| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
les mecs sont en extase devant des taux bas avec un immobilier surcoté Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2021 à 16:41:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:41:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
ca suffit a exciter le bourgeois urbain en mal de sensations Tu fous ton gamin 1 an aux scouts il en sait déja 10 fois plus sur la survie Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-03-2021 à 16:46:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
wtf t'es au prix du marché ? et les gens achètent a ce prix .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2021 à 16:47:01 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Filob |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-03-2021 à 16:54:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
Oui, ça fait partie notamment de la dissociation émotionnelle dont je parlais ce matin. Message édité par henoutsen le 10-03-2021 à 16:51:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 16:53:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Je ne sais, les écarts dans nos modes de vie, nos centres d'intérêts, les revenus, notre vision du monde, ont fait que la communication est devenue difficile, puis distandue, puis abandonnée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:02:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Braindead |
Personne n'est en extase en fait. Mais se plaindre et ne rien faire ne fait qu'accentuer l'écart avec ceux qui se lancent...t'as toujours pas un kopec d'apport de côté, tu continues de critiquer les prix qui montent, tu penses décrocher un crédit à quel âge et dans quelles conditions ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-03-2021 à 17:12:46 |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-03-2021 à 17:15:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas ce que tu prends feu, mais c est pas mal.
|
Braindead |
Il va te dire que tu vois le couple a l'ancienne. Ça n'a aucun rapport ? Effectivement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:22:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |