| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:31:29 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 18:33:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 18:49:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant je ne m'en sors pas si mal Imaginez avec d'aussi bonnes informations que vous, j aurais sans doute fini ministre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 18:57:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 18:57:20 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:56:53 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | On devrait renommer ce topic "tacle over 9000" |
arkeod Lurkeur since '01 | Over 2002 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:01:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:04:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peut être pas se faire chier pour un rendement pas si top au final ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 19:05:08 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 19:05:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:05:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon vous le sentez bien ce reconfinement qui nous guette --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je t'imagine bien faire du swatting en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:11:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Le rendement est plutôt pas mal au contraire. Pourquoi ne pas saisir cette opportunité ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 19:22:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est la même chose qu'une licorne je crois |
sadlig | Tiens, sais tu ce qu'est une licorne de nos jours ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:53:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Ayrin Miaou | Et sinon pour recadrer un peu le sujet |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 19:59:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'en ai déjà parlé ici mais vu que je dépense toujours dedans, je dirais que le plus convenable c'est du matériel pour faire du foil (surffoil, wingfoil), franchement j'adore pratiquer, dans mon coin je peux en faire 4 ou 5 fois par semaine, je sors avec la banane à chaque fois, ça vaut chaque euro dépensé. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-03-2021 à 20:08:24 |
sadlig |
Peu d'achats depuis 1 an, mais celui qui me satisfait le plus c'est ma tireuse à bière. Et pour aller dans le même sens que R06, mon inscription au golf. Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 20:08:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |