Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22400  22401  22402  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62374162
henoutsen
Posté le 15-03-2021 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Il a bien résumé, c était plaisant à lire :o

En même temps, la question n'apportait pas de réponse puisqu'elle est hors sujet.  :o  
Ça parle de faire 100 bornes par jours, pas de polyvalence absolue d'une voiture.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 10:55:35  profilanswer

n°62374163
axklaus
Posté le 15-03-2021 à 10:55:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi pas entièrement .

L iPhone est aussi une prouesse hardware, aucun smartphone Android n'a un processeur aussi puissant.

source ?

n°62374180
alkibiades
Posté le 15-03-2021 à 10:56:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu esquives encore une fois

et à ma connaissance pas besoin d'être résident fiscal pour être soumis à l'IFI
après j'imagine bien que tu t'es arrangé pour être domicilié dans une pays où il n'y a pas de convention avec la France pour te soustraire à l'impôt

le fait que tu ne viennes très rarement en France n'a rien à voir :D

Non je ne paye pas d'IFI,  
J'ai fait pas mal de travaux donc pour le moment le frottement fiscal est très réduit. J'ai contracté de gros emprunts et je n'ai presque pas de revenus loyers.
Au final je paye essentiellement des impôts fonciers.  

n°62374199
pilef
Posté le 15-03-2021 à 10:58:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi pas entièrement .

L iPhone est aussi une prouesse hardware, aucun smartphone Android n'a un processeur aussi puissant.

https://4.bp.blogspot.com/-rZZEFnS1cCU/Tga6nuPjSzI/AAAAAAAACnM/bFLRSADfAMM/s1600/funny+comparison+of+Samsung+galaxy+S+2+vs+iPhone+4+vs+Stone...jpg :o

n°62374218
henoutsen
Posté le 15-03-2021 à 10:59:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas vraiment pareil sincèrement. Le débat voiture est sur presque tous les topics que je fréquente et cela m'épuise un peu.

Tesla a construit une voiture software sur une plateforme electrique et surtout une marque d'une puissance énorme notamment en dehors d'Europe.
C'est franchement très similaire à l'iPhone qui était davantage une prouesse software, d'usage, d'intégration, qu'une prouesse hardware rapidement dépassée/copiée.

Une hybride pourra être aussi pertinente que l'on veut d'un point de vue energetique, rationnelle, ce n'est pas ce qui fait le succès de quelque chose : l'image de marque, l'experience utilisateur sont des leviers 10x plus puissants à terme.

Dans l'état actuel technologique et surtout du parc de chargeur en Europe, Tesla a un fit moins évident je suis d'accord. Mais il faut réaliser qu'en 2021 l'innovation ne se construit plus pour l'Europe. C'était le cas il y a 20-30 ans. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il faut que ça réponde aux désirs des consommateurs US et Chinois. Et SI ça peut convenir aussi aux français et aux brésiliens tant mieux, sinon tant pis.

Au passage, l'automobile n'est pas le seul domaine à connaitre ce genre de changement ou le produit de base, la voiture, n'est plus l'essentiel mais uniquement un support technique d'intégration de fonctionnalités toujours plus nombreuses et connectées.
Ça se voit également dans le bâtiment par exemple, et ça bouscule quelque peut le marché des majors et leur façon de répondre aux offres.

n°62374224
r06
Posté le 15-03-2021 à 10:59:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi pas entièrement .

Mouai un modèle d'integration HW/SW qui est facilité par le côté propriétaire du bousin, pourquoi pas. :o

n°62374234
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-03-2021 à 11:00:37  profilanswer

n°62374254
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 11:02:43  profilanswer

Tous les tests comparatifs de processeur :D

Qualcomm court APRÈS Apple au moins depuis 2017.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62374430
sadlig
Posté le 15-03-2021 à 11:19:06  profilanswer

alkibiades a écrit :

Non je ne paye pas d'IFI,  
J'ai fait pas mal de travaux donc pour le moment le frottement fiscal est très réduit. J'ai contracté de gros emprunts et je n'ai presque pas de revenus loyers.
Au final je paye essentiellement des impôts fonciers.  

Ah ok, je pensais que tu avais payé cash.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62374540
patx3
Posté le 15-03-2021 à 11:27:41  profilanswer

Le caillou était IP68 et l'est encore, pas ses concurrents. :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 11:27:41  profilanswer

n°62374543
alkibiades
Posté le 15-03-2021 à 11:27:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah ok, je pensais que tu avais payé cash.

quel intérêt?  

n°62374565
sadlig
Posté le 15-03-2021 à 11:29:33  profilanswer

Financièrement aucun, juste si tu avais trop de cash sur tes comptes.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62374570
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-03-2021 à 11:30:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi pas entièrement .

Mais je ne suis pas sûr que Qualcomm & co pousse à la puissance brute vu que même avec un smartphone HDG d'il y a 2 voir 3 générations de retard, c'est encore plus qu'utilisable.
Cependant y'a l'autonomie à voir aussi sur ce marché. Et là franchement, c'est moins rose pour Apple (pour tout un tas de raisons).

Ça reste de l'arbitrage et en plus on touche seulement à une niche : l'architecture CPU. Et là Apple n'investit pas qu'en tant que fabricant de l'iPhone mais en tant qu'Apple pour tous ses produits y compris le Mac. ;) Le besoin n'est donc également pas le même en premier lieu.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62374602
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 11:33:08  profilanswer

axklaus a écrit :

Eu Europe tu touches l’écran de ta Tesla, tu perds le permis de conduire, c'est à prendre en compte

Son permis a été suspendu car l’écran tactile reste un appareil électronique
L’histoire se passe en Allemagne : un conducteur a voulu régler la vitesse de ses essuie-glaces alors qu’il pleuvait beaucoup. Au volant de sa Tesla Model 3

Oui c'est encore le signe que le produit n'a pas été conçu pour l'Europe et sa reglementation. Ils vont essayer d'évoluer avec l'usine en Allemagne et faire flechir quelques regles pour vendre davantage.
Mais clairement la logique c'est "ask for forgiveness rather than ask for permission", comme DJI dans les drones par exemple pour parler un langage que btb comprend :o

henoutsen a écrit :

Les gens ont du mal à comprendre qu'on joue désormais en seconde ligue  :(

Ben on a des consommateurs pauvres et une reglementation lourde. Donc ce n'est pas franchement un eldorado pour nouveaux produits technologiques clairement.
Et si tu réussis tu te fais plumer par des amendes de la commission européenne. Ca fait pas envie non plus :)

n°62374640
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-03-2021 à 11:36:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tous les tests comparatifs de processeur :D

Qualcomm court APRÈS Apple au moins depuis 2017.

Qualcomm comme tout le monde (hormis Samsung des S7 aux S20 avant d'abandonner) prend des reference design ARM avec des customisations à la marge.

A peu près tous ceux qui ont essayé de faire du custom on rarement bien géré. Apple à sorti le gros carnet de chèque, a pris la star de l'archi CPU (sans oublier que son équipe reste la descendance de ce qu'Intel avait fait sur le domaine grande maille) et voilà !
Et étrangement AMD à faire le coup et bah Ryzen, fessé cul nul à Intel au bout ~3 ans. Et qui sait qui a embauché le même mec ? Tesla... :o

Et comme Apple Silicon ne fait pas de SoC sur smartphone Android et inversement, y'a pas de course. Ce n'est pas Qualcomm vs Apple, mais Samsung/Huawei/Xiami vs Apple plutôt. ;)

Et par ex en photo Huawei bat tout le monde à plat de couture (et même Samsung > Apple depuis au moins le S10), en écran Samsung est >> devant tout le monde depuis genre le S3... (genre j'ai un vieux Windows Phone 8 de merde Samsung qui a un écran > iPhone 7 en pratique.... :lol:).
Chacun sa force... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62374661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-03-2021 à 11:38:47  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai un modèle d'integration HW/SW qui est facilité par le côté propriétaire du bousin, pourquoi pas. :o

C'est sûr que quand tu R&D SoC, SW, et pas mal de HW ça permet plus de choses. ;)

Samsung eux R&D ~100% du HW (plus qu'Apple même... Et en plus ils fab eux même). N'empêche que malgré une grosse équipe SW ils n'ont pas mains mise dans Android...

---------------
n°62374812
alkibiades
Posté le 15-03-2021 à 11:51:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Financièrement aucun, juste si tu avais trop de cash sur tes comptes.

question d'échelle, j'ai largement de quoi solder mes dettes,
mais j'aime bien avoir un peu de trésorie de disponible, même si je n'ai jamais tapé dedans pour le moment.

Pas forcement très optimisé, mais je cherche la facilité et l'absence de contrainte.

n°62375039
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 12:10:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas vraiment pareil sincèrement. Le débat voiture est sur presque tous les topics que je fréquente et cela m'épuise un peu.

Tesla a construit une voiture software sur une plateforme electrique et surtout une marque d'une puissance énorme notamment en dehors d'Europe.
C'est franchement très similaire à l'iPhone qui était davantage une prouesse software, d'usage, d'intégration, qu'une prouesse hardware rapidement dépassée/copiée.

Une hybride pourra être aussi pertinente que l'on veut d'un point de vue energetique, rationnelle, ce n'est pas ce qui fait le succès de quelque chose : l'image de marque, l'experience utilisateur sont des leviers 10x plus puissants à terme.

Dans l'état actuel technologique et surtout du parc de chargeur en Europe, Tesla a un fit moins évident je suis d'accord. Mais il faut réaliser qu'en 2021 l'innovation ne se construit plus pour l'Europe. C'était le cas il y a 20-30 ans. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il faut que ça réponde aux désirs des consommateurs US et Chinois. Et SI ça peut convenir aussi aux français et aux brésiliens tant mieux, sinon tant pis.

On peut même se poser la question de quelles grosses innovations ont sorti les boîtes de tech FR, et plus généralement EU, ces 20 dernières années. :D

LooKooM a écrit :

Ben on a des consommateurs pauvres et une reglementation lourde. Donc ce n'est pas franchement un eldorado pour nouveaux produits technologiques clairement.
Et si tu réussis tu te fais plumer par des amendes de la commission européenne. Ca fait pas envie non plus :)

Je suis curieux de voir comment va évoluer le marché auto EU où le gros du pognon se faisait sur la classe moyenne, classes moyennes qui a de moins en moins de fric à mettre dans des bagnoles neuves.

alkibiades a écrit :

question d'échelle, j'ai largement de quoi solder mes dettes,
mais j'aime bien avoir un peu de trésorie de disponible, même si je n'ai jamais tapé dedans pour le moment.

Pas forcement très optimisé, mais je cherche la facilité et l'absence de contrainte.

Très bonne approche je pense..
Nous avons fait l’erreur de suroptimiser les invest quitte à avoir peu de liquidités, c’est ok quand tu n’as pas de gros projet et que tu déroules un plan de vie très stable, mais c’est super contraignant quand tu veux bouger.
On est en train de détricoter pas mal de trucs et voir les liquidités qui montent apporte une satisfaction et un sentiment de liberté indescriptible.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62375100
pilef
Posté le 15-03-2021 à 12:16:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

On peut même se poser la question de quelles grosses innovations ont sorti les boîtes de tech FR, et plus généralement EU, ces 20 dernières années. :D

L'analyse par IA d'images satellites :o

oh_damned a écrit :

Nous avons fait l’erreur de suroptimiser les invest quitte à avoir peu de liquidités, c’est ok quand tu n’as pas de gros projet et que tu déroules un plan de vie très stable, mais c’est super contraignant quand tu veux bouger.
On est en train de détricoter pas mal de trucs et voir les liquidités qui montent apporte une satisfaction et un sentiment de liberté indescriptible.

LOL

C'est sur que c'est plus confortable d'avoir des millions sur son compte en banque :D

Je me demande pourquoi personne d'autre n'y a pensé :o

n°62375226
Nico77
Posté le 15-03-2021 à 12:30:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui.

Sauf qu'aux US les jeunes qui ont de l'argent sont en ENORME majorité en tech. Ou en startup connectées à la Tech.
D'ailleurs c'est tellement une évidence que plus personne ne dit qu'il bosse en Tech : il va specifier dans quel sous ensemble Tech il/elle bosse.

Deja il y a 2 ans quand j'y étais encore, quelqu'un de moins de 40 ans qui achete autre chose qu'une Tesla ou une supercar essence était perçu comme un loser absolu. Tout le "bas du marché" était tué par la Tesla Model3 tout simplement.

Etant donné sa depreciation très faible (comme un iPhone), les mensualités de leasing étaient plus faibles ou similaires à toutes les voitures essences de même catégorie. Avec une experience utilisateur tellement meilleure, ça n'a rien à voir.
Adieu les négociations avec les vendeurs de tapis en concession, adieu les visites au garage, adieu les queues à la pompe à essence, bonjour netflix sur ton grand écran central, bonjour habitacle épuré et silence, bonjour performances d'acceleration dingue et conduite assistée de haut niveau, etc...

Encore une fois, POUR le marché US, Tesla est une évidence.

En Europe avec notre mode de vie, notre faible capacité financière, l'absence de chargeurs, etc... ça a beaucoup moins de sens. Et ils s'en foutent pas mal.

C'est pas incompatible hein. Je bosse dans la tech ET j'aime les bagnoles. Bah du coup j'ai un vrai moteur à la maison, qui coûte plus cher qu'une Model S par contre mais osef du coup.

n°62375421
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 12:52:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis curieux de voir comment va évoluer le marché auto EU où le gros du pognon se faisait sur la classe moyenne, classes moyennes qui a de moins en moins de fric à mettre dans des bagnoles neuves.

Il y a eu beaucoup d'innovation tech FR et EU ces 20 dernières années sincèrement. Mal marketées, difficiles à vendre car environnement geo politique très anti Europe prise en sandwich entre US et Chine. Mais nier la qualité de nos innovations serait idiot aussi.

n°62375422
briseparpa​ing
Posté le 15-03-2021 à 12:52:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'innovation est un savant cocktail de science,  de technique et de marketing.
Il est difficile de faire des comparaisons, en plus je pense que l'Europe n'a pas de stratégie de déploiement des "innovations" en direction du grand public, faute d'entreprises du bon niveau et de la bonne taille

n°62375424
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 12:52:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est pas incompatible hein. Je bosse dans la tech ET j'aime les bagnoles. Bah du coup j'ai un vrai moteur à la maison, qui coûte plus cher qu'une Model S par contre mais osef du coup.

Ok boomer

n°62375539
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2021 à 13:05:41  profilanswer

Il est très important qu'un maximum d'utilisateurs bascule au plus vite vers l'électrique pour que les gens de bon goût puissent continuer le plus longtemps possible à bruler du pétrole pour le plaisir :o

n°62375542
pilef
Posté le 15-03-2021 à 13:05:54  profilanswer

Nico77 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur

Citation :

Un moteur est un appareil transformant une énergie quelconque en énergie mécanique

Je crois qu'on peut affirmer qu'une Tesla aussi est équipée d'un vrai moteur (voire de plusieurs :o)

n°62375592
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 13:11:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a eu beaucoup d'innovation tech FR et EU ces 20 dernières années sincèrement. Mal marketées, difficiles à vendre car environnement geo politique très anti Europe prise en sandwich entre US et Chine. Mais nier la qualité de nos innovations serait idiot aussi.

Dis nous quoi
Prenons ne serait-ce que l'informatique : qu'est-ce que la France en particulier, et l'Europe en général, ont fait d'extraordinaire depuis 2000 ?

---------------
n°62375599
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 13:12:00  profilanswer

pilef a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur

Citation :

Un moteur est un appareil transformant une énergie quelconque en énergie mécanique

Je crois qu'on peut affirmer qu'une Tesla aussi est équipée d'un vrai moteur (voire de plusieurs :o)

Ne comparons pas les jouets pour adultes avec la vraie mécanique sérieuse :o

---------------
n°62375604
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 15-03-2021 à 13:12:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il est très important qu'un maximum d'utilisateurs bascule au plus vite vers l'électrique pour que les gens de bon goût puissent continuer le plus longtemps possible à bruler du pétrole pour le plaisir :o

:lol:

Nico77 a écrit :

+1, j'ai plusieurs connaissance dans des domaines IT ou approchant, qui ont "un déplaçoire" pour la semaine et une voiture de weekend/circuit

Message édité par SeldonH le 15-03-2021 à 13:15:14
n°62375623
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 13:14:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis d'accord.

J'aime beaucoup mon crv essence  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62375630
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 13:15:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dis nous quoi
Prenons ne serait-ce que l'informatique : qu'est-ce que la France en particulier, et l'Europe en général, ont fait d'extraordinaire depuis 2000 ?

Les box internet :o

Accessoirement, le déclin de l informatique française est lié à l utilisation de SSII, et au corollaire de ceci : la recherche perpétuelle du plus bas coût pour tout.

Les conseilleurs ne subissent pas les conséquences de leur austérité.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 15-03-2021 à 13:16:37

---------------
n°62375632
pilef
Posté le 15-03-2021 à 13:15:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne comparons pas les jouets pour adultes avec la vraie mécanique sérieuse :o

Entièrement d'accord :jap:

Surtout que la mécanique sérieuse est beaucoup moins bruyante et moins polluante :D

Message édité par pilef le 15-03-2021 à 13:34:12
n°62375651
r06
Posté le 15-03-2021 à 13:17:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dis nous quoi

Si tu prends l'Europe, on peut citer l'integralité des puces electroniques embarquées qui sont conçues par une boite anglaise.

n°62375654
SeldonH
Posté le 15-03-2021 à 13:18:04  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu prends l'Europe, on peut citer l'integralité des puces electroniques embarquées qui sont conçues par une boite anglaise.

Plus pour longtemps...

n°62375668
r06
Posté le 15-03-2021 à 13:19:21  profilanswer

SeldonH a écrit :

Plus pour longtemps...

Fondamentalement ça appartient déjà à des japonais depuis quelques années...:o

n°62375692
Nico77
Posté le 15-03-2021 à 13:22:02  profilanswer

A peine 30 piges frero.
Le mec a 500k$ à SF qui prend une TM3, j'ai juste envie de lui donner une pièce pour qu'il aille s'acheter à manger.

Message édité par Nico77 le 15-03-2021 à 13:22:55
n°62375696
SeldonH
Posté le 15-03-2021 à 13:22:28  profilanswer

r06 a écrit :

Fondamentalement ça appartient déjà à des japonais depuis quelques années...:o

Effectivement,  :jap:  

Mais je pense que nvidia va etre un peu plus "impliqué" dans les choix de l'entreprise  :D

Nico77 a écrit :

A peine 30 piges frero.
Le mec a 500k$ à SF qui prend une TM3, j'ai juste envie de lui donner une pièce pour qu'il aille manger.

Si la bagnole c'est pas son truc, je ne vois pas ou est le problème :??:  
La "châtelaines" de mon coin roule en Zoé :p

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 15-03-2021 à 13:25:44
n°62375707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2021 à 13:24:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les box internet :o

Accessoirement, le déclin de l informatique française est lié à l utilisation de SSII, et au corollaire de ceci : la recherche perpétuelle du plus bas coût pour tout.

Les conseilleurs ne subissent pas les conséquences de leur austérité.

:lol:
Non.

C'est la faute des boites qui radinent pour leur IT et veulent du pas cher

Tu mélanges cause et conséquence comme dhab

n°62375708
r06
Posté le 15-03-2021 à 13:25:10  profilanswer

SeldonH a écrit :

Effectivement,  :jap:  

Mais je pense que nvidia va etre un peu plus "impliqué" dans les choix de l'entreprise  :D

Attendons déjà de voir si ça se concrétise et comment.
Après personnellement j'ai des doutes s'ils s'impliquent trop sur le fait que les clients continuent à suivre, même si je le souhaite vu qu'il y a un site significatif dans mon bassin d'emploi.. :o

Message édité par r06 le 15-03-2021 à 13:26:01
n°62375749
Nico77
Posté le 15-03-2021 à 13:30:06  profilanswer

SeldonH a écrit :

Si la bagnole c'est pas son truc, je ne vois pas ou est le problème :??:
La "châtelaines" de mon coin roule en Zoé :p

Évidemment mais c'est la voiture ultime aux US à priori, même pour les bagnolards :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nico77 le 15-03-2021 à 13:30:33
n°62375763
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-03-2021 à 13:31:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

C est pas les vieux BB qui font le gros des ventes neuves plutôt ?

n°62375812
sadlig
Posté le 15-03-2021 à 13:36:50  profilanswer

Oui, il me semble que la moyenne d'âge des acquéreurs de véhicules neufs est autour de 53 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22400  22401  22402  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)