| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
Cavatines |
1. Les sorties culturelles Message édité par Cavatines le 22-02-2021 à 14:09:47 |
onina | Bah franchement ils ont raison. Oui tout le monde peut épargner 5, 10, 20€ par mois. Mais quel intérêt ? Quand ton salaire est très bas et qu'au mieux tu peux mettre 30€ par mois de côté au lieu d'en profiter pour te faire un petit plaisir, ça a vraiment peu d'utilité d'épargner ce qui est du coup un effort conséquent dans une vie n'offrant pas des masses de petits plaisirs pour obtenir au bout de 10 ans la mirifique somme de 4000€.
1. Le sport aussi
Tu sous-estimes l'instabilité permanente dans laquelle on vit : tu ne peux RIEN prévoir. Je dois aller voir mes parents mi-mars, c'est absolument pas sûr que ça soit possible, et du coup j'attends la dernière minute pour prendre mes billets de train. Si tu n'habites pas à proximité quasi immédiate des autres (mais genre immédiate, parce que si t'habites une grande ville, avec les bouchons, faut prévoir de tripler ton temps de trajet à partir de 15h30), c'est compliqué au bout d'un an de ce régime d'avoir encore l'envie de prévoir des choses qui seront annulées. Message cité 6 fois Message édité par onina le 22-02-2021 à 14:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:11:01 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
T'as tort depuis début janvier j'en suis à 25 ou 30 jours de pratique (je compte aussi les jours ou je fais du wing surf). Si j'étais pas sur mon tél je te partagerais une photo de moi la semaine dernière |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:13:25 ![]() ![]() |
r06 |
Bon alors je sais pas comment ça va se passer ce coup ci. |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
r06 |
Oui enfin en France on avait aussi un calendrier clair fin 2020 et en fait on a rien pu tenir... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:15:53 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
axklaus |
|
r06 |
Soirées avec les amis |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:16:45 ![]() |
onina |
Disons que pour connaître un peu le milieu, chez les forces de l'ordre actuellement y'a très grossièrement deux camps : ceux qui n'ont pas signé pour passer leur vie à contrôler les allers et venues de la population générale donc qui vont faire le strict minimum, et ceux qui adorent ce nouveau pouvoir octroyé. Message édité par onina le 22-02-2021 à 14:18:15 |
r06 |
C'est clair et ça bouffe toute la journée, le temps de rien faire d'autre. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:19:54 ![]()
|
henoutsen |
Ouai t'as vu Nan mais le sujet c'est que si tu veux en profiter, faut gérer ton timing. Tu vois bien que j'ai 65 ans Message édité par henoutsen le 22-02-2021 à 14:21:51 |
onina |
|
r06 |
Au deuxième je grugeais enfin je partais du principe que personne allait me demander mon attestation dans l'eau et j'en refaisais une en sortant de l'eau. |
r06 |
Tu rajoutes le fait que si tu tousses ou a le nez qui coule il vaut mieux rester chez toi et t'as gagné. |
Desole, mais ton exemple est ridicule au possible. La vie est dure parce que tu dois faire 3.5h de trajet! T'as 12h de mouvement hors couvre-feu, donc tu pourrais faire 9h en foret... Je trouve difficilement les mots, a par peut-etre "Se noyer dans un verre d'eau". Et si je fais ca regulierement, toutes les 6 semaines. Et j'y vois rien d'insurmontable, surtout vu le laxisme des regles cote Francais. La seule complexite c'est quand tu te tapes des changements de regles, en cours, comme j'ai eu le droit a plusieurs reprises. Tu t'adaptes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 14:33:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Faut voir ça comme une hausse d'impôts --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:34:28 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | vu Greg |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes | pas trop mon délire mais ça peut être une solution, peu agréable de mon point de vue |
Je me repetais... Honnetement, chez nous c'est interdiction de renconter un autre foyer en interieur comme en exterieur, en permanence. Donc les regles Francaises, c'est peinard. J'ai vu mes parents, mon Frere et sa copine, des amis. Rien ne l'empeche. Et avoir des amis a la maison en soiree, j'ai toujours fait ca. Quel est l'interet d'avoir un logement si ce n'est pour acceuillir des gens. Apres je peux comprendre que des gens avec des nourrissons aient plus de souci logistique, mais pour tous les autres, pour une soiree, dormir sur un canap ou un matelas gonflable dans le pire des cas et trouver ca "dur"... La resilience de nos generations est vraiment surprenante. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 14:40:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |