| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:26:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
ChocolatBlanc | Je vous remercie pour vos réponses. Vous me confortez sur l'option 2 ! |
briseparpaing |
|
Payoknay |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2021 à 15:30:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quelle est la difference sur la propagation de voir des gens au dejeuner ou le soir en restant dormir? Aucune. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 22-02-2021 à 15:30:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:31:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2021 à 15:36:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
Ce n'est pas le sens de mon message. A titre perso, j'ai 3 chambre d'ami avec lit double avant de commencer à proposer le canapé Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-02-2021 à 15:33:52 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Ben personnellement entre aller manger avec des potes en terrasse a midi et passer la soirée chez eux en intérieur (on est quand même l'hiver) et dormir là donc propager pendant une longue durée le covid en intérieur je vois clairement une différence. |
(sauf exception genre nouvel an par ex. comme indiqué plus haut) mais le grand Gregouf a décidé que ces gens là sont des fragiles non résilients Message édité par KaiserCz le 22-02-2021 à 15:34:09 |
gimly the knight |
|
Qingdan |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2021 à 15:37:21 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Ou de ne pas se voir ou de se voir en gardant le masque et durant une durée limitée c'est l'esprit des mesures en effet. Message édité par r06 le 22-02-2021 à 15:37:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je suis à mi temps et j'ai plein de travaux/de pièces à meubler edit : et blague à part, j'ai un vrai problème avec des dépenses "àlacon" comme ça. Message édité par etoile64 le 22-02-2021 à 15:41:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
La danse ouverte cette honte... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non c'est clandestin. Mais j'en ai trop marre --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |