| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 21:48:42 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il travaille dans un "pays" que l'on aurait du raser à la bombe H il y a 40 ans et va faire ses courses de l'autre côté du Rhin. |
Payoknay |
Je suis apatride |
Ayrin Miaou | Classique l'accent étrange des français qui parlent peu français Message édité par Ayrin le 17-02-2021 à 00:51:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-02-2021 à 05:28:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-02-2021 à 07:41:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Bha rien, c'est juste rigolo --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perdre aussi vite sa langue maternelle, bizarre quand même Message édité par btbw03 le 17-02-2021 à 09:09:09 |
canti75 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 09:12:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 17-02-2021 à 09:32:30 |
onina |
Ca c'est le piège classique quand tu parles quelques mots mais pas très bien. En allemand je peux poser une question simple et recevoir une réponse simple (genre comme toi au resto), mais si la personne en face me répond par une question ou une phrase longue, c'est vite la merde. Du coup j'accentue à mort mon accent étranger en allemand, histoire de ne laisser vraiment aucun doute. Bon, la plupart s'en foutent visiblement Edit : ah oui c'est en français toi, c'est pire Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-02-2021 à 09:35:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pongo Abel Simius rex mundi | Vous êtes tristes de vous défranciser ? |
pilef |
Oui j'ai édité mon message, car dans une langue étrangère mon anecdote n'a aucun intérêt (déjà que... |
r06 | Bon après c'est probablement juste que vous parlez mal anglais, rien de bien surprenant non plus pour des français qui n'ont pas vécu durablement en pays anglophone (je pense pas parler mieux)... |
gimly the knight |
|
Lagoon57 | Dante, la Lorraine - et plus particulièrement ton coin - est-elle en deuil après le décès de Tonton David ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-02-2021 à 10:28:54 |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ces stats ridicules pour conforter le financement des antennes Francaises a l'etranger et cette gabegie de moyens Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2021 à 10:50:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
Dans quelle dimension est-ce que je me retrouverais dans la fonction publique? Quoi qu'un petit job au niveau local pour pousser les differents points que je listais l'autre jour me déplairait pas forcement Et puis je bosse en Anglais quasi uniquement car tous les papiers de recherche, de specs & co sont en Anglais. Traduire "hard handover with serving CN change" en Francais ca donne des trucs ridicules... transition dure avec changement de reseau de coeur actif, ca me tire presque une larme. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-02-2021 à 11:10:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cavatines |
|
Shriv |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Mais complètement d'accord avec toi pour les termes techniques (alors que je suis en France et bosse principalement avec des Français). Message édité par SeldonH le 17-02-2021 à 11:18:49 |
henoutsen |
C'est un coup à finir comme employé au service technique communale de Mougnon le Vaseux Message édité par henoutsen le 17-02-2021 à 11:18:34 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |