| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:45:13 ![]() ![]() |
r06 |
Activités sportives interdites. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
r06 |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:48:28 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
Oui, complète depuis 2 semaines et demi. Autant dire que je suis un grand risque pour la propagation de l'épidémie et la saturation des services. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-02-2021 à 15:51:35 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
feu d'artifice |
|
briseparpaing | Comment tu veux taxer l'épargne si les dépenses ne peuvent se faire que sur des activités à l'arrêt ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En tout cas, des bars clandestins en France j'ai en apercu au bout de 5 minutes, et y'en avait beaucoup en mode "j'm'en ballec"... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 15:55:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
briseparpaing |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
A non mais moi je m'en fous et j'ai dit ici même que je respectais pas tout. |
canti75 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 22-02-2021 à 16:05:10 |
canti75 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-02-2021 à 16:03:50 |
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Tu te rends quand même compte que les règles changent tous les jours? Qu'il est presque impossible de planifier quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |