| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:05:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
This.
Je crois que je n'ai plus fait un emballement de carton moi même depuis 15 ans, et je gagnais vraiment pas grand chose à l'époque, je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire que c'est du luxe Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-03-2021 à 16:22:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:20:35 ![]() ![]() |
Filob |
jourdeplage |
|
standalone |
|
Macnigore |
Alors non pas du tout ironique sur Lookoom pour le coup, je ne suis pas toujours d'accord avec ses avis mais sur ce sujet je suis aligné Beaucoup de gens, particulièrement les plus jeunes ont besoin de sortir du moule/ancrage travail = réussite. Le pire c'est probablement ceux qui sortent d'un cursus académique costaud où cette corrélation est très vraie. Le discours d'un Lookoom est finalement assez rare, et je trouve aide bien à sortir de ce carcan pour 1/ ne pas rager/être dégouté ou tout simplement ne pas comprendre ce qui se passe autour de soi 2/ mieux appréhender certains leviers disponibles pour évoluer (professionnellement ou personnellement). Après je n'ai personnellement pas l'ambition/agilité/imagination d'un Lookoom donc l'application est plutôt limitée dans mon cas. A la rigueur éviter d'avoir trop d'illusions sur la valeur (de mon) travail Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2021 à 16:26:59 |
jourdeplage |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 16:29:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
LooKooM |
Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 26-03-2021 à 16:58:21 |
Braindead | Il a maigri il a dit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
jourdeplage |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 16:51:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
J'ai même l'impression d'avoir oublié quelqu'un. Edit: Aussi Glandoll au Lux mais je crois qu'il ne poste plus. Message cité 4 fois Message édité par jourdeplage le 26-03-2021 à 16:55:48 |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-03-2021 à 17:00:14 |
oh_damned | Perso je ne pars pas pour l'argent, mais pour quitter l'Euro Goulag --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Filob | J'ai surtout pas l'impression que tout le monde part "pour gagner +", en tout cas c'est pas notre cas. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned | Pour l'instant la 1ère cible est l'Irlande, mais pas 100% sûr étant donné que nous n'avons pas encore fait le voyage de reconnaissance.
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 26-03-2021 à 16:59:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |