| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:22:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Ben sta dire qu'il faudrait être complètement choco pour passer ton temps à déblatérer sur un sujet qui ne t'intéresse pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Moi je suis allé jusqu'à commander du PQ sur Amazon et des masques sur ebay, j'avoue j'ai cru que le monde s'effondrait Message édité par Braindead le 10-03-2021 à 17:27:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
T'as même posté des annonces, fais pas genre tu t'en ballek --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:29:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 17:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:29:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:31:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 17:35:55 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 17:39:01 |
Braindead | Ceux qui croient en la priorité à droite, déjà. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Y a toujours un compromis à faire, bien sûr. Et le bien qui t'apparait parfait est toujours celui juste au dessus de ton budget, quel qu'il soit --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-03-2021 à 17:41:10 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
feu d'artifice |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 10-03-2021 à 17:52:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 17:54:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2021 à 18:00:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-03-2021 à 18:03:33 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
alkibiades |
|
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |