Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22465  22466  22467  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62485543
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

A ok.
Effectivement je pensais aussi que t'allais nous dire quelque chose de plus fun.
Fondamentalement le covid n’empêche pas du tout de sauter en parachute avec caviar et champagne si c'est un objectif.

J'ai pas dit que c'était fun mais que c'était du luxe que je ne me paie pas d'habitude, ne pas faire mes cartons ça me met en joie perso :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 16:05:36  profilanswer

n°62485562
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 16:07:07  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas dit que c'était fun mais que c'était du luxe que je ne me paie pas d'habitude, ne pas faire mes cartons ça me met en joie perso :D

C'est dommage, tu rates une opportunité de balancer tout un tas de trucs qui ne servent plus à rien :o

n°62485620
r06
Posté le 26-03-2021 à 16:13:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est dommage, tu rates une opportunité de balancer tout un tas de trucs qui ne servent plus à rien :o

Ben en fait elle va devoir le faire vu qu'elle déménage pas tout si j'ai bien compris.
C'est le mauvais déménagement ou avoir le package déménagement...:(

n°62485636
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:14:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ma nana a vu le « relocation package » d’un employé de sa boîte qui a demandé sa mutation de Montréal à LA.

Outre l’ajustement salarial, $30k pour le déménagement (incluant 1 mois de loyer à $5.5k, une personne aidant à trouver un nouveau logement, le transport east - west coast pour 3 tonnes de biens) avec en plus $10k à dépenser au bon vouloir, sans justification  :whistle:

30k pour le déménagement? Ils ont 150m3 à bouger ou c'est l'arnaque sur le prix made in USA? :D
5,5K$ le loyer, j'espère que l'ajustement salarial est conséquent  [:alph-one]  
La personne qui aide on a aussi, pour Montréal ça sert à rien il regarde les mêmes annonces que nous sur kijiji :o Par contre il peut visiter pour nous, ça c'est pratique.
J'ai aussi négocié un welcome bonus.

Ca me fait dire que ma boite est quand même franchement généreuse sur le package, et si en plus je découvre d'autres surprises au fur et a mesure ça va être cool :D

---------------
n°62485677
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 16:18:00  profilanswer

Filob a écrit :

30k pour le déménagement? Ils ont 150m3 à bouger ou c'est l'arnaque sur le prix made in USA? :D
La personne qui aide on a aussi, pour Montréal ça sert à rien il regarde les mêmes annonces que nous sur kijiji :o Par contre il peut visiter pour nous, ça c'est pratique.

Ca me fait dire que ma boite est quand même franchement généreuse sur le package, et si en plus je découvre d'autres surprises au fur et a mesure ça va être cool :D

Ils t'ont parlé des 10 jours de congés payés ? :o

n°62485686
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:19:10  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ça avance ce départ ? :o

J'y travaille chaque jour que Dieu fait.
On commence à débloquer des liquidités et je vois la lumière au bout du tunnel.
J'aimerais être parti d'ici septembre.
Idéalement j'aimerais boucler certains chantiers travaux dans mes biens immos avant de partir.
Pas sûr d'arriver à concilier les 2 objectifs, la priorité restera sur quitter le pays, puis le continent, quitte à brader les biens.
A ce niveau de ras le bol la sauvegarde du patrimoine n'est même plus une priorité, je vise simplement à sécuriser le cashflow.
D'ailleurs à partir de semaine pro je repasse en mode "double-journée" pour booster à mort les rentrées de cash.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62485687
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2021 à 16:19:10  profilanswer

Filob a écrit :

Bah 3T sur plusieurs centaines de km + 3 voir 4 mecs ça ne m'étonne pas que ça explose. Surtout que si on exclu le premier mois de loyer et la prestas de l'AI ça doit être plutôt 15K$ que 30K ;)

En FR j'ai payé quasi 2K€ juste pour déplacer un 30m3 (genre même pas 1T le vent dans le dos) sur 2km quoi... ;) Et c'était de mémoire presque 2x plus si c'était eux qui faisait/défaisait les cartons.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62485695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:20:03  profilanswer

Filob a écrit :

Tu vas découvrir que 70m2 en Amérique du Nord, c’est un truc de célibataire  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62485696
onina
Posté le 26-03-2021 à 16:20:15  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pour certaines personne c'est garanti. Pour d'autres c'est impossible. Pour beaucoup c'est difficile. Pour certains c'est accessible. En moyenne c'est 10%. En pratique c'est jamais 10%.

This.

Filob a écrit :

Je crois que je n'ai plus fait un emballement de carton moi même depuis 15 ans, et je gagnais vraiment pas grand chose à l'époque, je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire que c'est du luxe :D Que tu n'aurais jamais voulu payer pour, peut être, mais du coup ça va peut-être te faire changer d'avis pour la prochaine fois !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-03-2021 à 16:22:23
n°62485703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:20:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C’est donc pas la queue devant l’ambassade qui a bloqué le départ au Canada cette fois ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 16:20:35  profilanswer

n°62485714
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:21:58  profilanswer

r06 a écrit :

Ben en fait elle va devoir le faire vu qu'elle déménage pas tout si j'ai bien compris.
C'est le mauvais déménagement ou avoir le package déménagement...:(

C'est un choix de faire du tri pour tout ce qui n'est pas électrique, et même pour le reste ça fait du bien de s'alléger d'un tas de gadgets culinaires qu'on utilisait jamais :D

---------------
n°62485720
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 16:22:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'y travaille chaque jour que Dieu fait.
On commence à débloquer des liquidités et je vois la lumière au bout du tunnel.
J'aimerais être parti d'ici septembre.
Idéalement j'aimerais boucler certains chantiers travaux dans mes biens immos avant de partir.
Pas sûr d'arriver à concilier les 2 objectifs, la priorité restera sur quitter le pays, puis le continent, quitte à brader les biens.
A ce niveau de ras le bol la sauvegarde du patrimoine n'est même plus une priorité, je vise simplement à sécuriser le cashflow.
D'ailleurs à partir de semaine pro je repasse en mode "double-journée" pour booster à mort les rentrées de cash.

Amen.

Tu vas où ?

n°62485726
standalone
Posté le 26-03-2021 à 16:23:22  profilanswer

Filob a écrit :

Ma femme avait bien aimé quand j'avais eu droit à ça après ma thèse.
Déménagement tout compris, aide pour rechercher un logement etc.
Ce qui m'avais le plus surpris c'est que c'était fait avant la fin de la période d'essai, aucun critère dessus. Ils avaient un peu tiqué sur la douloureuse (8-9k de mémoire) mais rien de plus.

Bon mon cheval j'avais dû payer moi même le déménagement

n°62485733
Macnigore
Posté le 26-03-2021 à 16:24:08  profilanswer

Mr Fox a écrit :

[:cerveau charlest]
C'est vraiment l esprit du topic lol

Pour Lookom c'était ironique ? car Lookom a vraiment un certain talent pour faire de l'argent (il a bcp d'imagination pour ça aussi :o)
Il s'est très bien valoriser ses compétences et son taf...je pense qu'il est très bon en social proof et qu'il a un très bon réseau.

J'ai un pote dans son style à Zurich, c'est assez impressionnant ce qu'il arrive à faire dans sa carrière. Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde.
La plupart du temps pour gagner (bcp) d'argent (en partant de pas grand chose) il faut bcp travailler.

Bon ça reste un vendredi trop sérieux ... que pense nos boomers du topic sur le traitement des femmes journalistes ?
 [:whatelse75:5]

Alors non pas du tout ironique sur Lookoom pour le coup, je ne suis pas toujours d'accord avec ses avis mais sur ce sujet je suis aligné :D

Beaucoup de gens, particulièrement les plus jeunes ont besoin de sortir du moule/ancrage travail = réussite. Le pire c'est probablement ceux qui sortent d'un cursus académique costaud où cette corrélation est très vraie.

Le discours d'un Lookoom est finalement assez rare, et je trouve aide bien à sortir de ce carcan pour 1/ ne pas rager/être dégouté ou tout simplement ne pas comprendre ce qui se passe autour de soi 2/ mieux appréhender certains leviers disponibles pour évoluer (professionnellement ou personnellement).

Après je n'ai personnellement pas l'ambition/agilité/imagination d'un Lookoom donc l'application est plutôt limitée dans mon cas. A la rigueur éviter d'avoir trop d'illusions sur la valeur (de mon) travail :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 26-03-2021 à 16:26:59
n°62485745
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 16:25:25  profilanswer

Filob a écrit :

Tout le monde se barre sur ce topic.

La proportion de gens ne vivant pas en France approche les 50%. Une anomalie statistique de plus sur ce topic.

n°62485765
r06
Posté le 26-03-2021 à 16:27:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Alors non pas du tout ironique sur Lookoom pour le coup :D

Beaucoup de gens, particulièrement les plus jeunes ont besoin de sortir du moule/ancrage travail = réussite. Le pire c'est probablement ceux qui sortent d'un cursus académique costaud où cette corrélation est très vraie.

Le discours d'un Lookoom est finalement assez rare, et je trouve aide bien à sortir de ce carcan pour 1/ ne pas rager/être dégouté ou tout simplement ne pas comprendre ce qui se passe autour de soi 2/ mieux appréhender certains leviers disponibles pour évoluer (professionnellement ou personnellement).

Après je n'ai personnellement pas l'ambition/agilité/imagination d'un Lookoom donc l'application est plutôt limitée dans mon cas, ce qui n'empêche pas d'être un minimum réaliste :D

Mouai je trouve au contraire que ça envoie un message auquel j'adhére pas trop (peut être à tort) oui bien sur il est possible de devenir riche en étant youtubeur ou influenceur, cependant c'est quand même beaucoup plus aléatoire et il y a beaucoup moins d'élus que de gens qui gagnent correctement leur vie en travaillant dans une cogip...:o

n°62485772
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:28:12  profilanswer

onina a écrit :

Je crois que je n'ai plus fait un emballement de carton moi même depuis 15 ans, et je gagnais vraiment pas grand chose à l'époque, je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire que c'est du luxe :D Que tu n'aurais jamais voulu payer pour, peut être, mais du coup ça va peut-être te faire changer d'avis pour la prochaine fois !

L’avantage d’être minimaliste, c’est que c’est relativement vite fait.

Le plus chiant étant la cuisine et les salles de bain.

Et comme indiqué par quelqu’un dautre, ça empêche de faire le tri  :o

Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 16:29:53

---------------
n°62485777
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-03-2021 à 16:28:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand tu t'en bats les couilles du taf, tu te fais pas chier à faire une top école. Tu roules sur une prépa lambda, pour faire une école lambda, et chopper tes 5k lambda.

Y'en a qui les ont sans se faire chier et qui roulent où qu'ils soient.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62485778
r06
Posté le 26-03-2021 à 16:28:43  profilanswer

jourdeplage a écrit :

La proportion de gens ne vivant pas en France approche les 50%. Une anomalie statistique de plus sur ce topic.

:??:  c'est minoritaire. Je pense qu'on peut compter les intervenants réguliers vivant à l'étranger sur les doigt d'une main (aller 2 max)...:o

n°62485780
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:28:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai 6 a 7 semaines par an, c'est pas si pire, et sans solde illimité si on est en manque :o

Youmoussa a écrit :

Tu vas découvrir que 70m2 en Amérique du Nord, c’est un truc de célibataire  :whistle:

C'est pas a ce point à Montréal, les apparts 3 chambres c'est 110m2 en moyenne, mais j'en vois souvent à 90m2 :D

---------------
n°62485804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:31:42  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai 6 a 7 semaines par an, c'est pas si pire, et sans solde illimité si on est en manque :o

Tu commences déjà à compter les jours fériés pour comparer aux CP français  :whistle:  

---------------
n°62485816
Fragilus
Posté le 26-03-2021 à 16:33:10  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est pas surprenant, ils ont besoin de (se) prouver qu'ils ont fait le bon choix.

n°62485827
Braindead
Posté le 26-03-2021 à 16:33:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois une vraie corrélation entre l’évolution pro et la capacité de se souvenir de quelque chose en lisant ce topic.

Macnigore a écrit :

C'est clair.

Je crois que je pourrais refaire ton CV plus ou moins de tête avec fac, diplôme, jobs successifs, salaire et lieu de vie :D  

[:ultravox]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62485831
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:34:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu commences déjà à compter les jours fériés pour comparer aux CP français  :whistle:  

ha non j'ai pas inclus, de tête c'est idem à 1 ou 2 jours près je crois.

---------------
n°62485878
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 16:38:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas un scoop que la France, et + généralement l'Europe l'Ouest, est en déclin.

Gamin dans les années 80 j'entendais déjà les oncles, les tantes et les grands-parents dire dans les repas de famille dire que c'était quand même + simple de faire du pognon quand ils étaient jeunes.

Comme disait Lookoom, tu peux répéter ça en boucle et te gausser dans une espèce d'auto-satisfaction malsaine, mais au final ça te fait une belle jambe.

J'avoue prendre de moins en moins de plaisir à lire le pessimisme, la nostalgie en boucle "c'était mieux avant", les critiques sans fin du personnel politique "tous pourris", bref toutes les personnes qui pompent de l'energie autour d'eux de façon très égoiste. On dirait que ces gens se nourrissent des jérémiades.

Je cherche à m'entourer le plus possible de gens qui pensent à toi de façon pro active avec des articles, des mises en relation, des idées qu'ils/elles ont, des gens qui sont des puits d'optimisme et d'envie de faire, qui ont des projets. Et c'est à tous les niveaux, quelqu'un qui me parle avec passion de ses projets de vacances, de son projet sur un petit Pi pour faire de la domotique ou qui milite pour un jardin de ville rue des Rosiers, ça me va.  

jourdeplage a écrit :

Ce n'est que le reflet des ambitions des uns et des autres; quand les salaires ne progressent pas, que le diplome n'est pas assez reconnu en France, partir revient à tenter de rebattre les cartes.  
Par contre, 50% j'en doute fortement, sauf si tu donnes beaucoup de poids à dante particulièrement.

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 26-03-2021 à 16:58:21
n°62485893
Braindead
Posté le 26-03-2021 à 16:40:05  profilanswer

Il a maigri il a dit.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62485910
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 16:42:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas oublier ton message qui dit qu’il ne faut pas crier au harcèlement quand tu te fais attaquer sexuellement qu’une seule fois.

Tu as raison, c’est vraiment très important  de mettre en doute la parole de tout le monde en ce moment, il ne faudrait pas que trop d’hommes se retrouvent à rendre des comptes simultanément  [:maestun]  

Ta mère, ta femme et tes filles apprécient que tu t’assures qu’elles puissent être tripotée contre leur gré une seule fois et s’entendre dire qu’il faut qu’elles utilisent les bons mots avant tout de chose  :jap:

selon lui c'est tout à fait normal qu'on leur propose un plan à 3 dans le cadre de leur travail :o

n°62485950
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 16:45:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est que le reflet des ambitions des uns et des autres; quand les salaires ne progressent pas, que le diplome n'est pas assez reconnu en France, partir revient à tenter de rebattre les cartes.  
Par contre, 50% j'en doute fortement, sauf si tu donnes beaucoup de poids à dante particulièrement.

on est très majoritairement français et bossant en France sur le topic faut pas déconner...

et Dante est frontalier, c'est pas un expat

n°62485961
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 16:47:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est donc pas la queue devant l’ambassade qui a bloqué le départ au Canada cette fois ?

Non, c'est que je deviens frileux avec l'âge :o

n°62485964
Fragilus
Posté le 26-03-2021 à 16:47:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue prendre de moins en moins de plaisir à lire le pessimisme, la nostalgie en boucle "c'était mieux avant", les critiques sans fin du personnel politique "tous pourris", bref toutes les personnes qui pompent de l'energie autour d'eux de façon très égoiste. On dirait que ces gens se nourrissent des jérémiades.

Je cherche à m'entourer le plus possible de gens qui pensent à toi de façon pro active avec des articles, des mises en relation, des idées qu'ils/elles ont, des gens qui sont des puits d'optimisme et d'envie de faire, qui ont des projets. Et c'est à tous les niveaux, quelqu'un qui me parle avec passion de ses projets de vacances, de son projet sur un petit Pi pour faire de la domotique ou qui milite pour un jardin de ville rue des Rosiers, ça me va.  

Il y a en effet trop de classe moyenne et de petits bourgeois en voie de déclassement pour toi ce topic. Heureusement qu'il n'y pas trop de prolo, cela pourrait affecter durablement ton humeur.
Le club bourgeois privé semble une alternative solide face à tant de spleen.

n°62485976
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 16:49:04  profilanswer

r06 a écrit :

:??:  c'est minoritaire. Je pense qu'on peut compter les intervenants réguliers vivant à l'étranger sur les doigt d'une main (aller 2 max)...:o

LooKooM a écrit :

50% c'est effectivement exagéré. J'en compte 9 en étant large avec la notion de régulier.  

9 * 3 ça fait 27.

Pourquoi 3 ? Parce que 60% de 50% c'est 30%. Et 30% c'est vaguement un tiers. 9 est un tiers de 27. Et 27 est à peu près le nombre de réguliers.

J'ai donc à 60% raison. Je suis dans les clous. Je passe le lookoom test.  

n°62485988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 16:50:44  profilanswer

[:prozac]

n°62485989
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:51:02  profilanswer

jourdeplage a écrit :

50% c'est effectivement exagéré. J'en compte 9 en étant large avec la notion de régulier.  

9 * 3 ça fait 27.

Pourquoi 3 ? Parce que 60% de 50% c'est 30%. Et 30% c'est vaguement un tiers. 9 est un tiers de 27. Et 27 est à peu près le nombre de réguliers.

J'ai donc à 60% raison. Je suis dans les clous. Je passe le lookoom test.  

Liste des 9 ?

Des fois que tu comptes Lagoon et Oh Damned  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 16:51:59

---------------
n°62485992
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:51:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tant qu'il y a des projets derrière, avec des actions concrètes en cours, personnellement je n'ai pas de soucis à entendre les gens faire le constat des soucis actuels en France.

---------------
n°62486011
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 16:53:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Liste des 9 ?

Youmoussa, moi, ayrin, alki, gregouf, shinobi (au Japon), SpeedyBoyz, Filob, Oh damned (bientôt, j'ai dit on approche donc je l'inclus). Je pourrais inclure Hynex qui semble poster sur le topic depuis récemment.

J'ai même l'impression d'avoir oublié quelqu'un.

Edit: Aussi Glandoll au Lux mais je crois qu'il ne poste plus.

Message cité 4 fois
Message édité par jourdeplage le 26-03-2021 à 16:55:48
n°62486030
mnml
Posté le 26-03-2021 à 16:55:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasme là dedans. Les gens qui partent à l'étranger et qui viennent dire qu'ils gagnent 150k$ par an ... c'est un peu le passage obligé du topic, mais ce n'est pas du tout comparable avec la France. Pour le diplôme je ne te suis pas, la France est justement un des pays où le diplôme joue le plus.
Après, pour le côté carrière, partir à l'étranger peut clairement être un accélérateur mais il faut être prêt à faire ce choix avec toutes les conséquences que ça implique (éloignement, pb de cotisation pour la retraite si le pays n'a pas une convention avec la France, possible blues lors d'un éventuel retour en France, etc).

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 26-03-2021 à 17:00:14
n°62486045
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:57:20  profilanswer

Perso je ne pars pas pour l'argent, mais pour quitter l'Euro Goulag :o

---------------
n°62486056
mnml
Posté le 26-03-2021 à 16:57:55  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Youmoussa, moi, ayrin, alki, gregouf, shinobi (au Japon), SpeedyBoyz, Filob, Oh damned (bientôt, j'ai dit on approche donc je l'inclus). Je pourrais inclure Hynex qui semble poster sur le topic depuis récemment.

J'ai même l'impression d'avoir oublié quelqu'un.

Edit: Aussi Glandoll au Lux mais je crois qu'il ne poste plus.

oh damned s'exile où au fait ? Et Filob, à Montréal si j'ai bien compris. Bonne chance c'est vraiment pas le pays où je reverrais d'aller mais ça sera sûrement une super expérience.

n°62486057
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:58:07  profilanswer

J'ai surtout pas l'impression que tout le monde part "pour gagner +", en tout cas c'est pas notre cas.

---------------
n°62486066
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:58:55  profilanswer

Pour l'instant la 1ère cible est l'Irlande, mais pas 100% sûr étant donné que nous n'avons pas encore fait le voyage de reconnaissance.
ça reste en UE, donc ça ne sera que temporaire, je veux sortir de la zone €

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 26-03-2021 à 16:59:27

---------------
n°62486079
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 17:00:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour l'instant la 1ère cible est l'Irlande, mais pas 100% sûr étant donné que nous n'avons pas encore fait le voyage de reconnaissance.

Je connais un pays très loin de l'Europe où tu peux obtenir un visa freelance pour 3 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22465  22466  22467  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)