| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 01:40:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-02-2021 à 02:00:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 02:02:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | pourtant c'est très bon le cheval, en rosbif avec des spaetzle Message édité par axklaus le 25-02-2021 à 02:22:40 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Comme par hasard, je tombe sur cet article/vidéo ce soir montrant comment on va remplacer les hommes par des drones pour la récolte de fruits...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Précisément, je fais partie des gens qui osent se construire une base idéologique personnelle, et pas ressortir sans jugement les éléments de langage débités par les médias. Vous reprochez à mes analyses de ne pas être en phase avec des contraintes artificiellement mises dans le système pour éviter qu'il puisse fonctionner autrement. Je maintiens, EDF public et la décision de faire le TGV, ça n'a pas grand chose à voir avec les colonies...
Je maintiens qu'en 45 nous étions beaucoup plus pauvre qu'aujourd'hui, seulement les "riches" ont du lâcher du lest, sentant le vent du boulet pas loin eu égard à leur comportement majoritaire pendant l occupation... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Y a rien de personnel, j'en connaissais des dizaines comme toi quand j'étais militant politique et syndical.
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 07:38:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2021 à 08:33:00 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 08:39:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-02-2021 à 08:49:48 |
giorkal |
|
Fragilus |
Juste pour comprendre, ta pensée personnelle, tu la nourris comment? Quelles sont tes lectures, quelle est ta formation initiale en économie, comment tu fais pour construire ta vision?
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 25-02-2021 à 08:58:41 |
Phenom |
|
Fragilus |
Mais la question s'applique à l'ensemble des participants en vrai. Comment vous faites pour progresser? Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 25-02-2021 à 09:12:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 09:03:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-02-2021 à 09:20:59 --------------- More GG, more skill |
Phenom |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
10h de podcast par semaine, de bfm à France culture en passant par inter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
Phenom |
|
maugani | C'est quoi le thème de ce topic maintenant en fait ? La question, elle n'est pas vite répondue ? |
Phenom |
|
Fragilus |
|
mnml |
|
maugani |
|
mnml |
|
Phenom |
|