Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22468  22469  22470  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62487129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 19:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Clairement pas, tu rêves.

Que ce soit dans mon ancienne banque ou dans l'environnement VC dans lequel j'évolue, tu ne peux objectivement pas proposer autre chose que des discussions 100% pro AU BUREAU, surtout si la personne en face est potentiellement une cible romantique pour toi. C'est différent si c'est un homme de 20 ans de plus que toi alors que tu es connu pour être hétérosexuel par exemple.

D'ailleurs dans mon ancienne banque, 2014, un senior d'environ 40/45 ans avait invité prendre un café une nouvelle analyste d'environ 25 ans. Elle avait accepté la première fois et en gros il avait été dragueur léger.
Il a ensuite proposé d'autres cafés, des déjeuners. Elle a trouvé des excuses pour refuser à chaque fois. Au bout de quelques temps elle s'est plainte aux HR. Les deux furent virés immédiatement.

Pourquoi elle aussi ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 19:00:18  profilanswer

n°62487131
Filob
Posté le 26-03-2021 à 19:00:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est des malouins si la mémoire n'est pas trop naze

C'est bien ça :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62487142
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 19:01:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi elle aussi ?

Les HR ne protegent pas les employés, ils protegent la réputation et les risques légaux de l'entreprise.

Nid à problème, on prefere s'en séparer, elle était encore en période d'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-03-2021 à 19:02:18
n°62487247
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2021 à 19:13:23  profilanswer

mnml a écrit :

Comment vous faites avec les restrictions actuelles ? je pensais que tu étais en région parisienne

Non je suis à Bordeaux on est encore épargnés (pour combien de temps?)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62487289
sadlig
Posté le 26-03-2021 à 19:19:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non je suis à Bordeaux on est encore épargnés (pour combien de temps?)

Oui apparemment la contamination augmente rapidement... La faute aux parisiens qui ont débarqués juste avant d'être confinés  :fou:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62487298
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 19:20:16  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui apparemment la contamination augmente rapidement... La faute aux parisiens qui ont débarqués juste avant d'être confinés :fou:

Pour le coup ça va être comme en mars.

Les parisiens diffusent le virus.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62487315
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 19:23:26  profilanswer

L'unique solution est le vaccin.

En Californie, tous mes collègues même de moins de 25 ans sont vaccinés en Pfizer. Les contaminations chutent drastiquement, ils n'auront pas d'autre confinement.

Je sais que notre contexte est différent mais j'aurais aimé une agressivité beaucoup plus forte à ce niveau là. Se dresser les uns contre les autres, parisiens/bordelais, anglais/français, allemand/français, etc... c'est nefaste à plus d'un titre.

n°62487338
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 19:26:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

En Californie, tous mes collègues même de moins de 25 ans sont vaccinés en Pfizer. Les contaminations chutent drastiquement, ils n'auront pas d'autre confinement.

Je sais que notre contexte est différent mais j'aurais aimé une agressivité beaucoup plus forte à ce niveau là. Se dresser les uns contre les autres, parisiens/bordelais, anglais/français, allemand/français, etc... c'est nefaste à plus d'un titre.

Je suis d'accord.

Mais la France a décidé de jouer petit bras sur les vaccins, et privilégie comme toujours les vieux.

Alors qu'une décision pragmatique eu été de vacciner en priorité les parents d'enfants en bas âge.

---------------
n°62487347
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 19:27:49  profilanswer

Braindead a écrit :

200k d'apport en plus qui permettent une belle entrée sur un marché bullesque. C'est ridicule de le nier. Tu as conscience que 200k d'apport qui tombent du ciel c'est énorme où tu trolles?

LooKooM a écrit :

Vous les avez touché tôt, ça vous a permis d'avancer avec des achats de RP sans commune mesure sans ces donations.

Et cela permet de prendre des décisions d'investissement ET de carrière avec un budget de risque nettement plus élevé en début de carrière. Sincèrement cela change beaucoup de chose.

Le fait que ça ne pese rien maintenant ne veut rien dire.

La blague, 200k sur un premier achat à 1M all in. L'épaisseur du trait.

---------------

n°62487349
Domicron
Posté le 26-03-2021 à 19:28:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Que ce soit dans mon ancienne banque ou dans l'environnement VC dans lequel j'évolue, tu ne peux objectivement pas proposer autre chose que des discussions 100% pro AU BUREAU, surtout si la personne en face est potentiellement une cible romantique pour toi. C'est différent si c'est un homme de 20 ans de plus que toi alors que tu es connu pour être hétérosexuel par exemple. De toute façon il n'y a rien à gagner sincèrement. Si c'est juste pour rencontrer de jeunes et jolies personnes, il faut trouver en dehors évidemment.

D'ailleurs dans mon ancienne banque, 2014, un senior d'environ 40/45 ans avait invité prendre un café une nouvelle analyste d'environ 25 ans. Elle avait accepté la première fois et en gros il avait été dragueur léger.
Il a ensuite proposé d'autres cafés, des déjeuners. Elle a trouvé des excuses pour refuser à chaque fois. Au bout de quelques temps elle s'est plainte aux HR. Les deux furent virés immédiatement.

Alors qu'un simple "je ne suis pas intéressée" aurait permis aux deux de garder leur taf et de mettre fin à la situation [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 19:28:00  profilanswer

n°62487357
zino20
Posté le 26-03-2021 à 19:29:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les HR ne protegent pas les employés, ils protegent la réputation et les risques légaux de l'entreprise.

Nid à problème, on prefere s'en séparer, elle était encore en période d'essai.

Ils ont viré un banquier d'affaire senior avec toutes les indemnités que ça implique
juste pour une affaire de drague legere ?

Dans toutes COGIP françaises, au pire on placardise l'employé...

Message cité 1 fois
Message édité par zino20 le 26-03-2021 à 19:29:52
n°62487375
patx3
Posté le 26-03-2021 à 19:31:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Comme une merde en moto
Combo : jeune conducteur en moto, route mouillé, bande blanches au sol et quelqu'un qui m'a refuser la prio et c'est barré sans demander son reste  :sweat:  

Du coup freinage d'urgence mais incontrôlé à cause de la pluie et des bandes blanches ce qui a couché la moto avec glissade de ma part sur le bitume
heureusement je roulais pas vite et que j'ai réagit à temps sinon je m'emplafonnait dans le SUV.
J'avais quand même toutes les protections : blouson avec protection, gants de moto, casque, chaussure montante et Jean.

Manque de bol pendant la glissade fracture du poigné gauche et de l'épaule droite  :o  

Bien sur je tombe dans les cases ou l'assurance ne couvre pas pour la protection que j'ai prise (si j'étais rentré dans le gars ça aurait peut être fonctionner)
Comme la voiture c'est barré pas de personne contre qui me retourner
Les flics n'ont pas assez d'élément par ce que les caméras n'ont pas filmé le coupable et le lieu exacte de l'action et qu'il n'y avait pas de témoins

J'ai bien sur aussi attendus 2 mois pour avoir le versement de CPAM  

Bref

GoPro sur le casque. :spamafote:

n°62487390
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 19:33:32  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Lis tu d'autres réseaux sociaux qu'hfr ?

J'ai l'impression que tu n'es pas informé de ce que ton discours représente sur le web en 2021.

C’est un personnage, c’est pour ça qu’on l’aime  [:jean roucas:3]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62487412
Shriv
Posté le 26-03-2021 à 19:36:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d'accord.

Mais la France a décidé de jouer petit bras sur les vaccins, et privilégie comme toujours les vieux.

Alors qu'une décision pragmatique eu été de vacciner en priorité les parents d'enfants en bas âge.

On peut parler du débat de générations mais pourquoi mets tu un critère lié aux enfants ?

n°62487414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 19:37:12  profilanswer

zino20 a écrit :

il y a également l'impact social de l'expatriation passé 25 ans: cela s'accompagne souvent de celibat, solitude

Ça fait 2x que tu dis ça.

Je ne comprends pas ce qui te permet de dire ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62487418
Braindead
Posté le 26-03-2021 à 19:37:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La blague, 200k sur un premier achat à 1M all in. L'épaisseur du trait.

Ok Lagoon.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62487426
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 19:38:15  profilanswer

Shriv a écrit :

On rentre d'une semaine au ski ca fait tellement du bien au moral de changer de perspectives et sortir du marasme ambiant.
Profitez en bien.

Shriv a écrit :

Grâce à vos bons achats de RP vos 200K ont fortement composé pour représenter probablement le double aujourd'hui. Dire que cela n'a pas eu un impact favorable me semble difficilement tenable. Sans parler de l'aspect sécuritaire d'avoir des familles qui assurent en cas de problème.

En vrai non, on aurait acheté exactement le même appartement sans cerise, on aurait eu facilement les 200k supplémentaires en crédit (endettement largement inférieur à 33%). C'est juste ma femme qui avait une limite psychologique à 1M.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 19:38:54

---------------

n°62487491
zino20
Posté le 26-03-2021 à 19:45:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça fait 2x que tu dis ça.

Je ne comprends pas ce qui te permet de dire ça.

Y a plein de témoignages d'expat qui réussissent professionnellement mais qui reviennent
en France parce que leur vie perso est pas top

n°62487510
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 19:47:42  profilanswer

zino20 a écrit :

Ils ont viré un banquier d'affaire senior avec toutes les indemnités que ça implique
juste pour une affaire de drague legere ?

Dans toutes COGIP françaises, au pire on placardise l'employé...

Ben ils ont considéré que c'était du harcelement sexuel selon la grille de l'entreprise, pas selon la loi française.
Donc faute grave, viré et ensuite prud'hommes. Classique.

Après clairement donner de belles indemnités en bout de course vs. risquer de ternir la réputation de la boite, le choix est vite fait. Placardiser pourrit l'entreprise de l'intérieur : gens peu motivés qui démotivent autour d'eux, absence de réaction forte qui limite ensuite l'attractivité du groupe auprès des jeunes hommes/femmes très sensibilisés à cet aspect donc baisse des talents, etc... C'est un mauvais calcul à long terme.

Message édité par LooKooM le 26-03-2021 à 19:49:00
n°62487521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 19:49:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'ami Pota à Taiwan  :jap:  

Milakwin en Allemagne.

Feelxzcat en Suisse

Non mais on parle pasde lurkeurs dont on connaît rien du budget  :o

---------------
n°62487548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 19:52:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Me demandes pas pourquoi mais ton post me fait penser à une réplique de la vérité si je mens

"tu vois ce que c'est un date ? Tu crois que tu vas niquer mais tu niques pas"

[:liammanziel]

Ce commentaire me fait surtout penser au fait que si tu ne fais pas partie du haut du panier, il y a rapidement une misère sexuelle qui entraîne des commentaires et comportements peu convenables.

---------------
n°62487565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 19:54:13  profilanswer

r06 a écrit :

Clairement moi aussi.
Du coup j'essaie de mettre des paillettes dans ma vie en pratiquants des sports funs.  :D

J’espérais que tu aies plutôt investi dans une veste ou pantalon  

https://media4.giphy.com/media/MZ3UmJjC7rgoZLjVZ5/giphy.gif?cid=28f76e61rufbjyo7b46207jpc2qjtabxa2ita0g4mucgyzsw&rid=giphy.gif

---------------
n°62487653
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 20:04:39  profilanswer

Shriv a écrit :

On peut parler du débat de générations mais pourquoi mets tu un critère lié aux enfants ?

Parce que les seules morts vraiment dramatique c’est quand tu laisses des orphelins  

---------------
n°62487668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 20:06:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu en connais des raclures qui trichent le système :/

Ou comme de par hasard tu ne connais que des gens qui ont des problèmes physiques justifiant d’être vaccinés en avance ?

Vu le domaine, pourquoi suis je surpris de l’égoïsme et des passes droits :/

Les plus de 50 ans sans condition médicale ne sont acceptés qu’à partir du 1er Avril et le 15 pour les plus de 16 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 20:07:57

---------------
n°62487676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 20:06:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

200k les cerises. Négligeables par rapport au patrimoine actuel maintenant ça représenter à peine 10%.

Le mot clé étant actuel  :D

---------------
n°62487690
onina
Posté le 26-03-2021 à 20:08:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou comme de par hasard tu ne connais que des gens qui ont des problèmes physiques justifiant d’être vaccinés en avance ?

Les plus de 50 ans sans condition médicale ne sont acceptés qu’à partir du 1er Avril et le 15 pour les plus de 16 ans.

Franchement on s'en fout des 'tricheurs', à la fin tout le monde doit être vacciné. Et faut pas se cacher que la Californie va y arriver bien avant nous :(

n°62487692
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 20:08:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d'accord.

Les soucis sont multiples.

Mais en termes de stratégie en France, clairement il y a eu optimisation pour baisser le nombre de morts.
On aurait pu optimiser pour "l'optimisme de la population active"
On aurait pu optimiser pour "limiter les orphelins"
On aurait pu optimiser pour "les étudiants, forces vives de demain"

Typiquement l'UK n'a pas optimisé pour baisser le nombre de morts, d'ailleurs ils en ont beaucoup. Ils ont optimisé en grande partie pour l'optimisme de la population active et l'attractivité du pays pour le business. Les US aussi. Donc assez logiquement cela produit des résultats différents pour les HFRiens sans âge que nous sommes.

n°62487704
makinoe
Posté le 26-03-2021 à 20:09:29  profilanswer

Hé bé c'était un beau Vendredi ici [:j_d_:1]

n°62487709
LooKooM
Posté le 26-03-2021 à 20:10:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Alors qu'un simple "je ne suis pas intéressée" aurait permis aux deux de garder leur taf et de mettre fin à la situation [:clooney16]

Oui, je pense qu'il y aurait eu de meilleures façons de faire.

Youmoussa a écrit :

Vu le domaine, pourquoi suis je surpris de l’égoïsme et des passes droits :/

Probablement des gens qui trichent oui. Tricher pour faire du business est une triche acceptable aux US moralement pour beaucoup de gens, ça doit être ça.
Concrètement ils ont été vaccinés par leurs généralistes.

n°62487725
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 20:11:35  profilanswer

onina a écrit :

Franchement on s'en fout des 'tricheurs', à la fin tout le monde doit être vacciné. Et faut pas se cacher que la Californie va y arriver bien avant nous :(

Désolé, il y a de l’attente, je ne vois pas pourquoi je déciderais de piquer la place d’une serveuse de restaurant ou un latino qui vit à 10 dans un appartement par exemple.

J’ai eu l’option de tricher, j’ai refusé.

Pleins de gens sont plus exposés, vulnérables et moins riches que moi et ne peuvent pas se permettre de choper cette merde.

Je le chope, statistiquement je ferais une Theomede en une Gimly vu mon âge et ma santé. Si j’ai quelques symptômes, ma boîte me laissera prendre des jours et me paiera. Si j’ai une forme plus grave, mon assurance santé couvrira le gros des frais, j’ai le pognon pour payer sinon.

La serveuse ? Elle aura pas le droit de bosser et ne sera pas payée. Elle a pas d’assurance maladie et finira encore plus endettée si elle chope une forme plus grave.

Le latino même problème, cumulé avec les conditions d’habitations où il peut aider à propager encore plus le virus.

Donc non, ce n’est pas la même.

Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 20:24:12

---------------
n°62487737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2021 à 20:12:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup ça va être comme en mars.

Les parisiens diffusent le virus.

Oui, le fameux cluster parisien de Moselle :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62487755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 20:14:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Probablement des gens qui trichent oui. Tricher pour faire du business est une triche acceptable aux US moralement pour beaucoup de gens, ça doit être ça.
Concrètement ils ont été vaccinés par leurs généralistes.

https://www.sfchronicle.com/local/a [...] 993928.php

Citation :

Congress is investigating One Medical over its vaccine distribution in San Francisco and other cities

Congress has launched an investigation into San Francisco-based health care provider One Medical following reports that it disregarded vaccine eligibility requirements in multiple cities, including at least three Bay Area counties.

The investigation follows reports by NPR and Forbes that One Medical vaccinated ineligible people, including friends and family members of the company’s executives.

Je sais très bien que c’est possible  :o

Et il y a d’autres moyens.

Message édité par Youmoussa le 26-03-2021 à 20:15:26

---------------
n°62487773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 20:17:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, le fameux cluster parisien de Moselle :jap:

C’est la destination tendance de 2021.

Au moins une région où ils peuvent pas se plaindre de l’afflux de touristes  :D

---------------
n°62487826
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 20:26:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas professionnel  

Une invitation à l'extérieur faite le cadre du travail peut générer chez certain·e·s de la gène, du stress, et in fine, un sentiment d'oppression ou de harcèlement. [:spamafote]

C'est sans fin ce bordel  [:zedlefou:1]

ben tu fais l'invitation une fois en proposant un verre, on te dit oui, ce qui se passe en dehors du taff ne concerne pas le taff
on te dit non, ça s'arrête là problem solved

un peu de bon sens quand même, même si pour moi boulot c'est full pro, donc le mieux c'est de rien proposer au départ

Message édité par KaiserCz le 26-03-2021 à 20:31:54
n°62487840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 20:28:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Que ce soit dans mon ancienne banque ou dans l'environnement VC dans lequel j'évolue, tu ne peux objectivement pas proposer autre chose que des discussions 100% pro AU BUREAU, surtout si la personne en face est potentiellement une cible romantique pour toi. C'est différent si c'est un homme de 20 ans de plus que toi alors que tu es connu pour être hétérosexuel par exemple. De toute façon il n'y a rien à gagner sincèrement. Si c'est juste pour rencontrer de jeunes et jolies personnes, il faut trouver en dehors évidemment.

je t'arrête tout de suite, ce que tu exposes dans ton post c'est exactement ce que je prone, bureau = 100% pro pas plus pas moins

vs. les vieux (gimly et pilef) surement habitués au harcèlement sexuel que ça fait hurler d'imaginer qu'il faut avoir un comportement full pro au bureau :spamafote:

n°62487847
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 20:29:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un personnage, c’est pour ça qu’on l’aime  [:jean roucas:3]

franchement Menes c'est l'image que j'ai quand je lis pilef depuis 3 jours...

n°62487856
moilol1228
Posté le 26-03-2021 à 20:31:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Afin les américains ont pu le faire en refusant d'exporter le moindre vaccin tant que ses citoyens ne sont pas tous vaccinés et en plus  ils en importent. Les européens ont encore pêché par naïveté.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 26-03-2021 à 20:44:29

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62487899
Shriv
Posté le 26-03-2021 à 20:37:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En vrai non, on aurait acheté exactement le même appartement sans cerise, on aurait eu facilement les 200k supplémentaires en crédit (endettement largement inférieur à 33%). C'est juste ma femme qui avait une limite psychologique à 1M.

Ca réduit ton coût de prêt ou encore cela te donne la possibilité d'investir ailleurs. Bref je ne vois pas comment on peut dire que cela ne compte pas pour bien se lancer dans la vie.

n°62487932
mnml
Posté le 26-03-2021 à 20:42:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que les seules morts vraiment dramatique c’est quand tu laisses des orphelins

:lol: cette justification en carton ...
Je trouvais ta remarque initiale pas complétement con à vrai dire, parce que je soupçonne qu'une majorité de contaminations ont lieues à cause des enfants.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62487951
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2021 à 20:45:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d'accord.

oui bien sur laissons crever tous les gens qui continuer à travailler tous les jours en accueillant du public et vaccinons les parents d'enfants en bas âge quelle excellente idée, on se demande pourquoi l'Etat n'y a pas pensé !

du coup orphelin c'est acceptable à partir de quel âge ? 6 ans ? 7 ans ? à partir de quel âge on est plus en bas âge ?
qu'on comprenne bien ce magnifique raisonnement jusqu'au bout :o

Message édité par KaiserCz le 26-03-2021 à 20:46:38
n°62487955
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 20:46:14  answer

mnml a écrit :

:lol: cette justification en carton ...  
.

C’est pourtant une des seules fois où j’aurais tendance à être d’accord avec lui  :o

Cela dit avoir Kediss d’accord avec soi je ne suis pas certain que ça serve la cause :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 20:46:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22468  22469  22470  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)