| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : Message cité 10 fois Message édité par r06 le 24-03-2021 à 16:25:57 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:24:48 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2021 à 16:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Qingdan |
|
henoutsen |
|
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
Beaucoup trop dichotomique à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 24-03-2021 à 16:57:38 |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
Fragilus |
|
jourdeplage |
|
Shriv |
Oui il me semble l'avoir déjà vu ici. Le graphe est intéressant parce qu'il remet en perspective la réalité nationale versus la moyenne hfr |
makinoe |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Ces humble brag de Colonelle, Henoutsen, Youmou sur leurs sex appel naturel Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 24-03-2021 à 17:50:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-03-2021 à 18:26:18 |
rewe |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-03-2021 à 18:30:21 --------------- More GG, more skill |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2021 à 18:33:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |