Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62196399
r06
Posté le 22-02-2021 à 16:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Qu’est ce qui t’a empêché d’aller sur Paris sur les 12 derniers mois :??:

Tu te rends quand même compte que les règles changent tous les jours? Qu'il est presque impossible de planifier quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 16:04:44  profilanswer

n°62196406
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:05:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le fait qu’on puisse rien y faire ?

S y retrouver pour manger un sandwich, bof

Ouai franchement, rien foutre de la journée, manger un sandwich le midi et se retrouver dans un T1 de 28m2 à 18h  :love:

n°62196416
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:05:35  profilanswer

onina a écrit :

Bah franchement ils ont raison. Oui tout le monde peut épargner 5, 10, 20€ par mois. Mais quel intérêt ? Quand ton salaire est très bas et qu'au mieux tu peux mettre 30€ par mois de côté au lieu d'en profiter pour te faire un petit plaisir, ça a vraiment peu d'utilité d'épargner ce qui est du coup un effort conséquent dans une vie n'offrant pas des masses de petits plaisirs pour obtenir au bout de 10 ans la mirifique somme de 4000€.

Alors 30€ / mois investi sur un tracker World, si on prend les 10 dernières années, tu as quasiment 30000€ à la fin.

Si tu partages de mauvais chiffres, tu risques forcément d’arriver à la mauvaise conclusion.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62196420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:05:49  profilanswer

Qingdan a écrit :

Ce n'est pas pimenter la vie, c'est juste la vie normale en fait ...

Franchement ça saoule le confinement à 18h, surtout qu'ici on l'a depuis le 2 janvier.
Tu télétravaille toute la journée, et tu peux même pas aller acheter une baguette de pain ou une bricole, parce que la ville est un bouchon gigantesque toute la fin d'aprem et qu'il y'a la foule de la promo nutella dans tous les magasins ouverts.

Mais, mais... Vous gardez un horaire de bureau regle comme si Papa regardait au-dessus de votre epaule?  
Pourquoi ne pas changer ses horaires, faire des longues pauses en milieu de journee pour sortir et faire des trucs sous le soleil?

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°62196432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2021 à 16:06:41  profilanswer

gregouf a écrit :

T'y vas pour ton pote ou pour la ville? Si le 1er alors ta reponse n'a aucun sens, si ton deuxieme alors ton commentaire initial non plus  :D

Je ne conçois pas de sociabilité qui ne passe pas par un verre / repas, posé, tranquille dehors  

Et ça on nous en prive en ce moment ... (Et le fait qu’on a pas de point de chute à paris meme )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-02-2021 à 16:07:22
n°62196456
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:08:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne conçois pas de sociabilité qui ne passe pas par un verre / repas, posé, tranquille dehors

Et ça on nous en prive en ce moment ... (Et le fait qu’on a pas de point de chute à paris meme )

Un tour a la supérette, une couverture et un tire-bouchon, et vous voila a pique-niquer les yeux dans les yeux sur les Buttes Chaumont...
Les Hotels sont fermes? Si non, tu peux trouver une chambre et encore mieux, tu peux refaire le monde avec lui en la partageant le soir autour de victuailles choper avant 18 heures...

Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 16:09:43

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°62196500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2021 à 16:11:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah t'es un peu une petite nature quand même. Dormir sur un coin de matelas gonflable au milieu d'un salon avec 3 ou 4 autres personnes autour tout le monde l'a déjà fait et ça n'a jamais tué personne.

oui quand j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai le double et je préfère nettement bien dormir la nuit  

m'enfin se faire traiter de petite nature par quelqu'un qui se prépare à la fin du monde tous les 4 matins, merci pour ce moment :D  

n°62196506
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:12:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais, mais... Vous gardez un horaire de bureau regle comme si Papa regardait au-dessus de votre epaule?  
Pourquoi ne pas changer ses horaires, faire des longues pauses en milieu de journee pour sortir et faire des trucs sous le soleil?

Faisable dès que tu es en télétravail :jap:
En présentiel c'est plus compliqué.  :(  
Et du coup, quand les uns et les autres alternent TT et présentiel sur des équipes de 6/8/10 personnes et que tu dois maintenir les échanges, ça devient plus délicat encore.

C'est ce que je conseille à tous mes collaborateurs dès qu'ils le peuvent.
Pour autant, ils ont du mal à l'appliquer.
Alors pour moi qui en plus suis en lien avec de multiples entités c'est comment dire...

Reste le matin de 7 à 9h en TT, là c'est relativement libre et jouable pour sortir, faire du sport etc... :jap:
Bon pour l'heure, à 7 heure ça fait encore un poil tôt mais ça va très vite le faire.

n°62196517
apfel
Posté le 22-02-2021 à 16:12:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi le top 3 des trucs qui vous manquent le plus avec le Covid?

Perso ca doit être :
1. Sport
2. Voyage
3. Soirées avec des amis

Finalement les bars/restaus j'arrive à faire sans.

Ici :

1/ Voir ma famille (frontières bloquées)
2/ Sport en salle
3/ Voyager

Etant en 100% TT, en semaine je préfère le confinement au couvre feu.. par contre le WE c'est ski de fond / rando / raquettes et location de chalets pour se retrouver à plusieurs, c'est un peu le bol d'air qui me fait tenir la semaine !

Du coup couvre feu la semaine et confinement le WE serait le pire mix imaginable pour moi  :sweat:

n°62196535
btbw03
Posté le 22-02-2021 à 16:14:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Je peux le faire ça maintenant  

Je suis CEA ça y est  [:ripthejacker]  

Et 4j de congé en plus, donc 10 semaines pour 2020  [:ripthejacker]

Message édité par btbw03 le 22-02-2021 à 16:14:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 16:14:02  profilanswer

n°62196541
sadlig
Posté le 22-02-2021 à 16:14:35  profilanswer

C'est quoi CEA ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62196548
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:15:13  profilanswer

Commissariat à l'énergie atomiques. Mais je ne vois pas ce que fait BTBw au CEA :o

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 22-02-2021 à 16:16:03
n°62196558
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:15:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Centre d'études atomiques. Mais je ne vois pas ce que fait BTBw au CEA :o

Comme Homer Simpson  :o

---------------
n°62196565
standalone
Posté le 22-02-2021 à 16:16:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Alors 30€ / mois investi sur un tracker World, si on prend les 10 dernières années, tu as quasiment 30000€ à la fin.

Si tu partages de mauvais chiffres, tu risques forcément d’arriver à la mauvaise conclusion.

Tu parles pour 20-30 ans non? Sur 10 ans ça me semble chaud les 30k€

n°62196570
apfel
Posté le 22-02-2021 à 16:16:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand ton quotidien est constitué de beaucoup de réunions/sessions de travail à plusieurs c'est compliqué + le midi j'ai du mal à bien en profiter quand je sais que je suis limitée par le temps..

n°62196572
btbw03
Posté le 22-02-2021 à 16:16:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Commissariat à l'énergie atomiques. Mais je ne vois pas ce que fait BTBw au CEA :o

Des cours de vulgarisation :o

Cadre Exécutif Autonome

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-02-2021 à 16:17:13
n°62196576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:17:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En France ?  
Peut-être que c'est très différent dans d'autres pays. On est resté assez capitaliste conservateur dans notre pays. L'investissement boursier n'est pas une habitude hexagonale, nous sommes trop "collectivistes"
Et d'ailleurs, quand il n'y a pas d'Etat dans notre système économique, il n'y a pas d'investissement. Il suffit de voir le niveau de R&D privée en France par rapport à d'autres pays (anglosaxons).
Même les japonais ont un Etat surpuissant dans leur système économique

gimly the knight a écrit :

Les banques n'ont pas besoin des particuliers pour investir dans les entreprises.

Et si tu ne vois pas la différence entre créer des entreprises et acheter des actions qui existent déjà, je ne peux pas t'aider non plus.

Ça se voit quand tu évites de répondre. Rien que le message de BPP souligne les limites de penser que les banques sont la réponse à tous les investissements.

Surtout quand je t’ai déjà dit que les investisseurs ne peuvent pas liquider toutes leurs actions lors d’une introduction en bourse... on tourne en rond.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62196597
Qingdan
Posté le 22-02-2021 à 16:18:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Peut être juste parcequ'il y'a des plages-horaires obligatoires, des réunions, etc...  Télétravail c'est pas forcément téléglandouille...

n°62196630
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:21:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heu non c est l épargne la peur du lendemain :D

En quoi pouvoir dépenser plus en étant patient est être peureux ?

Alors que dire qu’on n’a pas d’épargne parce qu’on peut mourrir le lendemain, c’est clairement de la peur absolument pas basée sur les statistiques d’espérance de vie.

---------------
n°62196638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:21:43  profilanswer

Qingdan a écrit :

Peut être juste parcequ'il y'a des plages-horaires obligatoires, des réunions, etc...  Télétravail c'est pas forcément téléglandouille...

C'est pas mon point. Tu peux adapter ton activite pour te menager des plages. Je suppose que beaucoup ici sont cadres, donc plutot libres de leurs horaires. Oui, tu peux avoir des reunions a plusieurs moments de la journee, mais c'est pas tout le temps. Et tu peux te bloquer des plages horaires dans les prochaines semaines pour eviter justement que ca se remplisse sans raison.

Reflechir en boulot c'est 9-18h avec 1h de pause de 12 a 13h, c'est Dilbertien!

---------------
n°62196646
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-02-2021 à 16:22:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Comme Homer Simpson  :o

[:rofl]

n°62196656
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:23:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le fait qu’on puisse rien y faire ?

S y retrouver pour manger un sandwich, bof

Je croyais que tout était normal pendant l’été dernier  :??:

---------------
n°62196686
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:26:37  profilanswer

r06 a écrit :

Tu te rends quand même compte que les règles changent tous les jours? Qu'il est presque impossible de planifier quelque chose ?

Il a dit être parti en vacances sur les 12 derniers mois..

Et on parle d’1-2 jours à Paris, tu as quoi d’autre de prévu qui t’empêche de décider le vendredi pour le samedi ?

Sans compter qu’il suffit de regarder les statistiques sur les cas pour se décider..

---------------
n°62196709
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:28:24  profilanswer

Qingdan a écrit :

Ce n'est pas pimenter la vie, c'est juste la vie normale en fait ...

Franchement ça saoule le confinement à 18h, surtout qu'ici on l'a depuis le 2 janvier.
Tu télétravaille toute la journée, et tu peux même pas aller acheter une baguette de pain ou une bricole, parce que la ville est un bouchon gigantesque toute la fin d'aprem et qu'il y'a la foule de la promo nutella dans tous les magasins ouverts.

Moi qui croyait que SF c’est le confinement horrible comparé à la France  :whistle:  

L’avantage du bon climat, on peut vivre en extérieur  :o

---------------
n°62196719
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:29:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça nous fait un rendement de fou furieux ça.

n°62196749
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:31:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ça nous fait un rendement de fou furieux ça.

standalone a écrit :

Tu parles pour 20-30 ans non? Sur 10 ans ça me semble chaud les 30k€

Non, début 2011 à fin 2020

https://www.portfoliovisualizer.com [...] ion1_1=100

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2021 à 16:39:01

---------------
n°62196753
r06
Posté le 22-02-2021 à 16:32:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a dit être parti en vacances sur les 12 derniers mois..

Et on parle d’1-2 jours à Paris, tu as quoi d’autre de prévu qui t’empêche de décider le vendredi pour le samedi ?

Sans compter qu’il suffit de regarder les statistiques sur les cas pour se décider..

Bah visiblement il parlait de voir quelqu'un faut que ce quelqu'un soit disponible.
Après le fait de ne pouvoir rien faire sur place peut rendre les choses compliquées.
Personnellement je suis plutôt a organiser comme si de rien n'était et a annuler si besoin. Mais même comme ça c'est pas motivant, parce que c'est chiant pour récupérer son argent, que ça implique de poser des jours puis des les annuler, de voir comment on gère les enfants du coup.

Message édité par r06 le 22-02-2021 à 16:33:06
n°62196761
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-02-2021 à 16:33:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Venir se plaindre que tu peux pas voir famille/ami, alors que rien ne te l'interdit
Venir se plaindre de ne pas voir ses amis en soirée, alors que rien ne te l'interdit
Venir se plaindre de l'allongement des trajets en zone urbaine ultra-dense quand on s'approche de l'heure du couvre-feu,...

Y'a des possibilités de s'adapter autour, de changer un peu ses priorités. On dirait que les gens ont un agenda gravé sur les Tables de la Loi! [:alternatal3000:2]

Mais quel relou :D tu joues à qui qu'a le plus gros kiki ?
Bien sûr que selon les pays la législation est plus ou moins contraignantes, mais on peut encore répondre à Etoile sur ce qui nous fait le plus chier dans la situation sanitaire, merci.
Ne pas avoir fêté Noël avec mes frangins et leur famille pour respecter la règle des 6 adultes, j'ai trouvé ça dur.
Repousser l'organisation de notre week-end annuel (qui n'a pas eu lieu entre 2020) entre copines, ça me saoule.
Voir mes parents en portant un masque et en respectant les gestes barrière, je trouve ça chiant.
Privilégier par rapport au mien le confort de mes mômes qui sont eux mêmes déjà fortement impactés dans leur quotidien, je trouve ça évident.
Ne pas avoir pu organiser mes crémaillères et sans doute partir sans pot de départ, ça me gonfle, mais je respecte les règles.
Avoir vu tous mes derniers concerts annulés et ne pas oser racheter de places parce que combien de temps ça va durer on n'en sait rien bah c'est pour tout le monde pareil.
Alors oui on voit (un peu) de gens, mais de façon bien plus limitée qu'en temps normal, parce que ce n'est pas une situation normale, et on est contents d'être plutôt en bonne santé parce que c'est l'essentiel même si d'autres choses nous manquent [:spamafote]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62196772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2021 à 16:34:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bien sûr que selon les pays la législation est plus ou moins contraignantes, mais on peut encore répondre à Etoile sur ce qui nous fait le plus chier dans la situation sanitaire, merci.
Ne pas avoir fêté Noël avec mes frangins et leur famille pour respecter la règle des 6 adultes, j'ai trouvé ça dur.
Repousser l'organisation de notre week-end annuel (qui n'a pas eu lieu entre 2020) entre copines, ça me saoule.
Voir mes parents en portant un masque et en respectant les gestes barrière, je trouve ça chiant.
Privilégier par rapport au mien le confort de mes mômes qui sont eux mêmes déjà fortement impactés dans leur quotidien, je trouve ça évident.
Ne pas avoir pu organiser mes crémaillères et sans doute partir sans pot de départ, ça me gonfle, mais je respecte les règles.
Avoir vu tous mes derniers concerts annulés et ne pas oser racheter de places parce que combien de temps ça va durer on n'en sait rien bah c'est pour tout le monde pareil.
Alors oui on voit (un peu) de gens, mais de façon bien plus limitée qu'en temps normal, parce que ce n'est pas une situation normale, et on est contents d'être plutôt en bonne santé parce que c'est l'essentiel même si d'autres choses nous manquent [:spamafote]

t'es pas résiliente :/

quelle génération de fragile :/

:o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-02-2021 à 16:34:29
n°62196775
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2021 à 16:34:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es pas résiliente :/

quelle génération de fragile :/

T'es fragile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62196784
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2021 à 16:35:12  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es fragile.

bonsoir M. Mede

vous vous êtes remis de la sortie de votre arrondissement ?

n°62196788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2021 à 16:35:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bonsoir M. Mede

vous vous êtes remis de la sortie de votre arrondissement ?

Expérience difficile, il est vrai.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62196795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:36:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est pour vous faire rager un peu, pour que vous sentiez vivre un peu  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°62196797
__nicolas_​_
Posté le 22-02-2021 à 16:36:16  profilanswer

Là tu as pas pris un tracker world, tu as pris l'action MSCI...

Essaye avec un tracker world, c'est pas pareil...

n°62196808
Qingdan
Posté le 22-02-2021 à 16:37:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi qui croyait que SF c’est le confinement horrible comparé à la France  :whistle:  

L’avantage du bon climat, on peut vivre en extérieur  :o

Moi en tout cas je n'ai jamais dit ça ...

n°62196828
feu d'arti​fice
Posté le 22-02-2021 à 16:39:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Là par contre perso j'ai un employeur et des horaires de travail à tenir, dans mon agence faut qu'on soit là de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, y'a un standard téléphonique et on doit répondre vite aux mails  :D  

KaiserCz a écrit :

oui quand j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai le double et je préfère nettement bien dormir la nuit  

m'enfin se faire traiter de petite nature par quelqu'un qui se prépare à la fin du monde tous les 4 matins, merci pour ce moment :D  

Bah j'ai 35 ans. Je vois pas en quoi apprendre le maniement des armes à feu, les arts martiaux, les techniques de survie, les gestes de premier secours, c'est être "une petite nature" mais bon  :D  les vrais petites natures ne se préparent pas à la fin du monde et se disent "de toute façon je vais crever". Etre prudent n'a rien à voir avec être petite nature ou non. Ou alors mettre sa ceinture de sécurité en voiture c'est être une petite nature si on suit ton raisonnement. Avoir une trousse de premier secours au cas ou aussi. Car ce n'est ni plus ni moins que de la prévention/prudence/prévoyance, le comportement "preppers/survivaliste" rien à voir avec être petite nature ou non.

n°62196854
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:41:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah j'ai 35 ans. Je vois pas en quoi apprendre le maniement des armes à feu, les arts martiaux, les techniques de survie, les gestes de premier secours, c'est être "une petite nature" mais bon  :D  les vrais petites natures ne se préparent pas à la fin du monde et se disent "de toute façon je vais crever". Etre prudent n'a rien à voir avec être petite nature ou non. Ou alors mettre sa ceinture de sécurité en voiture c'est être une petite nature si on suit ton raisonnement. Avoir une trousse de premier secours au cas ou aussi. Car ce n'est ni plus ni moins que de la prévention/prudence/prévoyance, le comportement "preppers/survivaliste" rien à voir avec être petite nature ou non.

Dans les films et séries, c'est jamais les gens préparés qui survivent aux apocalypses zombies :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 22-02-2021 à 16:41:47
n°62196856
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 16:41:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Là par contre perso j'ai un employeur et des horaires de travail à tenir, dans mon agence faut qu'on soit là de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, y'a un standard téléphonique et on doit répondre vite aux mails  :D  

J'ai pas dit que c'etait applicable a tous. Je parle de cadre en teletravail.

---------------
n°62196858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2021 à 16:42:01  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Là tu as pas pris un tracker world, tu as pris l'action MSCI...

Essaye avec un tracker world, c'est pas pareil...

La boulette [:rofl]

[:littlebill]

---------------
n°62196865
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2021 à 16:42:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

sacré sophisme les enfants :D

n°62196871
henoutsen
Posté le 22-02-2021 à 16:42:48  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai pas dit que c'etait applicable a tous. Je parle de cadre en teletravail.

Ben c'est à dire que pour les faux cadre qui font en réalité de la prod, sûrement :jap:
Pour ceux qui ont un vrai travail de cadre, c'est un poil plus complexe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)