| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:56:13 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 17:58:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Me demandes pas pourquoi mais ton post me fait penser à une réplique de la vérité si je mens "tu vois ce que c'est un date ? Tu crois que tu vas niquer mais tu niques pas" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RomainD2 | ça avance trop vite!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 18:18:13 ![]() ![]() |
sadlig | Où allez vous ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Les enfants c'est super pour voir les beaux côtés de la vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En Bretagne. J'espère qu'il va faire beau tout le long! J'ai flippé aussi avec les nouvelles mesures, on avait prévu les alpes au début ou les gorges du Verdon, mais on a changé par précaution. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 26-03-2021 à 18:24:00 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
r06 |
|
Ou ça en Bretagne ? C'est ma région de France préféré depuis que je suis gamin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Négligeable --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ils sont vers où? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
r06 |
|
J'y vais 15 jours cet été, je suis impatient --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est des malouins si la mémoire n'est pas trop naze --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Braindead |
200k d'apport en plus qui permettent une belle entrée sur un marché bullesque. C'est ridicule de le nier. Tu as conscience que 200k d'apport qui tombent du ciel c'est énorme où tu trolles? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Mais tellement
J’ai ma dignité
De mieux en mieux. Punir un truc légal |
pilef |
Ca permet de payer les frais d’avocats |
Braindead |
J'en ai eu marre de manger les miettes qui tombaient au sol, j'ai pris conscience que les jobs étaient là, et que seuls ceux qui osaient y prétendre s'en sortaient ( Message édité par Braindead le 26-03-2021 à 18:58:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
mnml |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2021 à 18:55:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
Clairement pas, tu rêves. Que ce soit dans mon ancienne banque ou dans l'environnement VC dans lequel j'évolue, tu ne peux objectivement pas proposer autre chose que des discussions 100% pro AU BUREAU, surtout si la personne en face est potentiellement une cible romantique pour toi. C'est différent si c'est un homme de 20 ans de plus que toi alors que tu es connu pour être hétérosexuel par exemple. De toute façon il n'y a rien à gagner sincèrement. Si c'est juste pour rencontrer de jeunes et jolies personnes, il faut trouver en dehors évidemment. D'ailleurs dans mon ancienne banque, 2014, un senior d'environ 40/45 ans avait invité prendre un café une nouvelle analyste d'environ 25 ans. Elle avait accepté la première fois et en gros il avait été dragueur léger. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 26-03-2021 à 19:00:38 |
Shriv |
On rentre d'une semaine au ski ca fait tellement du bien au moral de changer de perspectives et sortir du marasme ambiant.
Grâce à vos bons achats de RP vos 200K ont fortement composé pour représenter probablement le double aujourd'hui. Dire que cela n'a pas eu un impact favorable me semble difficilement tenable. Sans parler de l'aspect sécuritaire d'avoir des familles qui assurent en cas de problème. |
Pourquoi elle aussi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |