Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22378  22379  22380  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62334946
Filob
Posté le 10-03-2021 à 17:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Peu importe, c'était aussi bien 3000, c'était le bordel dans beaucoup d'endroits voilà tout. Tu veux refaire l'année 2020 ? Va donc voir les historiques de photos de rayons vides postées par les participants pendant qu'ils faisaient leurs courses sur le topic covid je sais pas moi. Même s'il y a beaucoup de parisiens sur hfr, y'a des gens de toute ls France, même si + de citadins urbains.  

Y'avait plus de pates pendant 3 jours, ils ont dû manger du riz, dur c'est clair :/

T'as pas l'impression de prendre juste ce qui va dans ton sens sans regarder la globalité de la situation?  
Concrètement personne n'est mort de faim ni d'avoir dû aller faire les courses avec moins de choix.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:22:16  profilanswer

n°62334966
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:24:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Peu importe, c'était aussi bien 3000, c'était le bordel dans beaucoup d'endroits voilà tout. Tu veux refaire l'année 2020 ? Va donc voir les historiques de photos de rayons vides postées par les participants pendant qu'ils faisaient leurs courses sur le topic covid je sais pas moi. Même s'il y a beaucoup de parisiens sur hfr, y'a des gens de toute ls France, même si + de citadins urbains.  

Tu es tellement flippée de tout.

Même question que la dernière fois : c’était quoi le risque réel ? Tu penses qu’on est passé à 2 doigts de voir toutes les villes remplies de cannibales parce qu’il n’y avait pas de pâtes au supermarché ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62334969
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2021 à 17:24:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est ta mère qui t’a appris ça dans les années 80-90 j’imagine  :D

L’avantage des gens qui ont peur d’avancer, c’est que ça laisse des occasions à ceux qui ont confiance dans l’avenir.

Elle a fait comme toi, achat à plus de 40 ans

As tu profité de ton « immo magique » en 2008/2010 ?

Acheter quand la bulle a bien remontée c est tout aussi la loose dit moi ...

n°62334972
Braindead
Posté le 10-03-2021 à 17:24:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Qui te dis que j ai envie de ça ? :D

Ben sta dire qu'il faudrait être  complètement choco pour passer ton temps à déblatérer sur un sujet qui ne t'intéresse pas  [:raymi:4]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62334984
btbw03
Posté le 10-03-2021 à 17:25:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Ben sta dire qu'il faudrait être  complètement choco pour passer ton temps à déblatérer sur un sujet qui ne t'intéresse pas  [:raymi:4]

Je suis un touche à tout  [:sunnycat]

n°62334985
Braindead
Posté le 10-03-2021 à 17:25:46  profilanswer

Filob a écrit :

Y'avait plus de pates pendant 3 jours, ils ont dû manger du riz, dur c'est clair :/

T'as pas l'impression de prendre juste ce qui va dans ton sens sans regarder la globalité de la situation?
Concrètement personne n'est mort de faim ni d'avoir dû aller faire les courses avec moins de choix.

Moi je suis allé jusqu'à commander du PQ sur Amazon et des masques sur ebay, j'avoue j'ai cru que le monde s'effondrait [:baragor]

Message édité par Braindead le 10-03-2021 à 17:27:30

---------------
n°62334997
Braindead
Posté le 10-03-2021 à 17:27:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis un touche à tout [:sunnycat]

T'as même posté des annonces, fais pas genre tu t'en ballek  [:alstyle:1]

---------------
n°62334998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:27:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

J’ai acheté à moins de 30 ans  et profité de je ne sais quoi tu décris en ayant une plus value en revendant 2 ans après  :lol:

btbw03 a écrit :

[:elfe_smileys:3]

Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:29:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62335006
btbw03
Posté le 10-03-2021 à 17:28:06  profilanswer

Braindead a écrit :

T'as même posté des annonces, fais pas genre tu t'en ballek  [:alstyle:1]  

Y a tj un truc qui va pas :(  

n°62335016
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 17:29:16  answer

Youmoussa a écrit :

C’est ta mère qui t’a appris ça dans les années 80-90 j’imagine  :D

L’avantage des gens qui ont peur d’avancer, c’est que ça laisse des occasions à ceux qui ont confiance dans l’avenir.

Avoir confiance dans l'avenir n'a jamais empêché de se retrouver 6 pieds sous terre sans l'avoir demandé.
Je pense que les cimetières sont remplis de gens qui étaient foncièrement optimistes  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:29:16  profilanswer

n°62335036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:31:05  profilanswer

Enfin les collapsologues / survivalistes qui passent leur vie à se préparer à la fin alors que statistiquement ils vont simplement vivre comme 95% de la population jusqu’à 80 ans, c’est un peu risible.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:31:40

---------------
n°62335040
btbw03
Posté le 10-03-2021 à 17:31:26  profilanswer

Ah bah que veux tu, tu as des gens qui vivent ancrés dans leurs croyances.

n°62335047
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:32:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah que veux tu, tu as des gens qui vivent ancrés dans leurs croyances.

Et donc, c’est pour quelle date la fin ?

---------------
n°62335057
onina
Posté le 10-03-2021 à 17:34:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Avec les restrictions en cours et à venir sur les emprunts, un petit apport va redevenir un plus  [:cosmoschtroumpf]

Et permettre de relancer l'immo magique, des fois que ça s'essoufflerait, hein  [:maestun]

n°62335069
gimly the ​knight
Posté le 10-03-2021 à 17:35:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bon...

Tu parles textuellement de "guerre civile" alors que la réalité c'est juste quelques ruptures de stock sporadiques de PQ, pâtes et farines avec des rayons pleins à nouveau le lendemain.

Si ca te plais de croire que grâce a ta gestion de paranoïaque, tu as échappé à la guerre civile, dont acte, mais la réalité, c'est que la quasi totalité des Francais n'a subit strictement aucun désagrément  [:yiipaa:4]

n°62335072
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 17:35:55  answer

Youmoussa a écrit :

Enfin les collapsologues / survivalistes qui passent leur vie à se préparer à la fin alors que statistiquement ils vont simplement vivre comme tout le monde jusqu’à 80 ans, c’est un peu risible.

Non ce qui est risible c'est d'avoir confiance dans un truc que tu ne maîtrises pas du tout, cad ton avenir.
Car même si tu fais tout pour que se passe bien, il suffit parfois d'un rien pour que ton aventure s'arrête avant la date que tu avais prévu.
J'espère que tu sauras t'en rappeler.

n°62335080
gimly the ​knight
Posté le 10-03-2021 à 17:36:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me suis même laissé dire que les loyers avaient baissés de 20% ces derniers mois à SF. Je ne sais pas ce que ca a donné coté prix de vente :o

Cela dit, comme toujours, ton raisonnement est simpliste. Quelqu'un qui achète et revend au même prix 15 ou 20 ans plus tard aura probablement gagné quand même de l'argent car sur toute la période, il n'aura pas payé de loyer.  
Ceci est d'autant plus vrai aujourd'hui que les frais de financement sont grotesquement bas et que donc, le cout réel payé du bien est très proche du coût d'achat.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 17:39:01
n°62335087
Braindead
Posté le 10-03-2021 à 17:37:38  profilanswer

Ceux qui croient en la priorité à droite, déjà.

---------------
n°62335093
btbw03
Posté le 10-03-2021 à 17:38:30  profilanswer

onina a écrit :

Et permettre de relancer l'immo magique, des fois que ça s'essoufflerait, hein  [:maestun]

On va bien finir sur des prêts inter génération pour stimuler les prix

n°62335096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:38:40  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ce que tu dis est contradictoire à ce que je dis.

Tu passes ta vie à penser que tu vas être une anomalie statistique et décide de vivre autrement ?

J’ose pas imaginer la paralysie.

---------------
n°62335101
Braindead
Posté le 10-03-2021 à 17:40:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a tj un truc qui va pas :(

Y a toujours un compromis à faire, bien sûr. Et le bien qui t'apparait parfait est toujours celui juste au dessus de ton budget, quel qu'il soit  [:retarded_roger]

---------------
n°62335105
gimly the ​knight
Posté le 10-03-2021 à 17:40:38  profilanswer

Les optimistes sont régulièrement ridicules mais s'enrichissent plus que les pessimistes. Si en plus ils adoptent le comportement moutonnier, ca maximise l'espérance de gain.

C'est chiant, mais c'est comme ca. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 17:41:10
n°62335120
btbw03
Posté le 10-03-2021 à 17:42:47  profilanswer

Braindead a écrit :

Y a toujours un compromis à faire, bien sûr. Et le bien qui t'apparait parfait est toujours celui juste au dessus de ton budget, quel qu'il soit  [:retarded_roger]  

Non mais j attends de voir le prochain taff, la possibilité de taffer depuis chez soi  

Et envisager l éloignement en village

n°62335140
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:45:39  profilanswer

Je me suis même laissé dire que les loyers avaient baissés de 20% ces derniers mois à SF. Je ne sais pas ce que ca a donné coté prix de vente :o

Grosse disparité niveau quartier et type de logements.

Globalement les biens de qualité comme le mien n’ont pas été impacté.

https://www.noradarealestate.com/bl [...] te-market/

Citation :

Median sale prices in 8 of 9 Bay Area counties rose by double-digit percentages over last year. Only San Francisco County, up 9.0 percent to $1.58 million lagged behind other hot markets.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073b6a63e3f47871ce9.jpg

---------------
n°62335147
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:46:23  profilanswer

Cela dit, comme toujours, ton raisonnement est simpliste. Quelqu'un qui achète et revend au même prix 15 ou 20 ans plus tard aura probablement gagné quand même de l'argent car sur toute la période, il n'aura pas payé de loyer.  
Ceci est d'autant plus vrai aujourd'hui que les frais de financement sont grotesquement bas et que donc, le cout réel payé du bien est très proche du coût d'achat.

Sauf qu’il pense que le monde n’existera plus dans 2 ans.

---------------
n°62335161
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 17:47:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas ce que tu prends feu, mais c est pas mal.

Parler de pénurie alimentaire, en France, même pendant le 1er confinement :D

Pénurie artificielle créé par les neuneus qui se sont rués, je l'ai bien précisé

Filob a écrit :

J'ai jamais dis ça hein. Vous comprenez vraiment tout de travers c'est hallucinant. Perdre en confort de ne pas avoir le choix de tout ce qu'on veut, devoir aller en supermarché bondé, en pleine pandémie d'une maladie qu'on connaissait moins bien à l'époque, sans masque puisqu'on en avait pas (enfin moi j'en avais, mais l'Etat est comme vous, pas prévoyant, j'ai donc donné mes masques à l'hôpital le + proche), c'était ça le truc chiant.

Youmoussa a écrit :

Même question que la dernière fois : c’était quoi le risque réel ? Tu penses qu’on est passé à 2 doigts de voir toutes les villes remplies de cannibales parce qu’il n’y avait pas de pâtes au supermarché ?

Encore une fois, vous ne lisez pas. Je ne dis pas qu'on est passé à 2 doigts de tous crever de faim/devenir cannibales, juste que c'était perdre en confort et que c'était chiant. Tu parle de flippe, je te parle juste de prévoyance. Encore une fois tu mélanges tout, ça n'a rien à voir.

Donc pour toi tous les gens qui mettent leurs ceintures de sécurité en voiture sont des flippés phobiques des accidents de la route (ou bien des contrôles de flics et des amendes) ? Drôle de raisonnement tout de même.

Youmoussa a écrit :

Enfin les collapsologues / survivalistes qui passent leur vie à se préparer à la fin alors que statistiquement ils vont simplement vivre comme 95% de la population jusqu’à 80 ans, c’est un peu risible.

Avoir pour loisir faire son potager / la permaculture, les sports de combats, les armes etc... ou est le problème  :D  tu vois le mal partout

Bon...

Tu parles textuellement de "guerre civile" alors que la réalité c'est juste quelques ruptures de stock sporadiques de PQ, pâtes et farines avec des rayons pleins à nouveau le lendemain.  

Si ca te plais de croire que grâce a ta gestion de paranoïaque, tu as échappé à la guerre civile, dont acte, mais la réalité, c'est que la quasi totalité des Francais n'a subit strictement aucun désagrément  [:yiipaa:4]

J'ai bien expliqué que le mot guerre civile est une simple expression pour dire que c'était le bordel, je ne l'ai évidement pas employé au sens propre, faut vraiment tout préciser. Quand les gens se ruent le 24 décembre pour la dernière boîte de Ferrero Rocher, je dis que c'est l'apocalypse, ça s'appelle une expression, une façon de parler etc... tu prends toutes les expressions au 1er degrés toi [:hide]  

Aucun désagréments ? Perte de confort quotidien de pas avoir pu acheter ce qu'ils voulaient, sans parler de ceux qui ont choppés le covid au milieu de tout ça parce qu'à l'époque il n'y avait pas de masques etc  :D  Mais pour toi le covid, les confinements, couvre-feu, c'est aucun désagréments, bah écoute ok hein.

Quelqu'un a pris la peine d'aller voir le lien des recommandations gouvernementales officielles de la France au moins avant de tous me tomber dessus ?

:jap:  

n°62335168
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2021 à 17:48:45  profilanswer

Bon...

c'est la base de la névrose :D
une peur exagérée qui met en action toute une série de comportements
survivaliste dans le cas de notre chère feudar :D
y'a pire tout de même, faut pas que ça se barre en cacahuète par contre...  

Braindead a écrit :

Ceux qui croient en la priorité à droite, déjà.

y'a rien de pire que d'être passager d'un conducteur comme ça, serrage de fesses garantie

btbw03 a écrit :

Non mais j attends de voir le prochain taff, la possibilité de taffer depuis chez soi  

Et envisager l éloignement en village

en gras, le mot important :o

n°62335190
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 17:50:36  profilanswer

Les optimistes sont régulièrement ridicules mais s'enrichissent plus que les pessimistes. Si en plus ils adoptent le comportement moutonnier, ca maximise l'espérance de gain.

C'est chiant, mais c'est comme ca. :o

Du coup le mieux ce sont les réalistes  

daaadou a écrit :

c'est la base de la névrose :D
une peur exagérée qui met en action toute une série de comportements
survivaliste dans le cas de notre chère feudar :D
y'a pire tout de même, faut pas que ça se barre en cacahuète par contre...  

y'a rien de pire que d'être passager d'un conducteur comme ça, serrage de fesses garantie

en gras, le mot important :o

La majorité des survivalistes le sont par prudence et/ou prévoyance, non par "peur" de je ne sais quoi  :jap: Ou alors tous ceux qui mettent leurs ceintures de sécurité ont la phobie de l'accident de la route (ou du contrôle de flic avec amende), ceux qui font attention à leur santé mangent sainement etc ont la névrose des cancers, ceux qui équipent leurs maisons d'alarme la peur panique des cambriolage, etc... Un peu étrange ce raisonnement, il s'agit juste de faire de la prévention/ de se prémunir de risques, dans tous les cas.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-03-2021 à 17:52:39
n°62335213
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2021 à 17:52:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les règles de l'invest immo s'appliquent peu importe la zone.
Même dans une no go zone, un bien est vendable sans trop de soucis si il elle à portée des bourses modestes :
un couple de smicards ou des ouvriers retraités peuvent prendre une baraque à 100-120K, en loc ou même à crédit

C'est sûr que la propriété à 500K dans une no go zone il vaut mieux avoir les reins solides pour pouvoir la conserver longtemps ;)

Rasée, ça se transforme en 40 apparts subventionnés.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62335227
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2021 à 17:53:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense pas qu'elle soit flippée, mais que ça l'occupe.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62335241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:54:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avoir pour loisir faire son potager / la permaculture, les sports de combats, les armes etc... ou est le problème  :D  tu vois le mal partout

Il n’y a quasiment pas un seul post où tu ne parles pas de problèmes qui statistiquement arrivent peu.

Et le hasard fait bien les choses, le bunker et vivre sous terre est le summum de la qualité, surtout pour voir tous ses amis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:54:58

---------------
n°62335261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:56:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La majorité des survivalistes le sont par prudence et/ou prévoyance, non par "peur" de je ne sais quoi  :jap: Ou alors tous ceux qui mettent leurs ceintures de sécurité ont la phobie de l'accident de la route (ou du contrôle de flic avec amende), ceux qui font attention à leur santé mangent sainement etc ont la névrose des cancers, ceux qui équipent leurs maisons d'alarme la peur panique des cambriolage, etc... Un peu étrange ce raisonnement, il s'agit juste de faire de la prévention/ de se prémunir de risques, dans tous les cas.

Tu penses qu’il y a la même probabilité statistique d’avoir un accident de la route vs la fin du monde nécessitant un bunker ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 18:00:50

---------------
n°62335277
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 17:58:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’y a quasiment pas un seul post où tu ne parles pas de problèmes qui statistiquement arrivent peu.

Et le hasard fait bien les choses, le bunker et vivre sous terre est le summum de la qualité, surtout pour voir tous ses amis  :o

Comme d'habitude tu mélanges tout. Je parle de trucs qui statistiquement arrivent peu déjà ça dépend, ensuite et alors quel est le rapport avec la choucroute ? Ce topic n'est réservé pour ne parler que de choses qui arrivent tout le temps ?

Le bunker c'est pas pour y vivre dedans, y'aura la maison dessus  :D  

n°62335295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:59:57  profilanswer

philibear a écrit :

Je pense pas qu'elle soit flippée, mais que ça l'occupe.

Quand on n’a pas connu la stabilité,  ça ne semble pas deconnant de toujours prévoir pour le pire inconsciemment.

---------------
n°62335324
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2021 à 18:02:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’il y a la même probabilité statistique d’avoir un accident de la route vs la fin du monde nécessitant un bunker ?

Encore une fois tu ne comprends pas : le fait d'être prévoyants (certains diront survivalistes) c'est l'être sur un max de risques, en commençant par le + probable, puis en avançant de risque en risque, jusqu'au + faible.

Le bunker, c'est juste le fantasme ultime, l'aboutissement du survivaliste, jusqu'auboutiste, qui arrive à la fin de quasi tous les risques existant avec son bunker  :D  Tu n'as jamais remplis de DUER ? Tu ne côtoie personne dans le domaine QSE, gestion des risques ? Tu crois qu'un employeur va dire aux salariés de ne pas mettre tel EPI par ex car les risques de ceci ou de cela ne sont que de 0,1 % au risque de se prendre un Accident du Travail ?

Je pense que je dois avoir des origines Suisses quelque part  :D  https://www.swissinfo.ch/fre/a-chac [...] er/7485678  

Pourquoi le gouvernement Suisse veut que chaque citoyen Suisse ait une place dans un Bunker selon toi ? Et pourquoi il y a des bunker pour les politiques importants de l'Etat dans + ou - tous les pays ? C'est exactement la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-03-2021 à 18:03:33
n°62335346
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 10-03-2021 à 18:05:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Certes, mais bon, au-delà des arguments de séance sur période bien choisie, faut regarder dans le temps. Les courbes parlent d'elles-mêmes.

Tu peux être frileux par rapport à un ratio d'endettement, histoire de bien dormir (cf les anglais ou ricains qui ont pris de la dette ras la gueule à taux variable et se retrouvent étranglés quand les taux montent), mais sur le principe, l'achat avec levier de dette fait sens.

n°62335347
alkibiades
Posté le 10-03-2021 à 18:05:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Grosse disparité niveau quartier et type de logements.

Globalement les biens de qualité comme le mien n’ont pas été impacté.

https://www.noradarealestate.com/bl [...] te-market/

Citation :

Median sale prices in 8 of 9 Bay Area counties rose by double-digit percentages over last year. Only San Francisco County, up 9.0 percent to $1.58 million lagged behind other hot markets.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 871ce9.jpg

On se rassure comme on peut.
Moi je pense que mon appartement parisien a perdu en valeur. Avec les travaux je dépasse les 17k.
Sur meilleur agents il est estimé largement en dessous. A voir comment les greniers au dessus peuvent être valorisés. Y a moyen de faire un duplex à 180m2
Je ne compte pas le vendre donc tout cela m’importe assez peu.  

n°62335367
onina
Posté le 10-03-2021 à 18:07:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai jamais dis ça hein. Vous comprenez vraiment tout de travers c'est hallucinant. Perdre en confort de ne pas avoir le choix de tout ce qu'on veut, devoir aller en supermarché bondé, en pleine pandémie d'une maladie qu'on connaissait moins bien à l'époque, sans masque puisqu'on en avait pas (enfin moi j'en avais, mais l'Etat est comme vous, pas prévoyant, j'ai donc donné mes masques à l'hôpital le + proche), c'était ça le truc chiant.

Les gens t'expliquent justement qu'ils n'ont pas vécu ça (moi non plus d'ailleurs).

n°62335431
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2021 à 18:13:21  profilanswer

onina a écrit :

Les gens t'expliquent justement qu'ils n'ont pas vécu ça (moi non plus d'ailleurs).

oui mais c'est ce qui entretient son fantasme et sa névrose, elle va pas accepter facilement ce que tu lui dis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22378  22379  22380  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)