Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22401  22402  22403  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62375812
sadlig
Posté le 15-03-2021 à 13:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il me semble que la moyenne d'âge des acquéreurs de véhicules neufs est autour de 53 ans.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 13:36:50  profilanswer

n°62375834
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 13:38:45  profilanswer

Nico77 a écrit :

Évidemment mais c'est la voiture ultime aux US à priori, même pour les bagnolards :o

Ben non relis mon message : soit Tesla SOIT supercar, c'est ce que j'ai écrit !?

Sur les parkings de Sand Hill Road c'était soit Tesla Model3, S ou X, soit bagnole à plus de $200k de type Porsche GT2 RS, SL55 AMG, diverses Ferrari, McLaren, etc...

Simplement j'écrit que pour une grande majorité de jeunes aisés de Californie, Tesla était la marque la plus attractive, notamment grâce à son intégration IT, ses features diverses et le style de vie qu'elle procure en tant que 100% electrique.
Il y avait des blagues au sujet des non tesla qui devaient s'absenter du bureau un matin pour aller faire l'entretien des 20k miles, des blagues lors des déjeuners quand quelqu'un arrivait en retard "ah il a du s'arreter à la pompe à essence hahaha", etc...

Du même style que les gens sans iPhone qui envoient des sms avec bulle verte comme un vulgaire sms de spam pour -20% chez Walmart... Tesla a réussi à créer une communauté ultra fanatique, le retard/l'avance technologique ne compte plus du tout. Sauf pour une infime partie de gens completement à cran qui vont preferer un Samsung s20 parce que le zoom est plus puissant ou que l'écran est meilleur. De la même façon une partie des gens preferera toujours une autre marque car les perfs sont meilleures ou les sieges massent dans le bon sens, etc...

n°62375893
r06
Posté le 15-03-2021 à 13:46:12  profilanswer

Nico77 a écrit :

Évidemment mais c'est la voiture ultime aux US à priori, même pour les bagnolards :o

Attendons d'avoir l'avis de youmoussa.... :D

EDIT: en fait il y avait une précision sur les voitures de sport :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 15-03-2021 à 13:47:30
n°62375924
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2021 à 13:49:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, il me semble que la moyenne d'âge des acquéreurs de véhicules neufs est autour de 53 ans.

Plus beaucoup de véhicules neufs achetés par les entreprises ou les loueurs.  

En même temps, il n'y a pas vraiment de raison d'acheter un véhicule neuf en tant que particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-03-2021 à 13:51:09
n°62375925
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 13:49:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non relis mon message : soit Tesla SOIT supercar, c'est ce que j'ai écrit !?

Sur les parkings de Sand Hill Road c'était soit Tesla Model3, S ou X, soit bagnole à plus de $200k de type Porsche GT2 RS, SL55 AMG, diverses Ferrari, McLaren, etc...

Simplement j'écrit que pour une grande majorité de jeunes aisés de Californie, Tesla était la marque la plus attractive, notamment grâce à son intégration IT, ses features diverses et le style de vie qu'elle procure en tant que 100% electrique.
Il y avait des blagues au sujet des non tesla qui devaient s'absenter du bureau un matin pour aller faire l'entretien des 20k miles, des blagues lors des déjeuners quand quelqu'un arrivait en retard "ah il a du s'arreter à la pompe à essence hahaha", etc...

Du même style que les gens sans iPhone qui envoient des sms avec bulle verte comme un vulgaire sms de spam pour -20% chez Walmart... Tesla a réussi à créer une communauté ultra fanatique, le retard/l'avance technologique ne compte plus du tout. Sauf pour une infime partie de gens completement à cran qui vont preferer un Samsung s20 parce que le zoom est plus puissant ou que l'écran est meilleur. De la même façon une partie des gens preferera toujours une autre marque car les perfs sont meilleures ou les sieges massent dans le bon sens, etc...

Pour être honnête, j'ai découvert le point en gras grâce à toi.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62375936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 13:51:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Plus beaucoup de véhicules neufs achetés par les entreprises ou les loueurs.

En même temps, il n'y a pas vraiment de raison d'acheter un véhicule neuf en tant que particulier.

.
Se faire plaisir.

Mais effectivement les BB sont les derniers à avoir eu ce luxe pour tous.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62375941
briseparpa​ing
Posté le 15-03-2021 à 13:51:38  profilanswer

Tesla est un excellent placement marketing pour l'électrique aux USA.
En France, ZOe est mieux placée

n°62375954
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2021 à 13:53:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

.
Se faire plaisir.

Mais effectivement les BB sont les derniers à avoir eu ce luxe pour tous.

Pour toi peut être,  mais personnellement, j'éprouve plus de plaisir à acheter une bagnole faiblement bornée à -30% (et donc à avoir l'impression de faire une bonne affaire) qu'une neuve.  

Enfin, je crois, j'ai jamais acheté de véhicule neuf à mon nom en fait :o

n°62375969
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 13:53:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La Tesla est une ineptie pour les urbains qui ne se servent de leur voiture que pour de longues distances.
Une tesla me semble au contraire bien plus approprié et économique en bousie pour ceux qui font 100km AR tous les jours pour aller bosser.

Peut être en France en 2021.

C’était très bien pour mes vacances à 800 km de chez moi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62375991
Lagoon57
Posté le 15-03-2021 à 13:55:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si y a des chargers partout aux US, oui.
Moi quand je pars en vacances, je n'ai pas envie de modifier ma route pour aller trouver un charger et en plus attendre 20-30 mins de charge.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 13:55:33  profilanswer

n°62376012
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2021 à 13:57:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi quand je pars en vacances, je n'ai pas envie de modifier ma route pour aller trouver un charger et en plus attendre 20-30 mins de charge.

Si les chargeurs sont libres  [:moundir]

n°62376035
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 13:58:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les box internet :o

Accessoirement, le déclin de l informatique française est lié à l utilisation de SSII, et au corollaire de ceci : la recherche perpétuelle du plus bas coût pour tout.

Les conseilleurs ne subissent pas les conséquences de leur austérité.

Il n'y a pas vraiment de rapport
Les SSII interviennent surtout dans l'informatique de gestion et peu en R&D des boites innovantes

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62376041
r06
Posté le 15-03-2021 à 13:59:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même aux US, 800km ça se fait sans faire de plein avec une voiture thermique qui consomme pas trop.
Après que ça soit pas gênant de recharger parce que tu dois t’arrêter pour te reposer pourquoi pas mais c'est quand même indéniable moins pratique.

n°62376046
r06
Posté le 15-03-2021 à 14:00:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas vraiment de rapport
Les SSII interviennent surtout dans l'informatique de gestion et peu en R&D des boites innovantes

:??:  la R&D est blindée de sociétés de service (en France mais c'était pareil en Angleterre quand j'y bossais).

n°62376048
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-03-2021 à 14:00:46  profilanswer

20min toutes les deux/trois heures ça va je trouve

n°62376086
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 14:03:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

20min toutes les deux/trois heures ça va je trouve

Attends la Apple Car.

Ton Apple watch lui transmettra directement sur t es en panique quand il faudra faire un créneau et la voiture prendra la décision de le faire tout seul  :jap:

---------------
n°62376127
btbw03
Posté le 15-03-2021 à 14:06:09  profilanswer

je choisi que des places en épi, ça règle le soucis :o

n°62376129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 14:06:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D’autant plus qu’en France (+ Suisse/Benelux/ouest de l’Allemagne) l’option tgv + location de bagnole à l’arrivée est assez sérieuse pour éviter de s’enquiller 800km. Encore plus en devant se fader la Beauce :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62376135
patx3
Posté le 15-03-2021 à 14:07:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne comparons pas les jouets pour adultes avec la vraie mécanique sérieuse :o

Y'a pas grand monde sur hfr (et en France globalement) capable d'etre en mesure de comparer et d'avoir un avis pertinent sur le sujet. :o

n°62376156
axklaus
Posté le 15-03-2021 à 14:09:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:
Non.

C'est la faute des boites qui radinent pour leur IT et veulent du pas cher

Tu mélanges cause et conséquence comme dhab

Il mélange tout,
La SSII pour laquelle je bosse a des agréments de fabricants que n'aurait pas pu avoir le service it d'une banque, donc en étant en SSII au service de la banque on apporte un bien meilleur service

Message édité par axklaus le 15-03-2021 à 14:11:09
n°62376159
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-03-2021 à 14:10:03  profilanswer

radioactif a écrit :

D’autant plus qu’en France (+ Suisse/Benelux/ouest de l’Allemagne) l’option tgv + location de bagnole à l’arrivée est assez sérieuse pour éviter de s’enquiller 800km. Encore plus en devant se fader la Beauce :o

En voiture, tu peux t'arrêter dans chaque région gastronomique.
Franche-Comté pour les saucisses, Bourgogne pour le vin, banlieue parisienne pour les Pitch en paquets de 72 et le nutella à 2€.

n°62376176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:12:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

On peut même se poser la question de quelles grosses innovations ont sorti les boîtes de tech FR, et plus généralement EU, ces 20 dernières années. :D

Je vois des francais derrière certaines grosses startups ici(Snowflake qui vient de rentrer en bourse pèse 50 milliards, a été créé par 2 français par exemple)  :whistle:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62376332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:28:36  profilanswer

r06 a écrit :

Attendons d'avoir l'avis de youmoussa.... :D  

EDIT: en fait il y avait une précision sur les voitures de sport :D

J’ai pas d’avis. C’est impossible pour moi d’avoir une visibilité sur la tendance. Tesla est évidemment visible partout dans la Bay Area depuis des années, mais je vois aussi de la Ferrari ou autre caisse de sport.

C’est juste pas la même catégorie.

Je ne connais pas vraiment de caisseux de toute manière. Mes potes qui roulent en bagnole « de sport », c’est pas des caisses récentes et c’est BMW M3 ou Porsche par exemple.

---------------
n°62376382
axklaus
Posté le 15-03-2021 à 14:33:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je vois des francais derrière certaines grosses startups ici(Snowflake qui vient de rentrer en bourse pèse 50 milliards, a été créé par 2 français par exemple)  :whistle:  

Tu parles d'une innovation les types empilent des disques durs dans des bâtiments qui vont finir par brûler tôt ou tard comme OVH a Strasbourg  :D

n°62376399
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:34:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour faire SF-Palm Springs, 800 km à 130 km/h, j’ai fait 2 arrêts (20 minutes incluant la pause déjeuné puis 15 minutes incluant une pause pipi), et suis arrivé avec 17% de batterie. J’aurai pu donc diminuer l’arrêt.
Globalement ça rajoute rien si on fait bien des pauses nécessaires pour la sécurité.
Dans les faits, il n’y aurait quasiment pas besoin de pause puisque la caisse se conduit presque toute seule sur autoroute  :o  

---------------
n°62376419
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 14:36:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour être honnête, j'ai découvert le point en gras grâce à toi.

Oui enfin tu es particulièrement déconnecté des nouvelles tendances de consommation, même pour ton âge. Donc ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes rien à ce que consomment les jeunes aisés de 10 ans de moins que toi, aucune critique ici.

Youmoussa a écrit :

Et Datadog, et Moderna, et toute l'AI chez facebook, et je ne compte plus les grosses startups à succès fondées par des immigrants européens aux US.

Mais quelle conclusion en tirer ? Rien si ce n'est que les jeunes aiment l'argent et vont là où il est. Ce n'est malheureusement pas avec l'écologie et l'égalitarisme qu'on donne envie à nos ambitieux de rester ici, c'est par l'argent et la reconnaissance.

n°62376435
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 15-03-2021 à 14:37:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le dessus, je suis complétement d'accord avec toi, c'est marrant car c'est exactement les mêmes comportements que les inconditionnels de certaines autres marques  :D

Message édité par SeldonH le 15-03-2021 à 14:37:49
n°62376440
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:37:20  profilanswer

radioactif a écrit :

:jap:  

Après j’aurais pu faire 1h30 d’avion à la place, sauf que je ne voulais pas faire ça en pleine pandémie.

---------------
n°62376501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:41:32  profilanswer

D’ailleurs j’ai fait genre 2000 km pendant ces vacances, ça m’a coûté $0. C’est pas si mal Tesla et l’électrique  :o

La bagnole charge dans mon garage, je ne paie du coup même pas l’entièreté de ma consommation au quotidien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2021 à 14:43:47

---------------
n°62376554
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 15-03-2021 à 14:45:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D’ailleurs j’ai fait genre 2000 km pendant ces vacances, ça m’a coûté $0. C’est pas si mal Tesla et l’électrique  :o

C'est indéniable que c'est une offre intéressante, mais en Europe on est plus sur des gabarit de compact. Si Tesla sort un modèle de cette taille, ce sera un carton en Europe

n°62376612
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 14:49:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin tu es particulièrement déconnecté des nouvelles tendances de consommation, même pour ton âge. Donc ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes rien à ce que consomment les jeunes aisés de 10 ans de moins que toi, aucune critique ici.

LooKooM a écrit :

Et Datadog, et Moderna, et toute l'AI chez facebook, et je ne compte plus les grosses startups à succès fondées par des immigrants européens aux US.

Mais quelle conclusion en tirer ? Rien si ce n'est que les jeunes aiment l'argent et vont là où il est. Ce n'est malheureusement pas avec l'écologie et l'égalitarisme qu'on donne envie à nos ambitieux de rester ici, c'est par l'argent et la reconnaissance.

Pour la partie en gras tu abuses un peu quand même.

Entre mes multiples cloud depuis que ça existe et mon abonnement au gamepass, je suis plutôt un early adopter des nouvelles techno qu'un depasse  :D

---------------
n°62376646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:53:23  profilanswer

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

les ravages du capitalisme prédateur sur la classe ouvrière américaine

[...]

Après la classe ouvrière noire, la classe ouvrière blanche est frappée par la concurrence des industries des pays à bas salaire, l’irruption des technologies de l’information, « l’ubérisation » croissante des emplois de service, l’écrasement ultralibéral des protections réglementaires et syndicales. Le revenu des ouvriers blancs a reculé de 13 % entre 1979 et 2017, quand le revenu national américain par habitant a augmenté de 85 %. C’est le « ruissellement inversé » décrit par les auteurs : aux Etats-Unis, le revenu des plus pauvres a été redistribué aux plus riches.

Faut pas s’étonner de voir le Trumpisme débarquer.

Bientôt en France, Marion 2027  :o

---------------
n°62376651
btbw03
Posté le 15-03-2021 à 14:54:15  profilanswer

et la population ne fait rien, ne bronche pas, croit encore au rêve américain :D  

on est une espèce formidable ....

n°62376657
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-03-2021 à 14:55:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'a pas 50 ans non plus... Les gens super aisé dans les 25 ans mouai c'est cb de % de la population en vrai ? :o...  

Et même en ayant eu pas mal d'iPhone et connaissant la différence, franchement, ça ne change rien en vrai vu que les gens n'utilisent plus vraiment les SMS, mais WhatsApp/Signal & co... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62376662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 14:55:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

et la population ne fait rien, ne bronche pas, croit encore au rêve américain :D  

on est une espèce formidable ....

Pourquoi tu dis toujours on et pas je ?

---------------
n°62376673
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-03-2021 à 14:56:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Entre mes multiples cloud depuis que ça existe et mon abonnement au gamepass, je suis plutôt un early adopter des nouvelles techno qu'un depasse  :D

Mais ça ne compte pas... T'es pas riches. ;) :spamafote:

(c'est Lookoom hein... < 10K€ supernet t'es pas aisé ;))

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62376683
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 14:57:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah mais même à 70 ans, tu seras toujours dans le coup sur certains aspects bien précis qui t'interessent.

Mais à plein d'autres sujets tu es completement dépassé par ce qui est apprécié/acheté actuellement, c'est normal. Sans attendre longtemps, tu seras, je l'espère, perdu quant à l'échelle de valeur que tes enfants auront vis à vis de la consommation.
Comme certains de nos parents l'étaient pour nous, encore une fois ce n'est pas personnel. Mais bon, tomber de sa chaise quant aux sms iPhone en 2021 alors que c'est un sujet depuis environ 10 ans, tu admettras que ce n'est pas exactement le signe d'une grande sagacité à ce niveau.

n°62376714
Fragilus
Posté le 15-03-2021 à 14:58:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[...]

Après la classe ouvrière noire, la classe ouvrière blanche est frappée par la concurrence des industries des pays à bas salaire, l’irruption des technologies de l’information, « l’ubérisation » croissante des emplois de service, l’écrasement ultralibéral des protections réglementaires et syndicales. Le revenu des ouvriers blancs a reculé de 13 % entre 1979 et 2017, quand le revenu national américain par habitant a augmenté de 85 %. C’est le « ruissellement inversé » décrit par les auteurs : aux Etats-Unis, le revenu des plus pauvres a été redistribué aux plus riches.

Le monde ouvrier en France vote fermement Lepen.
Le monde petit bourgeois vote Macron qui lui même méprise les ouvriers.
Dynamique délétère...

n°62376722
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 14:59:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[...]

D'accord avec les stats mais pas la conclusion.

Le revenu des plus pauvres américains a été redistribué aux plus pauvres non américains. Les plus riches eux se sont enrichis sur le dos des pauvres non américains plus rentables que sur le dos des pauvres américains.
Ce n'est pas un ruisellement inversé, c'est plutôt un ruissellement derivé des US vers les pays à bas salaires. Je peux te dire qu'en Chine les pauvres ont BIEN profités des riches américains, le ruissellement a fonctionné à 200% mais façon MONDIALE, pas locale :jap:

Message édité par LooKooM le 15-03-2021 à 15:00:06
n°62376737
Fragilus
Posté le 15-03-2021 à 15:01:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais même à 70 ans, tu seras toujours dans le coup sur certains aspects bien précis qui t'interessent.

Mais à plein d'autres sujets tu es completement dépassé par ce qui est apprécié/acheté actuellement, c'est normal. Sans attendre longtemps, tu seras, je l'espère, perdu quant à l'échelle de valeur que tes enfants auront vis à vis de la consommation.
Comme certains de nos parents l'étaient pour nous, encore une fois ce n'est pas personnel. Mais bon, tomber de sa chaise quant aux sms iPhone en 2021 alors que c'est un sujet depuis environ 10 ans, tu admettras que ce n'est pas exactement le signe d'une grande sagacité à ce niveau.

C'est quoi ce truc de sms? J'ai rien pigé. Je suis vieux. :o

n°62376738
patx3
Posté le 15-03-2021 à 15:01:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[...]

Appeau à Dante alors que ce qui se vérifie aux US ne se vérifie pas vraiment en France. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22401  22402  22403  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)