble être de ma fenêtre tes dépenses mensuelles en terme de niveaux de vie au quotidien) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:44:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-04-2021 à 10:44:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2021 à 10:47:21 |
fabien1176 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:49:12 ![]()
|
henoutsen |
|
Sérieusement btb, essaies de ne pas participer aux discussions auxquelles tu ne comprends rien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
Pas assez de cousins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:52:03 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
p0intzer0 L3 droit |
C'est le côté moche / banlieue pavillonnaire / est de la France Une baraque dans le Gers, en Puisaye ou au bord de la mer c'est nice. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:55:40 ![]()
|
standalone |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 10:57:17 ![]() C'est +- ce à quoi je m'attendais pour Dante, et ca va dans le sens de
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:00:41 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:04:29 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |