| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 21:33:41 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
Inspecteur du travail stagiaire ou en tout début de carrière alors. Les 2 revenus sont pris en compte pour l'attribution des logements. Et 2 personnes, c'est 2 pièces max. Donc soit tu racontes n'importe quoi, soit il te manque des éléments. Note que ces règles sont encore applicables et appliquées, autant pour le 'c'était mieux avant'. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-02-2021 à 21:38:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense qu'il me manque des éléments --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
standalone | Ha c'est sur qu'un RU placé en bourse, si tu te fais virer en cas de crise tu va pas aller loin... |
Ayrin Miaou | C'est quoi ce mercrevendredi ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:22:23 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:29:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2021 à 22:29:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2021 à 22:34:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:35:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais c'est normal, ça serait complètement idiot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ça devient insultant les amalgames nauséabonds d'idée que tu fais perpétuellement. Je dis que je regrette une France ou on ne dilapidait pas le bien public aux copains, et toi tu me dis que je regrette le temps des colonies... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:49:02 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 22:52:52 |
briseparpaing |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
onina |
Franchement y'a une énorme différence de niveau de vie entre 1000 et 1500 euros. Je dirais qu'au delà de 1200€ grand max, la plupart des gens préféreront travailler. Et je ne parle là que des considérations matérielles à l'instant T, parmi les gens à 1100-1200€/mois, y'en a un paquet qui pensent (à tort ou à raison) que leur salaire va augmenter, qu'ils vont avoir des promotions, etc. et donc qui continueront à travailler même avec un gain financier faible. |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 00:27:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Cette discussion me rappelle des souvenirs, un collègue me racontait un jour que son père, chef d'entreprise du BTP il y a moults années, invitait régulièrement les élus locaux (grosse agglomération que je ne citerai pas) dans des lieux de débauches (à ses frais évidement) pour s'assurer d'avoir les contrats les plus juteux Rincer les copains et la corruption, c'pas nouveau (c'est pas pour autant que c'est acceptable Message édité par Helyis le 25-02-2021 à 00:34:33 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-02-2021 à 01:01:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2021 à 01:28:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |