| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je me repetais... Honnetement, chez nous c'est interdiction de renconter un autre foyer en interieur comme en exterieur, en permanence. Donc les regles Francaises, c'est peinard. J'ai vu mes parents, mon Frere et sa copine, des amis. Rien ne l'empeche. Et avoir des amis a la maison en soiree, j'ai toujours fait ca. Quel est l'interet d'avoir un logement si ce n'est pour acceuillir des gens. Apres je peux comprendre que des gens avec des nourrissons aient plus de souci logistique, mais pour tous les autres, pour une soiree, dormir sur un canap ou un matelas gonflable dans le pire des cas et trouver ca "dur"... La resilience de nos generations est vraiment surprenante. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 14:40:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:42:25 ![]()
|
r06 |
Mouai le confinement anglais ça fait combien de temps ? 2 mois? Tu reviendras nous en parler dans 6 mois... |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On en est au 3eme confinement
Le couvre-feu ne t'empeche pas de rester chez qq'un d'autre Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 14:46:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Bon après Gregouf semble clairement dans le camp des ballecs vu qu'il s'est infiltré plusieurs fois en France au cours des derniers mois au mépris des recommandations en vigueur |
r06 |
Disons que mes amis de la vrai vie qui vivent en Angleterre ont pas du tout le même discours que toi. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Les règles certainement mais les recommandations ? |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:48:49 ![]() ![]() |
genre le couvre feu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-02-2021 à 14:49:20 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Venir se plaindre que tu peux pas voir famille/ami, alors que rien ne te l'interdit Y'a des possibilités de s'adapter autour, de changer un peu ses priorités. On dirait que les gens ont un agenda gravé sur les Tables de la Loi! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 14:54:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Chez nous le relâchement des mesures c'était plutôt de mi-juin à début septembre. Mais en dehors de ça, on a tout le temps été sous un régime plus restrictif, et beaucoup plus changeant que vous (je pense qu'on doit avoir un record de "attention nouvelles règles", faudrait faire un décompte sur les pays européens, tiens).
Pas proche du couvre feu, tout le temps le week-end Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2021 à 14:59:06 |
r06 |
Le fait de vacciner a tour de bras avec un vaccin qui marche pas? |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 22-02-2021 à 15:04:48 |
Payoknay |
|
|
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Lookoom, tu penses quoi des rumeurs actuelles sur une taxe sur l'épargne ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non, si tu viens te plaindre pour des choses mineures qui t'impacte a la marge. Un peu comme la:
C'est temporaire, c'est pas interdit. Bref, tu preferes pas le faire parce que c'est "peu agreable". Tu fais bien parti de ceux qui se plaigne, desole
Ca je peux le comprendre facilement et je le mentionnais. Mais si vraiment tu veux passer du temps avec des amis, alors tu acceptes une perte de confort, d'aisance. L'idee c'est de passer du temps ensemble et d'etre heureux. Si ca passe par dormir sur une paillasse pour une nuit, on y survivra. Et les bebes, ca dort partout. Une couverture dans l'evier et c'est resolu! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 15:19:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 22-02-2021 à 15:23:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
|
Apres tu controles qu'un cote de l'equation, libre aux gens d'accepter l'offre ou pas. Moi j'accepte tout le monde, "Mi Casa Es Tu Casa", meme des Hfriens poilus mais je peux comprendre que certains prennent peur quand j'enfile ma gimp suit. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 15:25:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
r06 |
Alors qu'il suffirait de prendre des mesures qui n'impactent que les autres... |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |