Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22311  22312  22313  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62217785
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2021 à 21:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

L'enfer c'est les autres !

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 21:33:41  profilanswer

n°62217812
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-02-2021 à 21:35:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme pour le covid, tout le monde pense que les autres respectent moins les règles qu’eux :o

Le point intéressant, c'est pas tellement sur les autres. Les Français sont des chacaux qu'on ne devrait côtoyer qu'armé d'une cotte de mailles et d'une seringue de strychnine après tout.
Mais pourquoi eux mêmes continueraient-ils à travailler ? Par amour du labeur ou par manque de confiance dans le système ?
Conserver et développer ses compétences est aussi un thème récurrent chez certains fans du FIRE.

n°62217830
onina
Posté le 24-02-2021 à 21:37:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non je ne crois pas.

C'était deux fonctionnaires, lui C à l équipement et elle inspecteur du travail.

Inspecteur du travail stagiaire ou en tout début de carrière alors. Les 2 revenus sont pris en compte pour l'attribution des logements. Et 2 personnes, c'est 2 pièces max. Donc soit tu racontes n'importe quoi, soit il te manque des éléments.

Note que ces règles sont encore applicables et appliquées, autant pour le 'c'était mieux avant'.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 24-02-2021 à 21:38:35
n°62217840
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2021 à 21:38:30  profilanswer

onina a écrit :

Inspecteur du travail stagiaire ou en tout début de carrière alors. Les 2 revenus sont pris en compte pour l'attribution des logements. Et 2 personnes, c'est 2 pièces max. Donc soit tu racontes n'importe quoi, soit il te manque des éléments.

Je pense qu'il me manque des éléments  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62217888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2021 à 21:42:55  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le point intéressant, c'est pas tellement sur les autres. Les Français sont des chacaux qu'on ne devrait côtoyer qu'armé d'une cotte de mailles et d'une seringue de strychnine après tout.
Mais pourquoi eux mêmes continueraient-ils à travailler ? Par amour du labeur ou par manque de confiance dans le système ?
Conserver et développer ses compétences est aussi un thème récurrent chez certains fans du FIRE.

Parce que le revenu serait insuffisant pour mener un train de vie convenable tout simplement, avec le minimum de subsistance en cas de coup dur.
Après on pourrait être plus intelligent et mettre ce RU sur un compte bloqué qui servirait à préparer la retraite. 1000€/mois qui composent, qui sont investis, ça se tente UN PEU PLUS.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62217977
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-02-2021 à 21:51:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que le revenu serait insuffisant pour mener un train de vie convenable tout simplement, avec le minimum de subsistance en cas de coup dur.
Après on pourrait être plus intelligent et mettre ce RU sur un compte bloqué qui servirait à préparer la retraite. 1000€/mois qui composent, qui sont investis, ça se tente UN PEU PLUS.

Voila exactement pourquoi l'argument du remplacement des aides sociales, dont le chômage, probablement l'assurance la plus délicate à remplacer par le privé, bien plus du moins que la retraite, et dans une moins mesure l'assurance maladie, par le RU est du bullshit de compétition  :D  
Pongo se rend compte que cette phrase passerait mieux en allemand.

Le singe comprend mal ton idée. Qui mettrait le RU sur un compte bloqué ?  
L'Etat ? En ce cas, quelle différence avec un capital ou une rente vieillesse ?
Le pekin ? Oui, d'accord, mais tu oublies que l'IR ou équivalent augmenterait significativement.

n°62218062
standalone
Posté le 24-02-2021 à 22:01:04  profilanswer

Ha c'est sur qu'un RU placé en bourse, si tu te fais virer en cas de crise tu va pas aller loin...

n°62218124
Ayrin
Miaou
Posté le 24-02-2021 à 22:07:02  profilanswer

C'est quoi ce mercrevendredi ?  [:sombrero67]

n°62218204
koko707
Truc07
Posté le 24-02-2021 à 22:16:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

On parle d’une période où un simple soudeur pouvait mettre son poing dans la gueule de son patron le matin, aller bouffer, et trouver un job dans le chantier d en face l’après-midi même, mieux payé.

Par contre ça devait pas marcher deux fois de suite.

Vu que la 2ème choix, le chantier en face celui d'en face, c'était celui où il avait tapé le patron la première fois :o

---------------
Koko part en vacances
n°62218252
Filob
Posté le 24-02-2021 à 22:22:23  profilanswer

onina a écrit :

Tu crois que la très grande majorité des gens se contenteraient de 1000 balles par mois, sérieusement ?  [:cerveau manust]  
Combien ici arrêteraient de bosser pour 1000 balles par mois ?

A la louche tous les gens qui gagnent jusqu'à ~ 1500 par mois modulo les revenus du conjoint ?
Ça doit déjà faire un paquet de gens.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 22:22:23  profilanswer

n°62218287
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 22:26:18  answer

Un nombre énorme de ménage son des des situations où un conjoint bosse dans un job de base et l’autre bosse pas ou à mi temps. Tout ces gens auraient un gros incitant à ne plus travailler du tout...

Le seul revenu de base qui puisse avoir un intérêt, mais les gens sont pas prêt c’est le revenu de base qui remplace toutes les aides à base de revenu de base = (somme des aides)/# de citoyens

n°62218304
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 22:28:36  profilanswer

bah tu m'étonnes  [:kosmos]
au cas par cas la répartition des aides est tout de même plus intelligente

Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:29:33
n°62218306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-02-2021 à 22:28:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es en train de dire que c’était mieux quand il y avait moins d’impôts, moins de dépense publique, moins d’aides sociales, moins de normes, moins de retraites, moins de cotisations sociales, et moins de dettes ?

C’est bien ce que tu as voulu exprimer ?

Donc moins de communisme donc, on est bien d’accord ?

Moins de femmes qui travaillent, des colonies, un pays ravagé par la guerre.

L’idéal de l’homme blanc hétérosexuel qui n’a pas à faire grand chose que d’aller à la COGIP.

L’idéal de Dante, on voit ce que c’est  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-02-2021 à 22:29:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62218343
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-02-2021 à 22:33:36  profilanswer

onina a écrit :

Tu crois que la très grande majorité des gens se contenteraient de 1000 balles par mois, sérieusement ?  [:cerveau manust]  
Combien ici arrêteraient de bosser pour 1000 balles par mois ?

A vie indexé sur l’inflation et avec la même couverture santé ?

Je serais pas loin de prendre personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-02-2021 à 22:34:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62218347
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 22:33:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

AMAZON, ça remplace pas tout ?  :??:  

bon on a cherché un peu sur ce site, et je pense qu'ils pourraient faire mieux  :sweat:  
on cherche quelque chose dans ce style :

Spoiler :

https://www.hunkemoller.fr/dw/image/v2/BCHL_PRD/on/demandware.static/-/Sites-hkm-master/default/dwc18b6eb1/images/large/164981_1.jpg

bah c'est vraiment minable ce qui est proposé
alors qu'un magasin de qualité dans ma zone REP existe (bon, fermé car galerie commerciale)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:35:39
n°62218374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2021 à 22:36:35  profilanswer

Mais c'est normal, ça serait complètement idiot :D

---------------
n°62218385
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2021 à 22:38:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moins de femmes qui travaillent, des colonies, un pays ravagé par la guerre.

L’idéal de l’homme blanc hétérosexuel qui n’a pas à faire grand chose que d’aller à la COGIP.

L’idéal de Dante, on voit ce que c’est :/

Sérieusement ça devient insultant les amalgames nauséabonds d'idée que tu fais perpétuellement.

Je dis que je regrette une France ou on ne dilapidait pas le bien public aux copains, et toi tu me dis que je regrette le temps des colonies...

---------------
n°62218414
patx3
Posté le 24-02-2021 à 22:41:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A vie indexé sur l’inflation et avec la même couverture santé ?

Je serais pas loin de prendre personnellement.

Y’a plus qu’à trouver 660 milliards par an.

Un détail. :o

n°62218440
patx3
Posté le 24-02-2021 à 22:43:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement ça devient insultant les amalgames nauséabonds d'idée que tu fais perpétuellement.

Je dis que je regrette une France ou on ne dilapidait pas le bien public aux copains, et toi tu me dis que je regrette le temps des colonies...

Dante qui s’attaque à ses propres idées, c’est beau. :love:

n°62218454
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-02-2021 à 22:45:06  profilanswer

axklaus a écrit :

bon on a cherché un peu sur ce site, et je pense qu'ils pourraient faire mieux  :sweat:  
on cherche quelque chose dans ce style :

bah c'est vraiment minable ce qui est proposé
alors qu'un magasin de qualité dans ma zone REP existe (bon, fermé car galerie commerciale)

Tu cherches une au pair maintenant que Madame travaille (si fiche correcte ?) ?

n°62218488
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 22:48:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu cherches une au pair maintenant que Madame travaille (si fiche correcte ?) ?

non c'est qu'avec les températures actuelles elle veut se mettre à l'aise après le travail  [:msaint]

Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:49:02
n°62218498
koko707
Truc07
Posté le 24-02-2021 à 22:49:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Y’a plus qu’à trouver 660 milliards par an.

Un détail. :o

Les aides sociales ont couté 742MM en 2016 : https://www.capital.fr/votre-argent [...] 18-1373128

On peut donc même aller au-delà surtout que côté dépenses, cette rationalisation/simplifaction ferait pas mal d'économies côté administration j'imagine.

---------------
Koko part en vacances
n°62218515
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 22:51:00  profilanswer

koko707 a écrit :

Les aides sociales ont couté 742MM en 2016 : https://www.capital.fr/votre-argent [...] 18-1373128

On peut donc même aller au-delà surtout que côté dépenses, cette rationalisation/simplifaction ferait pas mal d'économies côté administration j'imagine.

mais ça voudrait dire qu'une personne en arrêt maladie ou chômage avec un gros salaire comme Dante se retrouverait potentiellement dans la merde, car avec des indemnités trop faibles par rapport a ses charges fixes
Et ça voudrait dire que tous les retraités seraient a 1k€ mensuel, ce sera mal accepté :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:52:52
n°62218574
briseparpa​ing
Posté le 24-02-2021 à 22:57:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous n avez jamais pensé a faire du conseil ?

Bah si, je suis enseignant, j'essaie justement d'aider les jeunes à se construire des connaissances et à apprendre à évoluer et à apprendre plus.

dante2002 a écrit :

L arrogance y est vu comme une compétence.

Tu confonds arrogance et intelligence, mais tu n'a jamais été en situation d'être en péril intellectuel, confronté à des gens plus brillants, qui ont une pensée plus élaborée, plus cultivés.
C'est ça l'arrogance: le manque d'humilité se mesure par rapport à un référentiel. Le tien est complètement frelaté
Ce que tu perçois comme de l'arrogance, c'est simplement un décalage entre les niveaux d'analyse et surtout le fait que tu ne progresses pas.

dante2002 a écrit :

Avant il n’y avait pas de malade.

Je vous rappelle que giscard a traîné comme un boulet son million de chômeurs, tellement c’était vu comme exceptionnel.

On parle d’une période où un simple soudeur pouvait mettre son poing dans la gueule de son patron le matin, aller bouffer, et trouver un job dans le chantier d en face l’après-midi même, mieux payé.

Tu as des schémas complètement dépassés, tu n'arrives pas à te construire une base idéologique personnelle, adaptée aux circonstances et à l'époque.
Et le problème de fond, c'est que malgré l'immense richesse des échanges sur internet en général et ici en particulier, ça fait VINGT ans que tu n'as pas évolué  :lol:  
On dirait un adolescent en début de puberté.

n°62218636
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-02-2021 à 23:03:52  profilanswer

axklaus a écrit :

mais ça voudrait dire qu'une personne en arrêt maladie ou chômage avec un gros salaire comme Dante se retrouverait potentiellement dans la merde, car avec des indemnités trop faibles par rapport a ses charges fixes
Et ça voudrait dire que tous les retraités seraient a 1k€ mensuel, ce sera mal accepté :D

On arrive à un autre souci du RU. Les libéraux qui le proposent supposent des marchés assurantiels libres. Est-ce que la République du compromis gaullo-bolcho-vichyste accepterait de lâcher la main là dessus ?

n°62218760
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-02-2021 à 23:22:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Ah oui, 1000€ par mois mais faut payer la santé.
Je passe.

n°62218769
onina
Posté le 24-02-2021 à 23:25:03  profilanswer

Filob a écrit :

A la louche tous les gens qui gagnent jusqu'à ~ 1500 par mois modulo les revenus du conjoint ?

Franchement y'a une énorme différence de niveau de vie entre 1000 et 1500 euros. Je dirais qu'au delà de 1200€ grand max, la plupart des gens préféreront travailler. Et je ne parle là que des considérations matérielles à l'instant T, parmi les gens à 1100-1200€/mois, y'en a un paquet qui pensent (à tort ou à raison) que leur salaire va augmenter, qu'ils vont avoir des promotions, etc. et donc qui continueront à travailler même avec un gain financier faible.

n°62218816
axklaus
Posté le 24-02-2021 à 23:32:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ah oui, 1000€ par mois mais faut payer la santé.  
Je passe.

c'est clairement risqué  :D

n°62218873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-02-2021 à 23:44:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tout simplement 60% d'oisifs.

Cout du travail non qualifié qui explose, il faut payer un intérimaire 2000 EUR pour le motiver à bosser. Les entreprises sont non competitives, elles ferment.
Donc moins de rentrée d'impot des societés, BEAUCOUP moins d'impot sur le revenu puisque l'oisiveté augmente. Donc un budget en érosion constante avec pression forte sur les prestations de santé et les budgets non regaliens en général.
Les impots augmenteraient.

Les oisifs consomment beaucoup de jeux vidéos, netflix, youtube, dont la chaine de valeur est captée à 99% par les US (stockage des données, contenu, plateformes, cotation des entreprises...)

Les gens non oisifs dégoutés par cette culture du non travail partent faire leurs études à l'étranger dès le Lycée si ils le peuvent. Les jeunes parents aisés organisent leur emmigration.
Le terminal 2F de CDG transformé en hall de départ des français qualifiés - comptant les kg en surplus de leurs gros bagages mis en soute dans le sillage d'offres d'emploi à l'autre bout du monde.

Dans ce schéma le teletravail transcontinental serait une chance, on en garderait une partie en France, ceux qui accepteraient une imposition toujours en hausse sans contrepartie.

Bref il faut arrêter de rever. Sans pression sur le cerveau reptilien des gens, il ne se passe pas grand chose : il faut un peu de souffle chaud sur la nuque pour que les gens bossent et contribuent. Par défaut les gens sont apathiques, sans rythme et manquent de motivation pour faire quoi que ce soit. Seule une fraction des gens trouve la motivation de se former, de se trouver des hobbies de qualité ou de s'éclater en associations diverses.

Vérité.

Le RU, pire idée jamais, sauf à vouloir passer de 65 à 85% de taux de PO.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62218943
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-02-2021 à 00:04:22  profilanswer

Filob a écrit :

Ça suppose que tous les gens@1500€ ne veulent pas gagner plus.  

onina a écrit :

Franchement y'a une énorme différence de niveau de vie entre 1000 et 1500 euros. Je dirais qu'au delà de 1200€ grand max, la plupart des gens préféreront travailler. Et je ne parle là que des considérations matérielles à l'instant T, parmi les gens à 1100-1200€/mois, y'en a un paquet qui pensent (à tort ou à raison) que leur salaire va augmenter, qu'ils vont avoir des promotions, etc. et donc qui continueront à travailler même avec un gain financier faible.

Bah même sans ca. C’est cumulatif, donc un qui bosse en plus sera à 2500 au lieu de 1500,ça change quand même beaucoup de choses pour beaucoup.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62218957
Payoknay
Posté le 25-02-2021 à 00:11:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah même sans ca. C’est cumulatif, donc un qui bosse en plus sera à 2500 au lieu de 1500,ça change quand même beaucoup de choses pour beaucoup.

À voir, si revenu universel, le SMIC n'a plus de raison d'exister. Donc tu pourrais te retrouver avec des boulots à quelques centaines d'euros le temps plein.

n°62218963
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2021 à 00:14:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas de ma faute si tu ne choisis que ce qui t’arrange [:spamafote]

Tu ne cesses de vouloir revenir à cette époque sans comprendre ce que c’était réellement et pourquoi certains avantages étaient possible parce que le contexte était différent.

---------------
n°62218990
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-02-2021 à 00:26:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si je suis bien, 1k€ de donné à tout le monde, qui vient donc s'ajouter au salaire actuel ?  

En gros, le gars qui se fait actuellement 1500, il aurait 2500 à la place ?  

L'économie, c'est pas ma tasse de thé, mais dans ma compréhension, à moins que la France ne s'enrichisse démesurément, son pouvoir d'achat resterai le même, autrement dit, on se paye une inflation de malade  

Pas sur que ça aide tant que ça le type qui ne touche que le RU à 1k€ au final  

n°62218992
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2021 à 00:26:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Vérité.

Le RU, pire idée jamais, sauf à vouloir passer de 65 à 85% de taux de PO.

Tu devrais sortir de ton arrondissement des fois pour voir à quoi ça ressemble le monde pour ceux qui n’ont pas de gros diplômes.

A moins que tu ne penses que tous les chômeurs ne sont que des fainéants qui n’ont aucune envie de bosser.

Tu as une vision à la Dante, comme souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 00:27:35

---------------
n°62218997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2021 à 00:27:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas de ma faute si tu ne choisis que ce qui t’arrange [:spamafote]

Tu ne cesses de vouloir revenir à cette époque sans comprendre ce que c’était réellement et pourquoi certains avantages étaient possible parce que le contexte était différent.

ouais puis genre à cette époque on servait pas les copains :lol:

cet aveuglement quand même...

n°62218998
Helyis
Posté le 25-02-2021 à 00:28:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

À voir, si revenu universel, le SMIC n'a plus de raison d'exister. Donc tu pourrais te retrouver avec des boulots à quelques centaines d'euros le temps plein.

Et du coup, si on est pas dans la configuration que je décrit plus haut, ça revient à un taux horaire absolument abyssal. Je vois mal quelqu'un se lever le matin pour aller taffer à l'usine 35h/semaine pour gagner au final 2/3/400e de plus que ce qu'il aurait en restant au chaud dans son lit

n°62219008
Helyis
Posté le 25-02-2021 à 00:31:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais puis genre à cette époque on servait pas les copains :lol:

cet aveuglement quand même...

Cette discussion me rappelle des souvenirs, un collègue me racontait un jour que son père, chef d'entreprise du BTP il y a moults années, invitait régulièrement les élus locaux (grosse agglomération que je ne citerai pas) dans des lieux de débauches (à ses frais évidement) pour s'assurer d'avoir les contrats les plus juteux

Rincer les copains et la corruption, c'pas nouveau (c'est pas pour autant que c'est acceptable  :fou: )

Message édité par Helyis le 25-02-2021 à 00:34:33
n°62219043
axklaus
Posté le 25-02-2021 à 00:49:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu devrais sortir de ton arrondissement des fois pour voir à quoi ça ressemble le monde pour ceux qui n’ont pas de gros diplômes.

A moins que tu ne penses que tous les chômeurs ne sont que des fainéants qui n’ont aucune envie de bosser.

Tu as une vision à la Dante, comme souvent.

Non c'est toi qui a une vision US de la France, le RU on l'a déjà  
Mais aller plus loin serait contre-productif

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 25-02-2021 à 01:01:22
n°62219065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-02-2021 à 01:05:19  profilanswer

axklaus a écrit :

ça l'est déjà avec les parasites dans ton genre je te rassure :jap:

n°62219083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2021 à 01:20:21  profilanswer

axklaus a écrit :

On en reparle dans 5-10 ans quand encore plus de jobs pour les personnes sans le bon diplôme auront disparu.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 01:28:25

---------------
n°62219094
axklaus
Posté le 25-02-2021 à 01:40:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On en reparle dans 5-10 ans quand encore plus de jobs pour les personnes sans le bon diplôme auront disparu.

C'est quoi cette pirouette  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22311  22312  22313  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)