| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 12:47:23 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vu le personnage, surement des pretes nom
renseigne toi un peu mieux sur le gabegie énergétique qu'est la climatisation et la spirale que ça entraine sur l'augmentation des températures avec le phénomène de "poche" ....
dans nos sociétés actuelles ? parler de mérite avec le système en place Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2021 à 12:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:04:19 ![]()
|
Shriv |
|
chienBlanc |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et pourquoi pas ? t'es communiste ? il faudrait filer tout aux œuvres caritatives en fin de vie pour avoir une médaille dans l'au delà ou la reconnaissance d'HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2021 à 13:20:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah, ça y est, l américanisation de la France est en marche, ça crie au communisme si meilleure répartition des richesses |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:23:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Je suis pour une France du mérite, pas pour une France de rentiers incapables. Et donc pour la taxation à 90% de l'ensemble des donations et successions. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 14-03-2021 à 13:25:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
Dans la mesure où t'as pas d'enfants, c'est une position assez similaire à celle de Dante, à savoir contre les niches fiscales dont tu ne peux pas bénéficier. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:29:04 ![]()
|
chienBlanc |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:33:26 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, mais ici il y a un espèce de confort argumentaire à rejeter les gens qui pensent au delà de leur petite personne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ayrin Miaou |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
chienBlanc |
|
Fragilus |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
patx3 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 14-03-2021 à 15:13:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |