| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:36:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 |
EDIT: en fait il y avait une précision sur les voitures de sport Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-03-2021 à 13:47:30 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2021 à 13:51:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour être honnête, j'ai découvert le point en gras grâce à toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais effectivement les BB sont les derniers à avoir eu ce luxe pour tous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Tesla est un excellent placement marketing pour l'électrique aux USA.
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:55:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Attends la Apple Car. Ton Apple watch lui transmettra directement sur t es en panique quand il faudra faire un créneau et la voiture prendra la décision de le faire tout seul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je choisi que des places en épi, ça règle le soucis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2021 à 14:11:09 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 15-03-2021 à 14:37:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | D’ailleurs j’ai fait genre 2000 km pendant ces vacances, ça m’a coûté $0. C’est pas si mal Tesla et l’électrique Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2021 à 14:43:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Entre mes multiples cloud depuis que ça existe et mon abonnement au gamepass, je suis plutôt un early adopter des nouvelles techno qu'un depasse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et la population ne fait rien, ne bronche pas, croit encore au rêve américain |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
|
Fragilus |
|
LooKooM |
D'accord avec les stats mais pas la conclusion. Le revenu des plus pauvres américains a été redistribué aux plus pauvres non américains. Les plus riches eux se sont enrichis sur le dos des pauvres non américains plus rentables que sur le dos des pauvres américains. Message édité par LooKooM le 15-03-2021 à 15:00:06 |
Fragilus |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |