| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Peu d'achats depuis 1 an, mais celui qui me satisfait le plus c'est ma tireuse à bière. Et pour aller dans le même sens que R06, mon inscription au golf. Message édité par sadlig le 13-03-2021 à 20:08:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 20:07:07 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 13-03-2021 à 20:15:25 |
mnml |
Quand on est un peu perdu et qu'on n'a pas les moyens de devenir rentier --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 20:19:40 |
Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 20:24:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-03-2021 à 20:22:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 20:21:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 20:20:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 13-03-2021 à 20:34:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est génial ça va super vite, ça rend pleins de conditions moyennes pour d'autres sports (typiquement pour moi en surf les jours de petites vagues ou les jours ventés) génial. J'y suis allé aujourd'hui en fin de journée c'était top, demain ça se présente aussi très bien. Bref je m'éclate... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-03-2021 à 20:54:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non c’est la seule chose qu’on a changée par rapport à notre protocole habituel (programme laine, 20 degrés). Message édité par etoile64 le 13-03-2021 à 20:52:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned | @Dante > on veut voir les stats qui montrent à quel point les gens gagnaient du pognon en 80-90
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-03-2021 à 20:54:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Le niveau de vie délirant considère comme normal par les boomer est quand même très très éclairant sur le monde du travail différent qu'ils ont connu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Je comprends rien à ces discussion, compte tenu de la présence de btbw03 sur le topic, j'ai toujours pensé qu'il gagnait 20k / mois net |
|
sadlig | D'où tu travailles dur et tu souffres économiquement ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arkeod Lurkeur since '01 | Les red face sont en week-end mais le 1er degré ne dort jamais. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Ne pas pouvoir acheter un cash un appart de 180m² dans le 7ème arrondissement, mettre ses enfants à l'EABJM ou encore se faire des week end en couple à NY avec vol en business et la visa platinum laissée aux enfants pour qu'ils s'occupent et se commandent à manger quand t'es pas la c'est souffrir économiquement. Message édité par Otaivz le 13-03-2021 à 21:21:13 |
J'ai pris la totale, pc+console --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
T'es sérieux ? Il n'y a qu'à voir la vie dont vous parlez ici même pour votre enfance (ordinateur à l époque où ça coûtait 5 smic, voyages à l étranger, ski). Le niveau de vie était BEAUCOUP plus élevé il y a 30 ans qu'aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Fragilus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |