| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 21:30:32 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cavatines | 0 |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
On déménage, et on se lance nous ... faudra qu'on comprenne bien ce qu'il faut faire et pas faire ... je me demande si le truc un peu basique d'acheter des 2 pièces dans des grosses villes de province (Lille, Nantes, ...) c'est pas un truc débile. Tous les influenceurs en "comment devenir rentier" ne jurent que par des collocs ou des découpages de maisons, immeubles de rapport en mode taudis et gros travaux dans des villes mineures Message cité 3 fois Message édité par Otaivz le 13-03-2021 à 21:44:58 |
Fragilus |
|
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 21:47:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 13-03-2021 à 21:47:31 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-luxboy- Votez pour moi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-03-2021 à 21:59:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Une switch et un meuble sur mesure made in France. Je ne sais pas encore comment classifier ces achats par rapport à tes questions
Tu arrives à jouer sur des durées un peu significatives ? Entre les enfants le boulot et la vie sociale ( ok pas en ce moment) je n'arrive pas à trouver du temps pour de longues parties. Du coup la switch répond au besoin de parties de moins de 30 minutes. La profondeur des jeux est plus faible mais ça dépend quand même.
Êntre 500 et 600k selon les estimations plus ou moins optimistes |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
sadlig |
Pour moi ça crée un patrimoine, il n'y a rien à s'occuper, et les coûts de gestion sont déductibles du revenu foncier. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 22:12:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 22:24:08 ![]() |
patx3 |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sadlig |
sadlig |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 13-03-2021 à 22:47:27 |
helloyes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 13-03-2021 à 22:48:20 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
multimmy ich bin ein quatarien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |