Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22464  22465  22466  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62485098
Fragilus
Posté le 26-03-2021 à 15:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

N'empéche, 32k, c'était le salaire d'embauche des ingé lamba ( :hello: j'en suis :jap:) au début des années 2000.
20 ans plus tard, ça n'a pas vraiment changé, putain c'te paupérisation  [:adnauseam:4]

https://www.letudiant.fr/etudes/fut [...] bac-2.html
Je vois 38k/39k en sortie d'école.
C'est que j'ai eu y a plus de 10 ans.  :sweat:  
10 ans de paupérisation, pays en déclin.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 15:21:15  profilanswer

n°62485110
Fragilus
Posté le 26-03-2021 à 15:21:56  profilanswer

mnml a écrit :

ça nous fait pas peur, ça nous parait juste pas attractif niveau pro  :o  le bassin d'emploi n'est pas fou à la base quand même. après, je ne nie pas qu'il puisse y avoir des bonnes opportunités pour qui a eu le "déclic".

Il ne faut pas répondre à ce genre de troll bas de gamme.

n°62485111
mnml
Posté le 26-03-2021 à 15:22:02  profilanswer

zino20 a écrit :

Ca depend des domaines encore une fois...
il y a des domaines tres elitistes en RP (finance, strat...)

voilà aussi  :jap: beaucoup d'industries sont liées à des zones géographiques.

n°62485118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 15:22:31  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. Ça serait bien de lire mes messages plutôt que de les "parcourir", avant de me ranger dans une case.

Mon point c'est de dire qu'il ne suffit pas de se dire "victime de" pour que ce soit vrai. Et j'ai illustré cette opinion avec un exemple médiatique.

Faut pas oublier ton message qui dit qu’il ne faut pas crier au harcèlement quand tu te fais attaquer sexuellement qu’une seule fois.

Tu as raison, c’est vraiment très important  de mettre en doute la parole de tout le monde en ce moment, il ne faudrait pas que trop d’hommes se retrouvent à rendre des comptes simultanément  [:maestun]  

Ta mère, ta femme et tes filles apprécient que tu t’assures qu’elles puissent être tripotée contre leur gré une seule fois et s’entendre dire qu’il faut qu’elles utilisent les bons mots avant tout de chose  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62485122
r06
Posté le 26-03-2021 à 15:22:46  profilanswer

Filob a écrit :

Un peu de légèreté en ce vendredi, je ne sais pas vous mais j'ai dans un coin de tête une check-list des trucs un peu luxueux que j'aimerais bien faire/vivre un jour pourquoi pas, et je viens d'apprendre que mon déménagement à venir est un forfait "la totale", ils font les cartons/démontent les meubles et remontent/déballent tout de l'autre côté, je suis joie :love:

Et quand même impressionnée par le volume, sans électroménager, peu de meubles et en ayant dégraissé on a quand même 29 m3 :o

Regarde la franchise ça va te calmer....:o
Personnellement j'ai jamais rien cassé en déménageant moi même les 2 fois ou on a pris des déménageurs, on a du des trucs pétés evidement qui valaient moins que la franchise à chaque fois...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-03-2021 à 15:25:33
n°62485140
henoutsen
Posté le 26-03-2021 à 15:24:57  profilanswer

Braindead a écrit :

Appeau à Dantes ("c'est moi que je l'ai dit en preums il y a 10 ans" )  

On est dredi, j'ai droit :o

n°62485145
Braindead
Posté le 26-03-2021 à 15:25:11  profilanswer

Filob a écrit :

Un peu de légèreté en ce vendredi, je ne sais pas vous mais j'ai dans un coin de tête une check-list des trucs un peu luxueux que j'aimerais bien faire/vivre un jour pourquoi pas,  

[:chtivain:1]  

Citation :

et je viens d'apprendre que mon déménagement à venir est un forfait "la totale", ils font les cartons/démontent les meubles et remontent/déballent tout de l'autre côté, je suis joie :love:

[:delpotromonoeil:5]  

On va pas s'mentir, je m'attendais à un truc un peu plus funky  [:brokk21]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62485149
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 15:25:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est plus compliqué, en province, il faut être bons, il n'y a pas de place pour les autres :o|
C'est quand même vachement plus simple de briller au milieu des médiocres :jap:
La RP reste un cheat code absolu pour taper des rémunérations top sans forcer. :o (et je ne trolle qu'à moitié :jap:)

Faut bien gérer le côté vie à côté pour pas perdre le bénéfice par contre :jap:

Ces parasites de la région parisienne qui vivent sur le dos des honnêtes travailleurs provinciaux :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62485193
Filob
Posté le 26-03-2021 à 15:29:51  profilanswer

r06 a écrit :

Regarde la franchise ça va te calmer....:o
Personnellement j'ai jamais rien cassé en déménageant moi même les 2 fois ou on a pris des déménageurs, on a du des trucs pétés evidement qui valaient moins que la franchise à chaque fois...:o

On emmène rien de valeur, 80% c'est des livres, des fringues, des jouets et des meubles Ikea :D  

Braindead a écrit :

[:chtivain:1]  

Citation :

et je viens d'apprendre que mon déménagement à venir est un forfait "la totale", ils font les cartons/démontent les meubles et remontent/déballent tout de l'autre côté, je suis joie :love:

En plein confinement je fais ce que je peux, on repassera pour le saut en parachute avec caviar et champagne :o  
Mais je sais encore me réjouir des petits plaisirs/bonnes surprises de la vie, c'est rassurant :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62485196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2021 à 15:30:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Pareil  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 15:30:05  profilanswer

n°62485213
Mr Fox
Fox engine
Posté le 26-03-2021 à 15:32:00  profilanswer

r06 a écrit :

....
Je prétends pas être un expert mais j'ai l'impression qu'il gagne bien plus qu'un associé en cabinet de conseil.
...

Ca dépend, en orga le salaire des associés (tout compris) va svt de 150k à 400k pour les stars

Après mon pote a monté sa boite avec d'autres, il a 30% de participation je pense :o

Le cabinet fait 40 personnes, amha tu peux le revendre 15/20 millions d'euros...je te laisse faire le calcul de son bénef en cas de revente.

Tous les associés n'ont pas ce modèle en tête mais ça arrive les reventes de cab

zino20 a écrit :

...

5K net centrale Lyon ?
Après 20 ans de carrière alors...

C'était le salaire moyen des alumnis donc oui on devait s'approcher des 20 ans d 'xp je pense

LooKooM a écrit :

...

D'ailleurs sincèrement si tu es un profil à bon potentiel, entre aller chez McKinsey, en banque d'affaire ou en startup à la mode, tu bosse nettement moins en startup et en 2021 ton profil n'en souffre pas SI la startup marche bien.

....

Je ne comprends même pas que tu trouves cela limite; le client achète le résultat final, pas la façon dont c'est produit.
C'est vraiment identique à un cabinet d'avocat qui fait bosser un junior pour 80% du boulot par exemple. Là je regrette mais cruncher un fichier excel dans 30 directions de l'espace, ça me prendrait 5-6 heures pénibles, je délègue cela, je suis capable de verifier la qualité du travail en quelques minutes, c'est évident qu'il faut le faire.

...

Effectivement, les ingés de groupe A junior avec les dents longues ont l'air d'aller plus en startup qu'en conseil (en orga et même en strat ?) ou en actuariat :o

Pour le point sur la data, chez nous aucun chiffre ne sort (ou ne devrait sortir) d'un pc du groupe et même anonymisé il faut remplir bcp de paperasse pour parler avec un éditeur de logiciel de calcul.  

Tous les emails qui envoient de la data a l'extérieur sont (interdits en théorie) analysés (surtout pour les externes). On a eu pas mal de rappel à l'ordre avec les big4 ou autres qu'on emploie donc on fait vraiment gaffe.

Même si ton point de vue peut se défendre, il y a une vraie prise de conscience sur la data (du moins dans mon département) qui fait que ton process ne passerait pas chez nous.

La data a vraiment une valeur de +en+ importante chez les cogips et j'ai vu le durcissement du marché sur la protection de données ces dernières années....et je ne te parle même pas de nos modèles de calcul qu'on protége même de certaines de nos filiales :o voir services

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Fox le 26-03-2021 à 15:37:58
n°62485240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 15:34:28  profilanswer

Braindead a écrit :

Citation :

Tout ça pour déménager des Billys IKEA  :whistle:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62485284
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2021 à 15:38:51  profilanswer

Theomede a écrit :

70k brut de fixe+variable à 30 ans, c'est assez simple, et y'a pas mal de secteurs qui permettent ça hein.

Il va quand même falloir redéfinir le simple.

Vu que les chiffres de rémunérations à l'échelle française montre qu'on a moins de 10% de chance d'y arriver. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62485299
r06
Posté le 26-03-2021 à 15:40:02  profilanswer

Filob a écrit :

On emmène rien de valeur, 80% c'est des livres, des fringues, des jouets et des meubles Ikea :D  

A ok.
Effectivement je pensais aussi que t'allais nous dire quelque chose de plus fun.
Fondamentalement le covid n’empêche pas du tout de sauter en parachute avec caviar et champagne si c'est un objectif.

n°62485309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 15:40:45  profilanswer

MEI a écrit :

Il va quand même falloir redéfinir le simple.

Vu que les chiffres de rémunérations à l'échelle française montre qu'on a moins de 10% de chance d'y arriver. ;)

Oui c'est bien connu le salaire est issu d'un tirage aléatoire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62485360
Rui_
Posté le 26-03-2021 à 15:46:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chef toxique c'est très dur. Tu peux pas faire grand chose et c'est difficile à détecter. Comme tu le dis tu as joué tu as perdu, l'important maintenant c'est de rebondir et c'est ce que tu as l'air de faire. Les situations malsaines perdurent parce que les gens les tolèrent, donc tu fais bien de te barrer et de l'expliquer aux RH.

Tu n'oublieras pas de lui laisser un beau cadeau en partant j'espère ;)

Je pourrais mais non :D
J'aime pas la politique de la terre brulé. Je ne laisse pas d'ennemie chez les pro; au pire des déçus.
Par contre une chose est sûre c'est que ça envoie pas un message positif aux équipes qui sont déjà en mode déprime sans cette nouvelle...

Mais moi je vais essayer de partir la manière plus clean possible.

Citation :

Coincidence, je me suis pété la clavicule pendant un stage de scoot début février (le stage A1 pour passer en 125). J'ai freiné trop fort pendant un freinage de sécurité. Opération, 3 semaines d'arrêt, j'ai essayé de bosser le premier jour de mon arrêt j'ai stopé direct c'était ingérable + hyper frustrant. Comme toi kiné en ce moment mais je récupère très bien, je pense que je serai à 100% avant fin avril. J'ai eu le go pour reprendre le sport ce midi j'étais tout content. Bref bon courage pour la rééduc + rebondir au taf, ça fait beaucoup à gérer.

J'ai de la bonne génétique (merci papa) ça va aller. C'est simplement que je n'ai que les exercices de bases que m'avait donné la kiné lors de la séance et je ne sais pas si je dois continuer comme ça tout le temps ou si je dois changer avec d'autres exercices.

Ce que je sais pas c'est si je vais refaire de la moto.
Je suis pas encore remonté dessus d'une part et ma femme est assez refroidie d'autre part et commence à faire du lobbying :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 26-03-2021 à 16:01:40
n°62485371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 15:47:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

N'empéche, 32k, c'était le salaire d'embauche des ingé lamba ( :hello: j'en suis :jap:) au début des années 2000.
20 ans plus tard, ça n'a pas vraiment changé, putain c'te paupérisation [:adnauseam:4]

Ca fait des années que je le dis.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62485378
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-03-2021 à 15:47:45  profilanswer

Braindead a écrit :

Appeau à Dantes ("c'est moi que je l'ai dit en preums il y a 10 ans" )

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62485395
pilef
Posté le 26-03-2021 à 15:49:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas oublier ton message qui dit qu’il ne faut pas crier au harcèlement quand tu te fais attaquer sexuellement qu’une seule fois.

je veux bien que tu cites le message en question.

n°62485397
Lagoon57
Posté le 26-03-2021 à 15:49:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Lagoon plz  [:moutrave]

> tu sais très bien que ta situation pro est rarissime, tu glandes totalement et tu es grassement payé pour ça;
> tu sais très bien que si tu a les moyens de vivre dans un logement agréable à Paris ou SGEL, c'est grâce à ta moitié et des cerises.

Tant mieux pour toi, je n'ai aucun problème avec ça, mais faut quand même présenter les choses de manière objective.

Nop, cerises tout à fait négligeables, femme qui gagne autant que moi.
Du très très classique dans mon entourage en tout cas.

Situation pro très classique aussi, accessible dans toute cogip.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 15:49:51
n°62485401
alkibiades
Posté le 26-03-2021 à 15:49:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est effectivement très spécifique à ce topic. Il serait à la fois facile d'atteindre les 10k (sous entendu si tu n'y es pas tu n'as pas réussi/compris quelque chose) mais ce serait aussi quasiment une faute de "bosser" pour gagner de telles sommes (autrement qu'en slip 1h/jour pendant l'un des 4 jours de TT) car après tout, 10k ce n'est que des cacahuètes d'esclave salarié. Faut-il le rappeler, en deça de 10m€ de patrimoine on est pauvre donc bon 1k ou 10k par mois c'est la même chose.

Je salue néanmoins les efforts de Lookoom pour ouvrir les yeux du plus grand nombre sur la faible corrélation richesse/revenus VS travail, qui est réelle même si très difficile à accepter moralement :jap:  

Ici, malheureusement, on continue de bosser dur pour gagner les quelques miettes de pitance que la COGIP daigne verser à ses salariés esclaves :D

tout est une question d'échelle.
Je gagne 25 fois plus que les revenus d'un cadre moyens, mais 25 fois moins que ceux de Mbappé.

n°62485414
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 15:51:50  answer

Moé, je sais pas, déjà que j'ai du mal à dépenser mes 3k+ mensuels

n°62485431
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2021 à 15:53:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est bien connu le salaire est issu d'un tirage aléatoire.

C'est statistique. Ce n'est pas facile d'être dans le top 10%, sinon tout le monde y serait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62485447
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 15:55:42  profilanswer

MEI a écrit :

C'est statistique. Ce n'est pas facile d'être dans le top 10%, sinon tout le monde y serait... :spamafote:

Ca demande des efforts que peu de gens sont prêt à faire. La plupart du temps, ils préfèrent rester avec un bts à gagner 2k.

---------------
n°62485448
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 15:55:44  profilanswer

MEI a écrit :

Pour certaines personne c'est garanti. Pour d'autres c'est impossible. Pour beaucoup c'est difficile. Pour certains c'est accessible. En moyenne c'est 10%. En pratique c'est jamais 10%.

n°62485450
zino20
Posté le 26-03-2021 à 15:56:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pareil à l'etranger à part les pays emergents, donc c'est la meme m... pour tous le monde

n°62485462
zino20
Posté le 26-03-2021 à 15:57:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca demande des efforts que peu de gens sont prêt à faire. La plupart du temps, ils préfèrent rester avec un bts à gagner 2k.

Y a pas que les efforts intellectuels qui paient en France, faut être politique, avoir du réseau...

n°62485467
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 15:57:59  profilanswer

Braindead a écrit :

'tin les gars, youmou a raison, vous n'avez aucune mémoire. Je suis sur ce topic depuis des années  [:mr mala:1]

Je vois une vraie corrélation entre l’évolution pro et la capacité de se souvenir de quelque chose en lisant ce topic.

---------------
n°62485477
henoutsen
Posté le 26-03-2021 à 15:59:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:babaji]

n°62485478
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-03-2021 à 15:59:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Par définition, si ça demande des efforts, ce n'est pas facile... :spamafote:

---------------
n°62485487
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 16:00:17  profilanswer

zino20 a écrit :

Y a pas que les efforts intellectuels qui paient en France, faut être politique, avoir du réseau...

On parle pas d'être pdg là, mais d'avoir 5-10k de salaire. 0 besoin de réseau pour ça.

---------------
n°62485488
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:00:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça n'est pas un scoop que la France, et + généralement l'Europe l'Ouest, est en déclin.

Gamin dans les années 80 j'entendais déjà les oncles, les tantes et les grands-parents dire dans les repas de famille dire que c'était quand même + simple de faire du pognon quand ils étaient jeunes.

Comme disait Lookoom, tu peux répéter ça en boucle et te gausser dans une espèce d'auto-satisfaction malsaine, mais au final ça te fait une belle jambe.

---------------
n°62485496
jourdeplag​e
Posté le 26-03-2021 à 16:00:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça n'est pas un scoop que la France, et + généralement l'Europe l'Ouest, est en déclin.

Gamin dans les années 80 j'entendais déjà les oncles, les tantes et les grands-parents dire dans les repas de famille dire que c'était quand même + simple de faire du pognon quand ils étaient jeunes.

Comme disait Lookoom, tu peux répéter ça en boucle et te gausser dans une espèce d'auto-satisfaction malsaine, mais au final ça te fait une belle jambe.

Ça avance ce départ ? :o

n°62485499
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:01:07  profilanswer

alkibiades a écrit :

tout est une question d'échelle.
Je gagne 25 fois plus que les revenus d'un cadre moyens, mais 25 fois moins que ceux de Mbappé.

Moralité, dans la vie faut être fort en sport :o

---------------
n°62485503
oh_damned
Posté le 26-03-2021 à 16:01:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Un BTS de quelle année ?  :whistle:

---------------
n°62485510
Fragilus
Posté le 26-03-2021 à 16:02:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas mal pour un BTS 2k. Surtout quand on voit leur niveau.

n°62485521
henoutsen
Posté le 26-03-2021 à 16:03:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un BTS de quelle année ?  :whistle:

[:mom boucher]

n°62485528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2021 à 16:03:58  profilanswer

Filob a écrit :

Un peu de légèreté en ce vendredi, je ne sais pas vous mais j'ai dans un coin de tête une check-list des trucs un peu luxueux que j'aimerais bien faire/vivre un jour pourquoi pas, et je viens d'apprendre que mon déménagement à venir est un forfait "la totale", ils font les cartons/démontent les meubles et remontent/déballent tout de l'autre côté, je suis joie :love:

Et quand même impressionnée par le volume, sans électroménager, peu de meubles et en ayant dégraissé on a quand même 29 m3 :o

Ma nana a vu le « relocation package » d’un employé de sa boîte qui a demandé sa mutation de Montréal à LA.

Outre l’ajustement salarial, $30k pour le déménagement (incluant 1 mois de loyer à $5.5k, une personne aidant à trouver un nouveau logement, le transport east - west coast pour 3 tonnes de biens) avec en plus $10k à dépenser au bon vouloir, sans justification  :whistle:

---------------
n°62485529
Macnigore
Posté le 26-03-2021 à 16:04:06  profilanswer

Braindead a écrit :

'tin les gars, youmou a raison, vous n'avez aucune mémoire. Je suis sur ce topic depuis des années  [:mr mala:1]

C'est clair.

Je crois que je pourrais refaire ton CV plus ou moins de tête avec fac, diplôme, jobs successifs, salaire et lieu de vie :D  

n°62485533
Mr Fox
Fox engine
Posté le 26-03-2021 à 16:04:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est effectivement très spécifique à ce topic. Il serait à la fois facile d'atteindre les 10k (sous entendu si tu n'y es pas tu n'as pas réussi/compris quelque chose) mais ce serait aussi quasiment une faute de "bosser" pour gagner de telles sommes (autrement qu'en slip 1h/jour pendant l'un des 4 jours de TT) car après tout, 10k ce n'est que des cacahuètes d'esclave salarié. Faut-il le rappeler, en deça de 10m€ de patrimoine on est pauvre donc bon 1k ou 10k par mois c'est la même chose.

Je salue néanmoins les efforts de Lookoom pour ouvrir les yeux du plus grand nombre sur la faible corrélation richesse/revenus VS travail, qui est réelle même si très difficile à accepter moralement :jap:  

Ici, malheureusement, on continue de bosser dur pour gagner les quelques miettes de pitance que la COGIP daigne verser à ses salariés esclaves :D

[:cerveau charlest]  
C'est vraiment l esprit du topic lol  

Pour Lookom c'était ironique ? car Lookom a vraiment un certain talent pour faire de l'argent (il a bcp d'imagination pour ça aussi :o)
Il s'est très bien valoriser ses compétences et son taf...je pense qu'il est très bon en social proof et qu'il a un très bon réseau.

J'ai un pote dans son style à Zurich, c'est assez impressionnant ce qu'il arrive à faire dans sa carrière. Par contre, ce n'est pas donné à tout le monde.
La plupart du temps pour gagner (bcp) d'argent (en partant de pas grand chose) il faut bcp travailler.

Bon ça reste un vendredi trop sérieux ... que pense nos boomers du topic sur le traitement des femmes journalistes ?
 [:whatelse75:5]

n°62485543
Filob
Posté le 26-03-2021 à 16:05:36  profilanswer

r06 a écrit :

A ok.
Effectivement je pensais aussi que t'allais nous dire quelque chose de plus fun.
Fondamentalement le covid n’empêche pas du tout de sauter en parachute avec caviar et champagne si c'est un objectif.

J'ai pas dit que c'était fun mais que c'était du luxe que je ne me paie pas d'habitude, ne pas faire mes cartons ça me met en joie perso :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22464  22465  22466  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)