| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Heu.. Le truc qui s'appelait bac G dans la chanson de ton idole sardou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 13:15:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 13:43:51 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2021 à 14:01:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou, arrête stp
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 15:49:47 |
SaucissonMasque |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
Non on trouve pas tout sur Internet. J'avais besoin de bouquins qu'on trouvait qu'à la BNF, ou sinon je me servais du prêt entre bibliothèques. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 16:02:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Youmou fait du tacle à la gorge, et c'est un peu cruel pour btb, mais le fait est que jusqu'à la fin des 90's il suffisait littéralement de se baisser pour récupérer du pognon. Je l'ai déjà dit, mais si mon père n'avait pas été un alcoolique, tout fils de mineur que je suis, j'aurais hérité d'une maison et d au moins un appartement en location. C'est ce qu'ont tous mes potes dont le père était ouvrier mineur avec mon père, mais moins ami avec le bistrot... Pareil (voir pire en fait) pour les jobs d étam ou de cadre. Aujourd'hui une prime d'un mois de salaire est une grosse prime. Il y a vingt ans une prime correcte c'était 6 mois de salaire. Je crois que je vous ai déjà parlé d'un responsable de supérette avec qui je discutais. Aujourd'hui il a péniblement 2000€/mois. En 95 chez un concurrent il avait 50 000 francs par mois, avec régulièrement des primes de 150 000 francs. Bref, je le redis, le pognon coulait à flot à l époque, et c'est effectivement surprenant qu'en étant infirmière dans les 80's la mère de btb n'ait pas plusieurs maisons. Il doit certainement y avoir des éléments qu'on a pas, chaque histoire individuelle est unique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Si on omet la période 92/94 qui a vu le chomage exploser jusqu'à des niveaux plus jamais atteints depuis |
Cavatines |
La BNF a tout les livres, c'est le dépôt légal en gros. |
gimly the knight |
Tu devrais peut être prendre un peu de recul quand des inconnus t'exposent leur vie fantasmée... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2021 à 16:23:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Je suis né 10 ans trop tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le monde fantasmé de dante |
Bof. J'ai déjà une maison. Un jour j'en aurai probablement deux, mais le plus tard c'est le mieux (au décès des beaux parents) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 | Vu les prix à Flétrange, ça se paye cash sans emprunt. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si tu avais investi en bourse il y a 10 ans tu serais tellement riche maintenant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Je répète, le PEB. Prêts entre bibliothèques. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 17:18:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah je l ai eu du premier coup, sauf que vu que je glandais rien dans les matières en rapport avec le bac, j ai eu de sales notes dans les gros coefficients |
patx3 | Pas perdu, en fait, tu n'as pas changé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les objectifs ne sont pas pro, c est tout |
Mon ex l'a eu du premier coup (pourtant la version "difficile", avec la compta, pas celle avec du secrétariat). Je pense qu'elle a l'âge de btb (ne en 85). Mon ex utilisait fréquemment des mots comme "aussinon" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
roc0 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 18:22:21 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |